Pronostic Caen - Angers

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Match nul @ chez ( 150€ de bonus! )

Caen invité surprise ?

Par Christophe Le vendredi 13 octobre 2017, 12:14

Attention, ce samedi, le Stade Malherbe de Caen peut provisoirement monter sur le podium de la Ligue 1. La réception du SCO Angers est une belle opportunité pour les Normands.

Même s’ils ne sont pas spectaculaires, les Caennais sont dans le top 5 de la Ligue 1 grâce à une formidable solidarité. En effet, le secteur défensif des Caennais est performant avec seulement 4 buts encaissés en 8 matchs.

Quand le Stade Malherbe de Caen marque, les Normands ne perdent pas. Après deux revers à Montpellier (0-1) et devant Saint Etienne (0-1), les Caennais se sont recentrés sur le bloc et les convictions de Patrice Garande sont désormais efficaces.

Lors des 6 dernières journées, la seule défaite des Caennais c’était à Nantes dans un match très serré et à l’avantage des Normands dans la possession de balle (0-1).

Sinon, à domicile, le Stade Malherbe de Caen a fait le « job » dans sa course pour le maintien puisque cette formation vient de s’imposer devant le FC Metz (1-0), le FC Dijon (2-1) et le SC Amiens (1-0).

Avant un déplacement périlleux à Monaco et avant la Coupe de la Ligue à Lorient, les Caennais peuvent encore s’offrir 3 points et se rapprocher du maintien.

Actuellement, Caen c’est 10 points d’avance sur la zone rouge et c’est surtout, 6 longueurs d’avance sur le SCO Angers (12è). Ces dernières années, les Angevins ont souvent pris le dessus sur les Caennais, mais la situation pourrait s’inverser.

En effet, à l’inverse de Caen, le SCO Angers n’a plus gagné depuis 4 matchs, soit 3 nuls et 1 défaite. Il est vrai que les Angevins ont pris des points devant des « cadors » de la Ligue 1, Saint Etienne (1-1), Nice (2-2) et Lyon (3-3), mais ils ont aussi chuté à domicile devant le FC Metz (0-1).

Le SCO Angers est actuellement invaincu  loin de ses bases et pourtant, les Angevins se sont déplacés à Marseille (1-1), à Saint Etienne (1-1) et à Nice (2-2).

Autant dire qu’il serait intéressant de miser sur un score de parité et pourquoi pas sur un triste 0-0 !

Pronostics Coteur pour As Caen Sco Angers

Commentaires / avis

Autres pronostics