Pronostic Argentine - Islande

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Loicprono

Argentine gagne par au moins 2 buts d'écart @ chez

Pronostic Argentine Islande Mondial 2018

Par Loicprono Le mercredi 13 juin 2018, 20:24

Battue lors de la finale du Mondial 2014, l'Argentine va tenter de soulever le trophée quatre ans plus tard en Russie. L'Albiceleste défie l'Islande pour son premier match de la compétition, samedi 16 juin 2018, et devrait débuter par une victoire face à un adversaire surprenant à l'Euro 2016 mais qui devrait souffrir.

Parier Argentine Islande

L'Argentine est placée favorite de cette rencontre, à une cote de 1.35. En cas de partage de points, vous pourrez profiter d'une cote de 4.90, tandis qu'un succès de l'Islande est fixé à 12.00.

Pronostic Argentine Islande

L'Argentine s'est sortie d'une situation difficile dans les éliminatoires de la zone Amérique du Sud, avec une troisième place au final. L'Islande a de nouveau surpris, avec une première place de groupe devant la Croatie.

→ Argentine gagne avec 2 buts d'avance ou plus à 1.93

L'Argentine s'était distinguée il y a 4 ans au Brésil, en se qualifiant pour la finale du Mondial 2014, perdue à l'issue de la prolongation face à l'Allemagne et une réalisation de Mario Götze. Les coéquipiers de Lionel Messi n'ont pas été flamboyants dans les éliminatoires Amérique du Sud, mais ont tout de même terminé troisième derrière le Brésil et l'Uruguay. Les Argentins ont certes reçu une claque en Espagne (1-6), mais avaient dominé l'Italie auparavant (2-0). L'Islande avait réussi à se hisser en 1/4 de finale de l'Euro 2016 et a devancé la Croatie en phase de qualification, mais pourrait prendre le bouillon face à une Albiceleste décidée.

Pronostics Coteur pour Argentina Islande

Commentaires / avis

Prochaine rencontre de Argentine

Prochaine rencontre de Islande

Autres pronostics