Echec interdit pour l’Espagne !

Par Christophe Le 23 mars 2017 à 15:44

Dans ce groupe G, la lutte risque d’être très tendue entre l’Italie et l’Espagne. Ces deux équipes se sont quittées sur un nul au mois d’octobre 2016, donc elles sont au sommet de la poule.

Autant dire qu’avant le match retour, les Espagnols et les Italiens n’auront pas le droit à l’erreur. L’Espagne ne devra donc pas trébucher devant l’Israël, mais attention, les Israéliens sont sur le podium du groupe à 1 petit point des deux « cadors ».

L’Espagne c’est actuellement 15 buts marqués et un seul but encaissé, donc une victoire est attendue. Les partenaires de Diego Costa et de David Silva sont invaincus depuis la fin de l’Euro 2016 et ce 8è de finale perdu devant l’Italie (0-2).

L’Espagne vient donc d’aligner 5 matchs sans la moindre défaite, mais surtout, dans ces éliminatoires, la Roja a été solide à domicile devant la Macédoine (4-0) et le Liechtenstein (8-0).

Sur la fin de l’année 2016, l’Espagne a même disputé un « gros » match face à l’Angleterre, en amical et les Espagnols ont réalisé une belle performance en accrochant les Anglais à Wembley (2-2).

Il semble donc difficile d’imaginer une contre-performance de l’Espagne devant l’Israël, surtout que les visiteurs ont été battus par l’Italie dans ces éliminatoires, c’était à Haïfa, le 5 septembre 2016 (1-3).

Depuis cet échec, l’Israël a aligné trois belles performances dans ces qualifications, mais devant les modestes nations de la Macédoine (2-1), du Liechtenstein (2-1) et de l’Albanie (3-0).

Absente des grandes compétitions européennes et internationales, l’Israël ne devrait donc pas exister à l’Estadio Municipal El Molinon de Gijon. Les stars Espagnoles, Isco, Diego Costa, Alvaro Morata, Busquets, Koke ou encore David Silva devraient prendre le dessus sur les Israéliens.

Cela fait plus de 15 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées et depuis la victoire à domicile de l’Espagne devant l’Israël (2-0), le 7 octobre 2000, la Roja a été Championne du Monde et Championne d’Europe !


Notre prono gratuit Espagne - ISRAEL

Type de pari : Handicap 1n2
Choix : Espagne
Cote : @ 1.29

Pronostic Gagnant

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()