News Vfl Wolfsburg - Tsg Hoffenheim

Vfl WolfsburgNews sur Vfl Wolfsburg


Foot - ALL - Bundesliga : le Bayern Munich accroché à Augsbourg, Wolfsburg sauve sa 2e place à Leipzig
Le derby de Bavière a tourné à l'aigre pour le Bayern, repris dans le...
Foot - ALL - Le Bayern Munich accroché à Augsbourg, Wolfsburg sauve sa 2e place à Leipzig
Le derby de Bavière a tourné à l'aigre pour le Bayern, égalisé dans...
Le Bayern coince encore
"BUNDESLIGA – Battu avant la trêve, le Bayern Munich a enchaîné une nouvelle contre-performance, samedi lors de la 8e journée. Les Bavarois ont été tenus en échec par Augsburg (2-2). Les Bavarois, menés dès la première minute, ont vu leurs adversaires du jour égaliser dans le temps additionnel. Leipzig et Wolfsburg se sont séparés sur un nul (1-1). Sans jouer, Mönchengladbach conserve la tête."
Le Bayern coince encore, Dortmund fait chuter le leader
"BUNDESLIGA – Battu avant la trêve, le Bayern Munich a enchaîné une nouvelle contre-performance, samedi lors de la 8e journée. Les Bavarois ont été tenus en échec par Augsburg, 2-2. Menés dès la première minute, ils ont vu leurs adversaires du jour égaliser dans le temps additionnel. Leipzig et Wolfsburg se sont séparés sur un nul, 1-1. Mönchengladbach conserve la tête malgré un revers à Dortmund."
Football - Etranger - Wolfsburg se hisse sur le podium
Wolfsburg, vainqueur de l'Union Berlin 1-0 dimanche, s'est hissé en deuxième position de la Bundesliga, à l'issue d'une 7e journée qui a...
Foot - ALL - Bundesliga : Wolfsburg gagne et passe deuxième
Vainqueur face à Berlin (1-0), Wolfsburg est deuxième. Les Loups,...
Foot - L1 - Saint-Etienne - Ligue 1 : l'AS Saint-Etienne sans Mathieu Debuchy pour le derby contre Lyon
Le latéral droit s'est blessé jeudi contre Wolfsburg en Ligue Europa....
Wolfsburg : Guilavogui remercie le Chaudron
Ému pour son retour à Geoffroy-Guichard, le milieu de terrain et capitaine de Wolfsbourg Joshua Guilavogui (29 ans, 9 matchs toutes compétitions cette...
ASSE-Printant: "L'équipe m'a plu"
Jeudi soir, à l'occasion de la 2e journée de Ligue Europa et du nul des siens contre Wolfsburg à Geoffroy-Guichard (1-1), Ghislaint Printant a peut-être dirigé pour la dernière fois l'AS Saint-Etienne. En effet, Claude Puel serait tout proche de poser ses valises sur le banc de touche forézien. Néanmoins, l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset a fait comme si de rien n'était au moment de commenter, après coup, la prestation des Verts face à cet adversaire allemand. "Saint-Étienne a fait un match plein et a répondu aux attentes d’un match de coupe d’Europe. On a été présents dans les duels. Jusqu’à la 95e minute, on a tout mis en œuvre pour aller chercher cette victoire, a noté l'intéressé via le site officiel du club. S’il y a match nul à la fin, c’est parce que Wolfsburg a été très performant sur le plan défensif. L’équipe m’a plu et était vraiment dans l’état d’esprit et l’idée directrice que le staff souhaitait pour faire face à un bel adversaire".
Football - Ligue Europa - Loïc Perrin : «C’était le meilleur moyen de préparer le derby»
En passe de changer d’entraîneur, Saint-Étienne a livré un vrai match de Coupe d’Europe face à Wolfsburg. Rassurant avant d’accueillir Lyon...
Foot - C3 - Wolfsburg - Oliver Glasner, entraîneur de Wolfsburg : « Beaucoup de respect pour Saint-Etienne »
L'entraîneur de Wolfsburg a salué la performance de Saint-Etienne...
Football - Ligue Europa - Timothée Kolodziejczak : «C'est l'un de nos meilleurs matches»
Timothée Kolodziejczak, buteur du soir, est fier du match nul de son équipe face à Wolfsburg (1-1). «Nous avons livré un bon match. Cela...
Mercato - ASSE : La sortie forte de Printant sur son avenir !
Ghislain Printant s’est exprimé au sujet de son avenir, en marge du match nul entre l’ASSE et Wolfsburg (1-1), lors de la deuxième journée de Ligue Europa.
Football - Ligue Europa - Ghislain Printant : «Saint-Etienne a livré un match plein»
Après le match nul de Saint-Etienne face à Wolfsburg (1-1), Ghislain Printant s'est montré satisfait de ses joueurs, qui ont posé de réels...
ASSE - Printant : «On a fait un match plein»
Ghislain Printant a analysé le match nul de l’ASSE face à Wolfsburg (1-1), dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Europa.

Tsg Hoffenheim News sur Tsg Hoffenheim


Foot - ALL - Bundesliga : Schalke 04 s'incline à Hoffenheim et manque la première place du Championnat
Schalke 04 a raté l'occasion de prendre la tête de la Bundesliga avec...
Bundesliga: Hoffenheim confirme contre Schalke 04
En pleine déconfiture depuis le début de saison, Hoffenheim avait signé un gros coup début octobre en s'imposant sur la pelouse du Bayern Munich (1-2), et a confirmé ce dimanche soir son regain de forme, au détriment de Schalke 04 (2-0), à l'occasion du match de clôture de la 8e journée de Bundesliga. Andrej Kramaric (72e) et Ilhas Bebou (85e) ont fait capitaliser le TSG, qui frappe désormais à la porte du top 10 du championnat. Pour Benjamin Stambouli et consorts en revanche, toujours bien placés dans la course à l'Europe, c'est un petit coup d'arrêt après cinq rencontres de rang sans mordre la poussière.
Après le Bayern, Hoffenheim s'offre Schalke qui rate l'occasion de prendre la tête
"BUNDESLIGA - Décidément, Hoffenheim aime les gros. Après le Bayern, battu à l\u0027Allianz Arena, les joueurs d\u0027Alfred Schreuder ont battu Schalke à domicile (2-0), afin de remonter à la onzième place. Les coéquipiers d\u0027Amine Harit, eux, manquent l\u0027opportunité de prendre la tête du championnat et sont septièmes."
Football - Etranger - Le Bayern Munich avance au ralenti
Battu par Hoffenheim avant la trêve internationale, le Bayern a dû se contenter d'un match nul sur la pelouse du mal classé Augsbourg. 
Hoffenheim: Belfodil finalement opéré
Blessé depuis la 34e et dernière journée de Bundesliga, en mai dernier, Ishak Belfodil va finalement devoir être opéré. L'offensif algérien souffre d'un genou depuis plusieurs mois et a choisi de passer sur le billard. Cette blessure l'avait d'ailleurs privé de CAN avec son pays, l'Algérie, qui avait remporté la compétition en battant le Sénégal en finale (1-0). Depuis le début de la saison, Belfodil avait disputé cinq rencontres avec son club d'Hoffenheim, mais la douleur grandissante a fini par lui faire prendre conscience qu'il lui fallait agir. Âgé de 27 ans, le joueur formé à l'Olympique lyonnais ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible.

Plus de news