Ne pas revivre un cauchemar !

Par Christophe Le 6 octobre 2017 à 09:31

Ce Bulgarie – France, c’est le grand rendez-vous de l’équipe de France sur cette fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Tricolores doivent l’emporter pour rester dans la course !

Actuellement, avant ces deux dernières journées, l’équipe de France ne compte qu’un seul point d’avance sur la Suède qui recevra le Luxembourg et 4 sur les Hollandais.

Attention, même la Bulgarie peut encore rêver des barrages pour le Mondial 2018 car en cas de victoire, les Bulgares seraient toujours en embuscade. Autant dire que ce match sent la poudre pour les Bleus surtout que l’on se rappelle évidemment de la terrible désillusion en novembre 1993, c’était une défaite 2-1 à domicile suite à une réalisation en fin de match de Kostadinov.

Emil Kostadinov avait éliminé la France dans la course à la Coupe du Monde aux Etats Unis. Il ne sera pas sur la pelouse, mais attention, il y aura un certain Georgi Kostadinov, déjà auteur de 3 réalisations dans ces éliminatoires.

Est-ce un signe ou une simple coïncidence ? En attendant, la Bulgarie peut encore rêver et elle reste sur une série impressionnante à domicile, soit 4 victoires en 4 réceptions, devant le Luxembourg (4-3), la Biélorussie (1-0), les Pays Bas (2-0) et la Suède (3-2).

La Bulgarie n’a donc pas trébuché sur ses terres et malgré un récent revers en Hollande (1-3), elle reste dans la course à la qualification. La France est donc prévenue, mais au regard de l’effectif des Bleus, il semble quand même difficile d’imaginer un échec.

Didier Deschamps compte dans son effectif, à l’inverse de la Bulgarie, des joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens comme Mbappé au PSG, Griezmann à l’Atlético Madrid, Giroud et Lacazette à Arsenal, Matuidi à la Juventus de Turin, Lemar à l’AS Monaco, Kanté à Chelsea...

La liste est longue, mais attention, les Bleus restent sur un accroc à domicile devant le Luxembourg (0-0). Dans ces qualifications, ils ont alterné le bon et le mauvais, mais ils sont quand même allés gagner en Hollande, 1 but à 0, alors qu’ils étaient déjà au pied du mur. Ils peuvent donc récidiver !


Notre prono gratuit BULGARIE - France

Type de pari : 1n2
Choix : France
Cote : @ 1.19

Pronostic Gagnant

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()