Pronostic Caen - Nantes

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Caen @ chez ( 150€ de bonus! )

Coup d’arrêt pour le FC Nantes ?

Par Christophe Le vendredi 21 avril 2017, 11:02

Ce samedi, c’est peut-être une équipe en roue libre qui va se rendre en Normandie, car le FC Nantes est désormais trop loin des places européennes. Les Nantais ont raté le bon wagon face à Bordeaux (0-1).

Cette défaite à domicile devant les Girondins de Bordeaux a donc mis un coup d’arrêt à la folle remontée du FC Nantes et du coup, le seul objectif est désormais de rester dans la première partie du tableau.

Lors des 10 dernières journées de Ligue 1, le FC Nantes n’a connu que deux défaites, à Monaco (0-4) et devant Bordeaux (0-1). Ces deux revers confirment les limites actuelles des Canaris. La fin de saison pourrait être longue pour les protégés de Sergio Conceiçao.

A l’extérieur, depuis le début de l’année 2017, le FC Nantes a réussi de bonnes performances, soit 2 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Les Canaris sont allés chercher des points chez des prétendants à la relégation, le FC Metz (1-1), le SC Bastia (2-2) et Montpellier (3-2).

Aujourd’hui, la situation pourrait être différente, car le FC Nantes a raté le coche pour aller chercher l’Europe et en plus, le staff sera privé de son homme en forme, Préjuce Nakoulma, auteur de 5 buts sur les 5 derniers matchs de Ligue 1.

Le Stade Malherbe de Caen doit donc profiter d’un possible relâchement du FC Nantes. Attention, les Normands sont aux portes de la zone rouge, donc avant la réception de Marseille et un déplacement périlleux à Toulouse, ils se doivent de prendre 3 points ce samedi face aux Nantais.

Le Stade Malherbe de Caen n’a plus gagné depuis 6 journées en Ligue 1, mais pendant cette période, les hommes de Patrice Garande ont brillé à Nice (2-2) et ils ont accroché un bon point à Metz (2-2), la semaine passée.

Caen doit donc confirmer et valider ce nul par une victoire devant le FC Nantes. Elle est indispensable et à l’inverse des Nantais, les Caennais peuvent compter sur leur buteur, Ivan Santini, auteur de 13 réalisations en Ligue 1 cette saison.

A domicile, Caen a été capable du pire comme du meilleur, mais cette fois, les Caennais sont au pied du mur.

Pronostics Coteur pour As Caen Fc Nantes-atlantique

Commentaires / avis

Autres pronostics