Pronostic France - Belgique

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

France @ 2.55 : Gagnant!

Pronostic France Belgique 1/2 finale Mondial 2018

Par Loicprono Le samedi 07 juillet 2018, 14:52

Ce mardi 10 juillet 2018, la France et la Belgique se donnent la réplique en 1/2 finale du Mondial 2018. Les Bleus ont sûrement pris la mesure de l'Uruguay au tour précédent et montent en puissance. Ils devront se méfier de la forte complémentarité des attaquants belges, mais ont démontré une telle sérénité depuis le début de la compétition que la finale les attend.

Parier France Belgique

Les bookmakers hésitent dans cette rencontre et penchent légèrement vers un succès de la France, fixé à 2.55. Si vous pariez sur le match nul, vous pourrez prétendre à une cote de 3.25, alors qu'une victoire de la Belgique est une option également possible à 3.20.

Pronostic France Belgique

La France est en constant progrès dans cette compétition et n'a jamais été réellement mis en danger par l'Uruguay en 1/4 de finale. La Belgique a créé la sensation contre le Brésil vendredi dernier et détient les armes pour mettre en danger la défense française.

→ France gagne à 2.55

20 ans après son sacre à domicile, la France pourrait accrocher une deuxième étoile à son maillot ! Les joueurs de Didier Deschamps ont assuré en phase de groupe et sont en forte progression depuis, dans l'animation offensive mais aussi dans la gestion d'un match. Antoine Griezmann et Paul Pogba prennent leurs responsabilité au coeur du jeu et Kylian Mbappé amène la fougue de sa jeunesse et sa classe innée. La charnière centrale est désormais rôdée et les autres joueurs se transcendent pour l'équipe dans un équilibre trouvé. La Belgique a réalisé une première période de grande qualité contre le Brésil mais a manqué beaucoup d'occasions de contre attaque en seconde ; laissant ainsi une chance pour la Selecao de revenir dans le match. Certes, le trio Hazard - Lukaku - De Bruyne fait peur, mais l'aspect défensif est le point faible des Diables Rouges, notamment le côté gauche, assez lent. L'absence de Thomas Meunier côté droit accentue la lenteur d'une défense qui devrait être en grand danger.

Pronostics Coteur pour France Belgique

Commentaires / avis

Autres pronostics