Pronostic Norwich - Manchester Utd

Cette rencontre est terminée ou en cours. Cliquez sur stats pour voir les résultats

Pronostic de Christophe

Manchester Utd @ chez ( 150€ de bonus! )

Manchester United dans le piège du Carrow Road !

Par Christophe Le mercredi 14 novembre 2012, 16:44

Attention, ces dernières semaines, le stade de Norwich City est devenu un véritable cimetière pour les grosses cylindrées de la Premier League. Du coup, le leader de la Premier League, Manchester United, sera en danger au Carrow Road !

La saison passée, Manchester United avait quand même accroché 2 succès devant Norwich, 2-0 à Old Trafford et seulement 2 buts à 1 sur la pelouse des Canaris.

Après la 7ème journée de la Premier League, Norwich City était en position de lanterne rouge et finalement, les Canaris ont connu un vrai déclic, juste après la trêve internationale du 7 octobre 2012. En effet, Norwich est revenu avec beaucoup d’ambitions après son revers à Chelsea (1-4), puisque les partenaires de Grant Holt (3 buts) ont réussi à s’imposer devant Arsenal, 1 but à 0, dans leur enceinte du Carrow Road.

Depuis cette victoire, Norwich City est invaincu dans le Championnat Anglais : 2 victoires à domicile devant Arsenal et Tottenham sur le même score de 1 but à 0 et 2 nuls à Aston Villa et à Reading.

Pour Manchester United, ce déplacement est un vrai piège, mais les partenaires de Wayne Rooney sont en pleine confiance depuis qu’ils ont récupéré la place de leader de la Premier League. Le week-end passé, Manchester United est allée s’imposer sur la pelouse d’Aston Villa, sur le score de 3 buts à 2, grâce à une réalisation de Javier Hernandez à la 87ème minute.

Ce succès a donc permis à Manchester United de garder la tête de la Premier League avec 2 longueurs d’avance sur Manchester City. La Ligue des Champions à Galatasaray, ce mardi, ne sera pas un obstacle, car les Mancuniens sont déjà assurés de rejoindre les 8èmes de finales !

Par contre, Manchester United va tenter d’accrocher un 6ème succès d’affilé après les victoires à Newcastle (3-0), contre le FC Stoke City (4-2), à Chelsea (3-2), face à Arsenal (2-1) et à Aston Villa (3-2).

Manchester United possède les armes offensives pour obtenir un succès à Norwich City, surtout avec le duo Van Persie/Rooney. Une courte victoire des Mancuniens est envisageable : 2-1 ?

Pronostics Coteur pour Norwich United Manchester United Football Club

Commentaires / avis

Autres pronostics