Pronostic Juventus - Milan Ac

dimanche 10 novembre 2019, 20:45
Ce match est diffusé à la télévision sur Sky Italia Premier Sports 1 Ce match est diffusé à la télévision sur beIN SPORTS 1
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Juventus gagne par au moins 2 buts d'écart @ chez

Pronostic Juventus Milan AC 12ème journée Serie A

Par Loicprono Le vendredi 08 novembre 2019, 18:03

La 12ème journée de Serie A se terminera par la rencontre entre la Juventus et le Milan AC, ce dimanche 10 novembre 2019 à Turin. La Vieille Dame est invaincue cette saison en championnat et voudra poursuivre cette série pour conserver la tête du Calcio avant la trêve internationale, face à des Lombards en début de crise.

Parier Juventus Milan AC

La Juventus devrait l'emporter pour les bookmakers, avec une cote de 1.40 pour sa victoire. Le partage des points affiche 4.70, alors qu'un succès du Milan AC serait une surprise, à 8.00.

Pronostic Juventus Milan AC

La Juventus est aux manettes de la Serie A avec 29 points, avec seulement 1 unité de plus que son dauphin, l'Inter Milan. Le Milan AC occupe la 11ème place avec 13 points, à déjà 9 longueurs du podium.

→ Juventus gagne avec 2 buts d'avance ou plus

Sans forcément briller, la Juventus parvient à valider ses objectifs dans ce premier tiers de la saison, avec une 1ère place en championnat et une qualification assurée en phase finale de la Ligue des Champions. Les partenaires de C. Ronaldo a remporté les matches importants pour le moment, face à Naples, l'Inter et le derby sur le terrain du Torino. Ils possèdent une forte expérience et sont très équilibrés, ce qui laisse peu d'espaces aux équipes adverses. Ils ne devraient pas faillir contre le Milan AC, dont le jeu procuré n'amène pas à se transcender et qui reste sur un nouveau revers face à la Lazio dans son antre. Net avantage pour la Vieille Dame.

Pronostics Coteur pour Juventus Turin Milan

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Juventus

Prochaine rencontre de Milan Ac