Pronostic Bordeaux - Metz

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Bordeaux @ chez ( 150€ de bonus! )

Echec interdit pour les Girondins de Bordeaux !

Par Christophe Le jeudi 10 août 2017, 14:13

Le Matmut Atlantique attend avec impatience la réception du FC Metz, donc les supporters des « marine et blanc » espèrent une victoire pour effacer la Coupe d’Europe.

Les Girondins de Bordeaux ont de fortes ambitions cette saison, mais ils ont déjà déçu leurs supporters en se faisant éliminer prématurément de l’Europa League par la modeste équipe hongroise du FC Vidéoton.

Les Bordelais ont tout de suite réagi puisqu’ils sont allés chercher un point à Angers (2-2), mais ils peuvent encore nourrir des regrets car ils menaient 2-1 à quelques minutes de la fin du match.

Bordeaux se doit donc de confirmer ce nul en s’imposant devant le FC Metz et d’ailleurs, cette semaine, le staff a été très actif en décrochant la signature d’Otavio, un milieu de terrain de l’Atlético PR et de Jonathan Cafu, un attaquant du FK Ludogorets.

Ce dernier a connu la Ligue des Champions avec le FK Ludogorets et d’ailleurs, en 2016-2017, il a inscrit 4 buts dans cette compétition. Cela peut donc permettre aux Bordelais de gommer quelques lacunes sur le plan offensif.

La saison passée, les Bordelais avaient battu les Messins sur le score de 3 buts à 0, donc une victoire identique est espérée en Gironde.

D’ailleurs, il serait véritablement dramatique pour les Bordelais de s’incliner devant les Lorrains, surtout que le FC Metz vient de confirmer leurs nombreuses lacunes en s’inclinant à domicile devant l’En Avant Guingamp, 3 buts à 1.

Depuis quelques semaines, le FC Metz est en difficulté à l’image de ses contre-performances en amical devant l’AJ Auxerre (1-4) ou encore Crystal Palace (1-1).

Le FC Metz a connu énormément de changement à l’intersaison avec notamment les départs de Doukouré à Levante, de Mandjeck au Sparta Prague, d’Erding à Hanovre, de Diabaté à Osmanlispor ou encore de la pépite, Ismaila Sarr, à Rennes.

Le FC Metz n’est pas resté inactif, mais il va falloir du temps pour que les Nolan Roux ou encore Cafu se relancent dans ce Championnat. Ces deux éléments ont vécu une saison difficile.

Autant dire qu’il serait logique de miser sur une victoire des Girondins de Bordeaux.

Pronostics Coteur pour Fc Girondins Bordeaux Fc Metz

Commentaires / avis

Autres pronostics