News West Bromwich - Nottingham

West BromwichNews sur West Bromwich


Le Derby County de Lampard met fin aux rêves du Leeds de Bielsa
"CHAMPIONSHIP - Au terme d\u0027un match fou, Derby County s\u0027est qualifié pour la finale d\u0027accession en Premier League en s\u0027imposant sur le terrain de Leeds 2-4 mercredi (3-4 au cumulé aller-retour). La formation entraînée par Frank Lampard affrontera West Bromwich Albion à Wembley."
Football - Etranger - Aston Villa en finale de play-off
Aston Villa s'est qualifié pour la finale des play-off de Championship, en dominant West Bromwich aux tirs au but.Vainqueurs à l'aller à domicile...
Foot - ANG - D2 - Play-offs de Championship : Aston Villa élimine West Bromwich et ira à Wembley
Tombeur de West Bromwich (0-1, 4-3 aux t.a.b.) au bout du suspense...
Football - Etranger - Aston Villa renverse West Bromwich
En quatre minutes, Aston Villa a renversé le derby de la région de Birmingham, face à West Bromwich lors de la demi-finale aller de playoffs de...
Foot - Championship - Championship : Aston Villa renverse West Bromwich et prend une option pour la finale
Longtemps mené à domicile, Aston Villa a renversé West Bromwich en...
West Brom: Alex Neil, futur entraîneur ? 
Alex Neil, manager actuel de Preston North End (Championship), est, selon Sky Sports News, pisté par West Bromwich Albion. L'entraîneur de l'actuel 10ème de deuxième division anglaise figure à présent en haut de la liste des personnes recherchées par les Baggies. Mais, fraîchement séparés de Darren Moore, les dirigeants d'Albion avaient également pris contact avec les représentants de Slavisa Jokanovic, l'ex-entraîneur serbe de Fulham (2015-2018). Les dirigeants semblent donc être en pleine réflexion pour choisir leur nouveau tacticien. Toutefois, aucune approche formelle n'a encore été proposée à Preston. D'autres candidats peuvent encore être nommés, mais il est peu probable que ce nouveau manager soit sur le banc de West Brom avant le match face à Swansea ce mercredi.  Le chef de la direction Mark Jenkins s'est par ailleurs entretenu avec le propriétaire du club, Guochuan Lai, pour prendre une décision.
Mercato Tottenham: Un milieu du PSG ciblé ?
Giovani Lo Celso (22 ans), prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville cette saison, a attiré l'attention de Tottenham, d'après le Daily Mail. Mais, séduits par le polyvalent milieu argentin, les Andalous seraient prêts à lever l'option d'achat fixée à 25 millions d'euros l'été prochain. Pour rappel, les Franciliens ont acheté Lo Celso à Rosario pour 9,8 millions d'euros et chercheront à inclure une clause de vente s'il venait à être transféré. Autre concurrent, le Real Madrid est aussi intéressé par le joueur de l'Albiceleste. Par conséquent, Angel Haro, le président du Betis, sait que la compétition sera rude pour s'accaparer pleinement les services de Lo Celso si l'option d'achat s'avère être non concluante. Dans un même temps, Tottenham continue de négocier avec West Bromwich pour s'attacher les services de Rekeem Harper (19 ans). 
Foot - Championship - Championship : Leeds s'amuse contre West Bromwich et reprend la tête
En battant facilement West Bromwich (4-0), Leeds, entraîné par...
Berahino arrêté pour conduite en état d'ivresse
L'attaquant de Stoke City, Saido Berahino (25 ans), a été arrêté aux alentours de trois heures du matin, dans la nuit de lundi à mardi, pour excès de vitesse et conduite en état d'ivresse, comme l'a rapporté la police métropolitaine anglaise. Déjà arrêté pour des faits similaires en 2014, l'ancien espoir anglais a aggravé son cas. A la suite de cette nouvelle affaire, les Potters souhaitent en effet se débarrasser du joueur au plus vite, indique le Guardian. Avec seulement deux apparitions en Premier League cette saison, l'international burundais n'a jamais réussi à confirmer toutes les promesses entrevues à West Bromwich Albion. 
Strootman, direction la Premier League ?

Auteur d’une saison poussive sous le maillot de l’OM, Kevin Strootman pourrait rebondir en Angleterre. Manchester United, Everton et West Ham seraient attentifs au cas du milieu de terrain néerlandais.


Football - Etranger - Watford va faire appel pour Holebas
Sanctionné d'un carton rouge durant la dernière journée de Premier League face à West Ham, le latéral grec de Watford José Holebas manquera la...
Premier League: Tottenham assure sa place en C1
Riche en buts, la 38e journée de Premier League n'aura pas bouleversé le classement final du championnat. Derrière Manchester City et Liverpool, Chelsea termine troisième après son match nul à Leicester (0-0). Les Blues devancent Tottenham, qui a validé sa qualification pour la prochaine Ligue des champions après son 2-2 contre Everton. Eric Dier (3e) et Christian Eriksen (75e) sont les buteurs des Spurs, alors que les Toffees avaient répliqué par Theo Walcott (69e) et Cenk Tosun (72e). Tottenham reste ainsi devant son meilleur ennemi Arsenal, malgré le succès des Gunners à Burnley (1-3), sur un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (52e, 63e) qui permet au Ghanéen de termine co-meilleur buteur du championnat à égalité avec Sadio Mané et Mohamed Salah. Sixième, Manchester United a terminé sa saison par une piteuse défaite contre relégué, Cardiff (0-2), à Old Trafford. Dans les autres rencontres de l'après-midi, larges succès de Newcastle à Fulham (0-4) et de West Ham à Watford (1-4). Crystal Palace a remporté un match spectaculaire contre Bournemouth (5-3), tandis que Southampton et Huddersfield ont fait match nul (1-1).
West Ham: Wilshere, une 1ère titularisation depuis 8 mois ?
Dimanche, West Ham United, en visite à Watford, s'offre un ultime derby londonien sans enjeu à l'occasion de la 38e et dernière journée de Premier League. Pour Jack Wilshere en revanche, cette rencontre pourrait être importante et symbolique. En effet, celui qui s'était engagé l'été dernier en provenance d'Arsenal pourrait être titularisé contre les Hornets, ce qui ne lui est plus arrivé depuis septembre dernier. Au cours des derniers mois, l'international anglais a été blessé aux chevilles et n'a participé, en tout et pour tout, qu'à sept matches de championnat. "Jack est prêt à débuter et il sera dans le groupe. Lors du dernier match (contre Southampton, 3-0), il a été très bon à son entrée en jeu", a commenté le coach Manuel Pellegrini.
Mercato Inter Milan: Joao Mario bientôt en Ligue 1 ?
Revenu à l'Inter Milan l'été dernier après une courte pige du côté de West Ham United, Joao Mario n'a pas su se montrer indispensable aux yeux de Luciano Spalletti. Le milieu de terrain offensif révélé au Sporting Club Portugal pourrait être poussé vers la sortie, même en cas de changement d'entraîneur, et malgré un contrat courant jusqu'en juin 2021. Or, selon la presse transalpine, l'international portugais sacré champion d'Europe en 2016 suscite quelques convoitises. Les Toffees d'Everton seraient notamment intéressés, tout comme l'AS Monaco de Leonardo Jardim, qui avait déjà tenté de le débaucher à l'été 2018.
Mercato OM: Brahimi remplaçant de Thauvin ? 
L'ailier du FC Porto Yacine Brahimi (29 ans), auteur d'une saison remarquée avec 10 buts et 4 passes décisives en 31 matches de championnat, serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille, selon le quotidien portugais A Bola. En effet, l'ex-joueur de Rennes, dont le contrat avec les Portugais se termine le 30 juin, correspondrait parfaitement au profil recherché par l'OM en cas d'un futur départ de Florian Thauvin lors du prochain mercato estival.  Toutefois, poussé par les conseils de William Carvalho, ancien milieu de terrain du Sporting Portugal qui avait croisé plusieurs fois la route de l'international algérien en Liga NOS, le Betis Séville souhaiterait faire revenir l'ex-joueur de Grenade (de 2012 à 2014) en Espagne. Brahimi serait aussi courtisé par West Ham. 

Nottingham News sur Nottingham


Grande première pour Tottenham
Qualifié pour la finale de la Ligue des champions après sa victoire 3-2 arrachée à Amsterdam et un scénario pour le moins renversant, Tottenham disputera à Madrid sa première finale de C1. Les Spurs sont en revanche la huitième équipe anglaise à accéder à une finale de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe après Nottingham, Aston Villa, Liverpool, Manchester United, Leeds, Arsenal et Chelsea.
Championship: Leeds perd gros !
A trois journées de la fin en Championship, Leeds s’est écroulé sur son terrain face à Wigan (1-2), vendredi après-midi. Une bien mauvaise affaire dans la course à la montée. En supériorité numérique après l’exclusion du Français Cédric Kipré (14e), les hommes de Marcelo Bielsa ont ouvert le score par Patrick Bamford (17e), mais ont ensuite encaissé un doublé de Gavin Massey (44e et 62e).  Les pensionnaires d’Elland Road sont relégués en 3e position, car Sheffield United, vainqueur de Nottingham (2-0), prend la 2e place à la différence de buts. La formation du "Loco" n’est plus virtuellement promue en Premier League mais seulement qualifiée pour les barrages. Les Latics, eux, prennent 5 points d'avance sur le premier relégable. 

Plus de news