Pronostic Allemagne - France

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Allemagne @ chez ( 150€ de bonus! )

Un test pour l’équipe de France ?

Par Christophe Le dimanche 12 novembre 2017, 10:41

Cette rencontre amicale entre l'Allemagne et la France prévue ce mardi soir à Cologne devrait tenir toutes ses promesses entre deux grandes nations au sommet de leur art.

D'ailleurs, l'Allemagne est invaincue depuis le 7 juillet 2016 et son dernier revers était contre...la France, 2 buts à 0, en 1/2 finale de l'Euro 2016.

La Mannschaft, vainqueur de la dernière Coupe du Monde au Brésil en 2014, ambitionne un nouveau titre en juin prochain. Les protégés de Joachim Low sont sur une série incroyable de 20 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, soit 16 succès pour 4 nuls.

Depuis 15 mois, l'Allemagne s'est frottée à de grandes nations et a notamment obtenu 3 nuls contre l'Italie (0-0) en amical en novembre 2016, face au Chili (1-1) lors de la Coupe des Confédérations en juin 2017 et devant l'Angleterre (0-0) en amical vendredi dernier.

Les Allemands ont aussi battu l'Angleterre (1-0), le Cameroun (3-1), le Mexique (4-1) et la Norvège (6-0) pour ne citer qu'eux.

Qualifiée pour le Mondial Russe après un sans-faute dans son groupe (10 victoires en 10 journées), l'Allemagne va se jauger contre la France, l'Espagne et le Brésil lors de matchs de préparation.

Les Bleus, vainqueurs de leur groupe A devant la Suède et les Pays-Bas, se sont inclinés qu'à une seule reprise, c’était en Suède en juin dernier (1-2).

Les Tricolores n'ont enregistré que deux défaites depuis leur finale perdue de leur Euro en 2016. Les partenaires d'Olivier Giroud ont également perdu face à l'Espagne en amical, sur le score de 2 buts à 0.

Vainqueur du Pays de Galles (2-0) vendredi dernier en amical, la France reste sur une série en cours de 3 succès dont 2 autres obtenus en Bulgarie (1-0) et face à la Biélorussie (2-1). Malheureusement, la manière n’était pas au rendez-vous pendant les éliminatoires et devant les Gallois, ils ont été bousculés sur quelques actions en fin de match.

La France affiche 3 victoires sur ses 5 derniers duels contre l'Allemagne, mais les Bleus ne sont pas réguliers dans leurs performances depuis plusieurs mois. Il serait plus prudent de miser sur une victoire de l’Allemagne !

France : Mandanda, Pavard, Umtiti, Varane, Kurzawa, Matuidi, Rabiot, Mbappé, Giroud, Griezmann, Martial.

Allemagne : Ter Stegen, Süle, Boateng, Hummels, Rüdiger, Kimmich, Khedira, Götze, Sané, M. Ozil, Wagner.

Pronostics Coteur pour Allemagne France

Commentaires / avis

Autres pronostics