News Wolverhampton - Chelsea

WolverhamptonNews sur Wolverhampton


Mercato - Real Madrid : Les confidences de cet espoir de Zidane sur son départ !
Prêté à Wolverhampton par le Real Madrid, Jesus Vallejo explique que son choix a fortement été influencé par les conseils donnés par le club merengue.
Manchester City : Le constat de Guardiola après la défaite contre Wolverhampton !
Malgré la défaite contre Wolverhampton (0-2), Pep Guardiola ne se montre pas alarmiste sur la prestation de Manchester City.
Man City : J. Guardiola - "c'était un jour sans"
Manchester City a concédé une défaite surprise à domicile face à Wolverhampton (0-2) ce dimanche, dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Un...
Football - Etranger - La très mauvaise opération de Manchester City
Les Citizens ont été surpris chez eux par Wolverhampton (0-2), dimanche lors de la 8e journée de Premier League, et compte désormais 8 points de...
City, c’est la lose !

Le Manchester City de Pep Guardiola a enregistré sa 2e défaite en Premier League, dimanche contre Wolverhampton (0-2), et se retrouve déjà à 8 points du leader, Liverpool.


Foot - ANG - Premier League : City chute à domicile et laisse filer Liverpool
Battu par Wolverhampton (0-2) en cette 8e journée de Premier League,...
Foot - ANG - Premier League : Manchester City chute à domicile et laisse filer Liverpool
Battu par Wolverhampton (0-2), dimanche, lors de la 8e journée de...
Ang. : Man City se fait surprendre !
Résultat surprise ce dimanche en Premier League avec la défaite de Manchester City à domicile face à Wolverhampton (0-2) ! Les Citizens concèdent leur...
Football - Etranger - Wolverhampton suprend City, Arsenal et Chelsea assurent
C’est la sensation de cette huitième journée de Premier League. Wolverhampton s’est imposé sur la pelouse de Manchester City (0-2) grâce à un...
Premier League: City tombe à domicile, Arsenal et Chelsea gagnent
Au lendemain de la 8e victoire de Liverpool en autant de journées de Premier League, Manchester City a été surpris à domicile par Wolverhampton (0-2), dimanche. Un doublé d’Adama Traoré (80e et 94e) a terrassé les doubles champions d’Angleterre, qui se retrouvent à 8 points des Reds ! Arsenal et Chelsea reviennent même dans le rétro de la formation de Pep Guardiola. Les Gunners se sont imposés sur le plus petit des scores contre Bournemouth (1-0), grâce à une tête de David Luiz sur un corner de Nicolas Pépé. Ils sont 3e avec un point de moins que les Citizens. Les Blues, qui restent à un point d’Arsenal, ont fait parler la poudre sur le terrain de Southampton (1-4). Tammy Abraham a inscrit son 8e but (17e), puis Mason Mount (24e) mais aussi N’Golo Kanté (40e) et Michy Batshuayi (89e) ont trouvé le chemin des filets. Pour rappel, Olivier Giroud a été écarté par Frank Lampard pour cette rencontre.
Foot - ANG - City - Premier League : Benjamin Mendy (City) forfait face à Wolverhampton
Le Français a déclaré forfait au dernier moment avant la rencontre de...
Surpris, City laisse Liverpool s'envoler
"PREMIER LEAGUE - Malgré une nette domination territoriale, Manchester City a été surpris par Wolverhampton (0-2) ce dimanche à l\u0027Etihad Stadium. Les Citizens concèdent déjà leur deuxième défaite de la saison et pointent désormais à huit longueurs du leader, Liverpool."
Surpris, Manchester City laisse Liverpool s'envoler
"PREMIER LEAGUE - Malgré une nette domination territoriale, Manchester City a été surpris par Wolverhampton (0-2) ce dimanche à l\u0027Etihad Stadium. Les Citizens concèdent déjà leur deuxième défaite de la saison et pointent désormais à huit longueurs du leader, Liverpool."
Foot - ANG - City - Premier League : Bernardo Silva débute sur le banc avec Manchester City
Manchester City reçoit ce dimanche (15 heures) Wolverhampton pour la...
Man City: Mendy de nouveau blessé
Titulaire en Ligue des champions dans la semaine contre Zagreb (2-0), Benjamin Mendy est forfait pour la réception de Wolverhampton, ce dimanche en Premier League. Le latéral gauche est blessé aux ischio-jambiers, comme l’a annoncé son club avant le match. Joao Cancelo hérite du poste de latéral gauche face aux Wolves. Riyad Mahrez et Raheem Sterling accompagnent Sergio Agüero dans le secteur offensif, puisque Bernardo Silva et Gabriel Jesus sont sur le banc.

Chelsea News sur Chelsea


Mercato - Barcelone : Valverde contraint de faire une croix sur ce compatriote de Neymar ?
Chelsea tenterait de prolonger le contrat de Willian. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du FC Barcelone, d’autant plus que le Brésilien compterait poursuivre chez les Blues sous la houlette de…
Belgique : Batshuayi, Martinez met la pression
S'il a trouvé le chemin des filets au Kazakhstan (0-2), dimanche, Michy Batshuayi (26 ans) joue très peu avec Chelsea. Une situation problématique pou...
Onze joueurs, onze clubs différents pour la Roja
Qu'il semble loin le temps où l'équipe d'Espagne était composée presque exclusivement d'éléments du Real Madrid et du FC Barcelone. Samedi soir en Norvège, pour la première fois, la Roja était formée par onze joueurs de onze clubs différents. Sept clubs de Liga étaient représentés (Real, Barça, Atlético, Valence, Séville, Villarreal, Real Sociedad), deux clubs de Premier League (Chelsea, Arsenal), le Napoli, et le Paris Saint-Germain.  La Real Sociedad était ainsi le seul club à compter deux de ses joueurs au coup d'envoi, avec la présence de Martin Odegaard dans le camp norvégien.

Plus de news