Pronostic Chelsea - Eintracht Francfort

jeudi 09 mai 2019, 21:00
RMC Sport 2
Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Chelsea gagne par au moins 2 buts d'écart @ chez

Pronostic Chelsea Francfort 1/2 finale retour Ligue Europa

Par Loicprono Le lundi 06 mai 2019, 11:54

Après le nul en Allemagne lors du premier round, Chelsea et Francfort se retrouvent à Stamford Bridge, ce jeudi 9 mai 2019, dans le cadre de la 1/2 finale retour de la Ligue Europa. Les Blues restent sur un plaisant succès en Premier League à domicile et détiennent les armes pour s'imposer face à des partenaires de Luka Jovic, en perte de vitesse en cette fin de saison.

Parier Chelsea Francfort

La victoire de Chelsea est attendue par les bookmakers, qui la fixent à 1.35. Le match nul affiche 5.00, alors qu'un succès de Francfort à Londres serait une surprise, à 8.00.

Pronostic Chelsea Francfort

Chelsea est parvenu à revenir au score lors du match aller pour aborder cette rencontre en confiance, et occupe la 3ème place de la Premier League. Francfort devra marquer à Stamford Bridge pour espérer se hisser en finale de la compétition et se situe au 4ème rang de la Bundesliga.

→ Chelsea gagne avec 2 buts d'avance ou plus à 1.93

Privé d'Ante Rebic, suspendu, pour la première manche, Francfort n'a pas été aussi flamboyant dans l'aspect offensif la semaine passée à domicile. Les Allemands ont même souffert, malgré l'ouverture du score de Luka Jovic en première période. Ils sont tombés face à une équipe de Chelsea déterminée à prendre un ascendant sur son adversaire ce soir-là, et qui devraient confirmer dans son antre pour retrouver une finale de coupe européenne. Les Blues n'ont perdu qu'à Liverpool lors des 7 dernières journées de championnat et alignent les performances de valeur à Stamford Bridge, comme leur récent victoire sur Watford (3-0). Les coéquipiers d'Eden Hazard ne devraient pas faillir.

Pronostics Coteur pour Chelsea Football Club Eintracht Frankfurt

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Chelsea