Pronostic Bresil - Suisse

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Bresil @ chez

Pronostic Brésil Suisse Mondial 2018

Par Loicprono Le jeudi 14 juin 2018, 18:02

Quatre ans après sa déconvenue à domicile, le Brésil pourrait se racheter lors du Mondial 2018. La Selecao entame la compétition par une rencontre intéressante face à la Suisse, dimanche 17 juin 2018, et pourrait rapidement prendre le rôle de favorite de la Coupe du Monde.

Parier Brésil Suisse

Les bookmakers placent le Brésil en position de favori de ce match, avec une cote de 1.43. Si vous pensez au partage des points, vous pourrez prétendre à une cote de 4.90. Le succès de la Suisse n'est pas attendu, à 8.75.

Pronostic Brésil Suisse

Le Brésil s'est facilement qualifié avec une 1ère place dans la zone Amérique du Sud sans trembler. La Suisse a terminé deuxième du Portugal dans son groupe de qualification, du fait d'une différence de buts moins élevée, mais a pris la mesure de l'Irlande du Nord en barrages.

→ Brésil gagne à 1.43

Humilié par l'Allemagne en 1/2 finale de son Mondial 2018, le Brésil aura à coeur de rebondir et tenter de glaner une nouvelle étoile ! La Selecao pourra compter sur Neymar, pleinement remis de sa blessure avec le PSG et qui détient les qualités ainsi que l'aura pour dynamiter son équipe. Les Brésiliens n'ont perdu qu'un match lors des éliminatoires en Amérique du Sud, pour une nette 1ère place à la clé. Depuis, ils alignent les prestations de choix et restent sur cinq victoires sans encaisser de buts. Certes, la Suisse est une formation équilibrée et difficile à manier, mais les Helvètes devraient peiner face à l'une des nations favorites de la compétition.

Pronostics Coteur pour Brazil Switzerland

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Bresil

Prochaine rencontre de Suisse

Autres pronostics