Pronostic Dijon - Monaco

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Monaco @ chez ( 150€ de bonus! )

L’AS Monaco doit monter en puissance !

Par Christophe Le vendredi 11 août 2017, 12:57

L’AS Monaco, qui vient de s’imposer dans la douleur devant Toulouse (3-2), va devoir réussir une meilleure prestation pour aller prendre 3 points en Bourgogne.

Ces dernières années, les Monégasques sont souvent venus à bout des Dijonnais, mais attention, en 2026-2017, ils avaient été accrochés et bousculés à Gaston Gérard (1-1).

L’AS Monaco ne peut pas se contenter d’un résultat nul ce dimanche, mais attention, il va falloir être prudent car la tension est montée d’un cran en Principauté et le vestiaire semble fragile.

Des altercations à l’entraînement ont eu lieu entre Mbappé et Fabinho et surtout, en coulisse, il est toujours question d’un départ de la pépite Monégasque. K. Mbappé a été décisif devant Toulouse (3-2), mais il n’a pas réalisé une grande prestation. 

D’ailleurs, le jeune international Français pourrait ne pas être aligné ce dimanche en Bourgogne. L’ASM, qui ne compte qu’un seul absent, devrait pouvoir convoquer sa dernière recrue, Rachid Ghezzal, en provenance de Lyon.

Il aura à cœur de briller et surtout d’apporter offensivement à cette équipe de l’ASM qui va devoir gérer deux déplacements sur les deux prochaines journées, à Dijon et à Metz.

Avant la réception de Marseille, le 27 août 2017, l’AS Monaco doit prendre un maximum de points, surtout que le FC Dijon vient de prendre une correction au stade Vélodrome, une défaite 3-0.

A l’inverse de l’ASM, le FC Dijon est en plein doute après des échecs en amical devant Bourg Péronnas (0-2) ou encore Strasbourg (0-0) et après cette défaite à Marseille (0-3).

Le FC Dijon a perdu des joueurs important cet été, donc pour l’instant, la « mayonnaise » ne semble pas avoir prise avec les nouveaux, Sliti, Jeannot, Lautoa, Saïd...D’ailleurs, Lautoa devrait être absent pour la réception du Champion de France, ce qui est un gros coup dur sur le plan défensif.

Le FC Dijon sera privé de sa recrue, mais le staff va devoir aussi faire sans Chafik, Abeid, Julio Tavares et Belmonte...L’AS Monaco devrait donc en profiter dans le second acte.

Pronostics Coteur pour Dijon Fco As Monaco Fc

Commentaires / avis

Autres pronostics