Pronostic Chelsea - Manchester City

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

DC -> Chelsea/Nul @ 1.85 : Gagnant!

Pronostic Chelsea Manchester City 16ème journée Premier League

Par Loicprono Le jeudi 06 décembre 2018, 22:59

Match au sommet de la 16ème journée de la Premier League, ce samedi 8 décembre 2018, avec le choc entre Chelsea et Manchester City à Stamford Bridge. Les Blues ont déçu cette semaine à l'extérieur et font leur retour dans leur antre pour se relancer et faire chuter des Cityzens, leaders invaincus.

Parier Chelsea Manchester City

Le succès de Manchester City est l'option favorisée par les bookmakers, qui l'affichent à 1.90. Si vous penchez pour le partage des points, vous pourrez empocher une cote de 3.80. La victoire de Chelsea à domicile est à une cote intéressante de 3.85.

Pronostic Chelsea Manchester City

Chelsea est sorti du podium, mais se trouve tout de même à une bonne 4ème place avec 31 points, soit 2 moins que Tottenham, placé devant. Manchester City est en tête de la Premier League avec 41 points et a l'occasion de prendre de l'air avec son dauphin Liverpool, à 2 longueurs derrière.

→ Chelsea gagne ou fait match nul à 1.85

Chelsea a fait sensation en début de saison avec 5 succès de rang en championnat. Les Blues ont poussé 12 matches sans défaite en Premier League, avec un premier revers sur le terrain de Tottenham. Les coéquipiers d'Eden Hazard ont de nouveau chuté cette semaine, avec un surprenant échec à Wolverhampton. Maintenant, les joueurs de Maurizio Sarri ont l'occasion de se racheter, face au leader. Ils sont toujours invaincus à domicile et seront portés par tout un public acquis à leur cause. Manchester City n'a perdu que 4 points en 15 journées, mais ce déplacement s'annonce difficile, face à une équipe dans l'obligation de se relancer dans l'optique du podium.

Pronostics Coteur pour Chelsea Football Club Manchester City

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Chelsea

Prochaine rencontre de Manchester City

Autres pronostics