News Torino - Lecce

News sur Torino


Mercato Galatasaray: Nzonzi de retour en Serie A ?
Contraint de quitter l’AS Rome lors du dernier mercato estival, Steven Nzonzi, qui a été prêté à Galatasaray, pourrait bien prochainement retrouver la Serie A.A en croire Tuttosport, le champion du monde tricolore serait en effet dans les petits papiers du Torino, qui en aurait même fait l’une des priorités de son recrutement pour les prochaines fenêtres de transferts.Le prêt de l’ancien Sévillan au club stambouliote est certes assorti d’une option d’achat mais les 16 millions d’euros réclamées par l’AS Rome risque de refroidir les ardeurs du club turc.
Mercato - OM : Cette piste estivale de Zubizarreta justifie son choix de snober Marseille !
Courtisé par l’OM durant le mercato estival, Diego Laxalt a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le Torino.
Ita. : le Torino freine Naples
Relancé par sa victoire contre Brescia (2-1) la semaine dernière après une défaite face à Cagliari (0-1), Naples a été freiné rapidement par le Torino...
Foot - ITA - Serie A : Naples freiné par le Torino
Sur la pelouse du Torino, Naples n'a pas réussi à faire mieux qu'un...
Serie A: Le Torino tient tête au Napoli
Ce dimanche, le duel entre le Torino et le Napoli, comptant pour la 7e levée de Serie A, a été disputé et intense, mais aucun des deux protagonistes n'est parvenu à prendre l'ascendant (0-0). Les Partenopei perdent donc encore des points cette saison, concédant leur premier nul en championnat outre les deux défaites enregistrées dans l'antre de la Juventus, et à domicile face à Cagliari. Au classement, les hommes de Carlo Ancelotti pointent à trois longueurs de la deuxième marche du podium occupée par l'Atalanta, et à cinq et trois points de l'Inter Milan et de la Juventus, qui s'affrontent en soirée.
Naples freiné, l'Atalanta se balade
"SERIE A - Naples n\u0027a pas réussi à prendre le meilleur sur le Torino ce dimanche (0-0) lors de la 7e journée de championnat.. L\u0027Atalanta Bergame s\u0027est nettement face à Lecce (3-1), confirmant ainsi son excellent début de saison. La Fiorentina a signé son troisième succès d\u0027affilée contre l\u0027Udinese (1-0), tandis que l\u0027AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1)."
Foot - ITA - Serie A : Parme s'impose face au Torino au terme d'un match fou
Vite réduits à dix, les Turinois ont mené sur la pelouse de Parme...
Serie A: Parme sur le fil face au Torino
Parme a fini par l’emporter face au Torino lundi soir, lors du match de clôture de la 6e journée de Serie A (3-2). Kulusevski a ouvert le score dès la 2e minute pour les locaux, avant qu’Ansaldi n’égalise (12e). Réduits à 10 après l’expulsion de Bremer (29e), les Turinois ont failli être à nouveau menés au score, mais Sirigu a détourné le penalty de Gervinho suite à la main du défenseur du Toro (31e). Belotti, également sur penalty, a alors permis aux siens de prendre l’avantage (43e), avant que l'ancien Bordelais Cornelius n’égalise juste avant la pause (45e+3). Et c’est finalement Inglese qui a inscrit le but vainqueur à la 88e minute. Au classement, le Torino reste 8e, mais à égalité de point avec leurs hôtes, désormais à la 11e place.
Naples: Koulibaly suspendu deux matches
Exclu mercredi dernier en fin de rencontre lors de la défaite de Naples face à Cagliari au stade San Paolo (0-1), en Serie A, Kalidou Koulibaly a écopé de deux matches de suspension. Le défenseur international sénégalais manquera la réception du promu Brescia, ce dimanche à 12h30, ainsi que le déplacement au Torino, le 6 octobre.

News sur Lecce


Foot - ITA - Italie : l'Atalanta facile face à Lecce, l'AS Rome et la Lazio accrochées
L'Atalanta Bergame s'est facilement imposée face à Lecce (3-1). L'AS...
Serie A: La Roma et la Lazio accrochées
L'AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1), ce dimanche après-midi, lors de la 7e journée de Serie A. Joao Pedro (26e s.p.) avait ouvert le score pour les visiteurs, et les Giallorossi n'ont dû leur égalisation qu'au but contre-son-camp de Ceppitelli (31e c.s.c.). Kalinic a cru donner la victoire à son équipe, mais son but a été annulé par la VAR (90e). Dans le même temps, la Lazio a également été accrochée à Bologne (2-2), malgré le doublé de Ciro Immobile (23e, 40e), tandis que l'Atalanta s'est imposée face à Lecce (3-1), grâce notamment au nouveau but de Duvan Zapata (35e). Au classement, la Roma et la Lazio sont 5e et 6e, alors que l'Atalanta s'accroche à sa 3e place.
L'Atalanta se balade, la Fiorentina enchaîne, la Roma piétine
"SERIE A - L\u0027Atalanta Bergame s\u0027est nettement imposée dimanche après-midi face à Lecce (3-1), confirmant ainsi son excellent début de saison. La Fiorentina a signé son troisième succès d\u0027affilée contre l\u0027Udinese (1-0), tandis que l\u0027AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1)."
Naples freiné, l'Atalanta se balade
"SERIE A - Naples n\u0027a pas réussi à prendre le meilleur sur le Torino ce dimanche (0-0) lors de la 7e journée de championnat.. L\u0027Atalanta Bergame s\u0027est nettement face à Lecce (3-1), confirmant ainsi son excellent début de saison. La Fiorentina a signé son troisième succès d\u0027affilée contre l\u0027Udinese (1-0), tandis que l\u0027AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1)."
AS Rome: Pellegrini out plusieurs semaines
Dimanche, l'AS Rome a réussi à confirmer son embellie récente en allant s'imposer sur la pelouse de Lecce (0-1) lors de la 6e journée de Serie A, et les Giallorossi pointent à la 5e place du classement. Mais une ombre au tableau a gâché le week-end du côté de la Louve, puisque Lorenzo Pellegrini s'est blessé au cours de la rencontre. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires à la 70e minute de jeu, et s'apprête à subir une intervention chirurgicale mardi. L'international italien souffre d'une fracture à un métatarse et devrait donc être absent plusieurs semaines.
Foot - ITA - Serie A : la Lazio cartonne face au Genoa, la Rome assure à Lecce
La Lazio a balayé le Genoa (4-0) ce dimanche dans le cadre de la 6e...
Ita. : Dzeko délivre la Roma
A l'occasion de la 6e journée de Serie A, l'AS Roma a pris le meilleur sur Lecce (1-0) ce dimanche. Longtemps en difficulté pour trouver la faille, le...
Serie A: La Lazio cartonne, la Roma gagne aussi
La Lazio a fait parler la poudre, dimanche, lors de la réception du Genoa, en l’emportant 4-0, dans le cadre de la 6e journée de Serie A. Grâce à Sergej Milinkovic-Savic (7e), Stefan Radu (40e), Felipe Caicedo (59e) et Ciro Immobile (78e), la formation de Simone Inzaghi, battue par l’Inter dans la semaine, remonte en 6e position au classement. Dans le même temps, un but d’Edin Dzeko, de la tête (56e), a permis à l’AS Rome de prendre les 3 points à Lecce (0-1). Les Giallorossi, surpris à domicile dans la semaine par l’Atalanta à domicile, se relancent et sont 5e. Cagliari, qui reçoit Vérone dans l’après-midi, aura l’occasion de doubler les deux clubs romains.
Mercato Barça: Fabian Ruiz a été supervisé
Eric Abidal s'est rendu en Italie dimanche soir pour assister à la rencontre entre Lecce et Naples (1-4), afin de superviser Fabian Ruiz, indique Mundo Deportivo. Le jeune international espagnol (23 ans, 2 sélections) est ciblé par le club catalan, en vue du mercato d'été 2020, où les Blaugranas chercheront à rajeunir leur milieu de terrain. Fabian Ruiz avait rejoint Naples en 2018 en provenance du Betis Séville, contre 30 millions d'euros.
Mercato - Barcelone : Un coup de froid pour cette piste à 100M€ ?
Alors qu'Éric Abidal s’est déplacé à Lecce pour superviser Fabian Ruiz le week-end dernier, le dirigeant barcelonais aurait été agacé par l’attitude du jeune milieu espagnol.
Mercato - Barcelone : Deux pistes XXL activées par le Barça pour 2020 ?
Eric Abidal aurait assisté à la rencontre entre Lecce et le Napoli pour superviser Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Le directeur sportif du FC Barcelone observerait les deux protégés de Carlo…
Mercato - Barcelone : Abidal en action pour deux protégés d'Ancelotti ? La réponse !
Alors qu’Éric Abidal s’est déplacé pour assister à la rencontre de Lecce face au Napoli, sa venue n’aurait aucun lien avec une volonté de cibler un joueur du club entraîné par Carlo Ancelotti…
Mercato - Barcelone : Abidal en action pour cette piste à 100M€ ? Ancelotti répond !
Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de Fabian Ruiz, Eric Abidal a assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche après-midi. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a expliqué qu’il n’y…
Mercato - Barcelone : le Barça aurait recalé un buteur d’Ancelotti !
Ce dimanche, Fernando Llorente a inscrit un doublé, permettant au Napoli de l’emporter sur la pelouse de Lecce. L’attaquant réussit donc ses débuts en Serie A. Pourtant, le FC Barcelone aurait…
Mercato - Barcelone : Abidal s'activerait pour deux cadres d’Ancelotti !
Désireux de renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde, Eric Abidal aurait assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche. L’occasion pour le directeur sportif du Barça de superviser Kalidou Koulibaly…

Plus de news