News Vfl Bochum - Stuttgart

News sur Vfl Bochum


Stuttgart News sur Stuttgart


OL: Un record partagé avec le Barça !
L’Olympique Lyonnais goûte décidément les voyages outre-Rhin. Après l’avoir déjà emporté à Stuttgart, Brême, Munich et Leverkusen par le passé, l’OL est en effet allé s’imposer à Leipzig (0-2), mercredi, à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des champions.  De quoi permettre aux Lyonnais de faire aussi bien que le Barça, seule autre équipe dans l’histoire de la C1 à l’avoir emporté chez cinq clubs allemands différents.
Football - Transferts - Reims accueille Anastasios Donis
L'attaquant international grec Anastasios Donis, en provenance de Stuttgart (D2 allemande), a été prêté à Reims avec option d'achat, a annoncé...
Mercato Reims: Donis débarque en prêt 
Dans les ultimes minutes du mercato, Stuttgart a prêté avec option d’achat l'attaquant Anastasios Donis au Stade de Reims. Le joueur de 23 ans passé par Nice lors de la saison 2016/2017 évoluait avec le club allemand de Stuttgart ces deux dernières saisons.  Dans un communiqué sur son site officiel, le Stade de Reims précise qu'en cas de maintien, l'option d'achat deviendrait obligatoire avec une signature d'un contrat de 4 ans avec l'actuel sixième de Ligue 1. En 47 apparitions avec le maillot de Stuttgart, Anastasios Donis (9 sélections, 1 but avec la Grèce) a inscrit 7 buts.  En plus de cette signature, Reims est parvenu à conserver le très convoité Remi Oudin, qui espérait rejoindre la Fiorentina. 

Plus de news