Pronostic Croatie - Nigeria

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Croatie @ 1.90 : Gagnant!

Pronostic Croatie Nigéria Mondial 2018

Par Loicprono Le mercredi 13 juin 2018, 20:55

Séduisante lors de l'Euro 2016, la Croatie pourrait faire impression lors du Mondial 2018. Les partenaires de Luka Modric font face au Nigéria, ce samedi 16 juin 2018 pour le compte de la 1ère journée du Groupe D, et devraient prendre les 3 points de la victoire.

Parier Croatie Nigéria

Les bookmakers pensent que la Croatie va l'emporter, à une cote de 1.90. Si vous optez pour le partage des points, vous pourrez multiplier votre mise initiale par 3.60. Le succès du Nigéria serait une surprise, à 5.75.

Pronostic Croatie Nigéria

La Croatie a terminé 2ème de son groupe des éliminatoires, mais s'est finalement qualifiée à l'issue des barrages contre la Grèce. Le Nigéria a validé son billet pour la Russie, suite à sa 1ère place de groupe de qualification de la zone Afrique.

→ Croatie gagne à 1.90

La Croatie détient de fortes personnalité, à toutes les strates, et pourrait surprendre dans son Mondial. Certes, les Croates ont fini derrière l'Islande dans leur groupe des éliminatoires, mais ont facilement dominé la Grèce ensuite en barrages de la zone Europe. Les coéquipiers de Luka Modric avaient montré de grandes qualités à l'Euro 2016, avec notamment une victoire face à l'Espagne, avant de perdre en prolongation contre le Portugal en 1/8e de finale. Ils n'ont pas su rivaliser avec le Brésil, mais viennent de reprendre goût au succès contre le Sénégal. Le Nigéria s'est qualifié devant le Cameroun, vainqueur de la CAN 2017, mais reste sur quatre matches sans victoire. Avantage Croatie.

Pronostics Coteur pour Croatie Nigeria (n)

Commentaires / avis

Autres pronostics