Pronostic Fc Seville - Real Madrid

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Match nul @ chez

Séville – Real Madrid, Acte II !

Par Christophe Le Mercredi 11 Janvier 2017, 01:13

Ce jeudi, c’est le match retour du 8è de finale de la Coupe du Roi entre le FC Séville et le Real Madrid. Malheureusement, cette rencontre n’aura pas forcément d’intérêt, car le Real a « tué » le suspense à l’aller.

En effet, le 4 janvier dernier, à Santiago Bernabeu, le Real Madrid s’est imposé devant le FC Séville, 3 buts à 0. Même sans Cristiano Ronaldo, le Real a brillé dans le secteur offensif, doublé de James Rodriguez et une réalisation de Varane.

Attention, cette fois, le Real va se rendre à Ramon Sanchez Pizjuan et le dernier déplacement dans cette enceinte s’était soldée par une victoire des Sévillans, 3 buts à 2, c’était le 8 novembre 2015.

Une courte défaite du Real Madrid ne serait pas catastrophique, surtout que les Madrilènes possèdent 3 buts d’avance. De plus, le Real aura à cœur de garder quelques forces pour le match de Championnat de dimanche prochain, un déplacement à Séville.

Ce sera le 3è duel en l’espace de quelques jours, mais ce sera sûrement le plus important pour le Real Madrid. Leader du Championnat d’Espagne, les hommes de Zinedine Zidane comptent garder leur 4 points d’avance sur...le FC Séville.

Actuellement, le Real Madrid semble intouchable, car la série est de 5 victoires d’affilées, mais surtout les partenaires de Cristiano Ronaldo (11 buts) n’ont toujours pas enregistré la moindre défaite depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

Le FC Séville est aussi une équipe en forme, car hormis devant le Real Madrid, les Andalous n’ont pas perdu lors de leurs 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Après leur défaite à Madrid, le FC Séville a même rapidement renoué avec la victoire, car les Andalous sont allés gagner à Anoeta, 3-0, devant la Real Sociedad.

Attention, à Ramon Sanchez Pizjuan, depuis le début de la saison, le FC Barcelone et la Juventus de Turin ont décroché 3 points. Les Andalous ont enregistré 10 victoires et 2 défaites à domicile, mais sur ce match de Coupe du Roi, sans « grand » enjeu, il serait judicieux de miser sur un premier nul des Sévillans.

Pronostics Coteur pour Sevilla Fc Real Madrid

Commentaires / avis

Autres pronostics