News Porto - Santa Clara

PortoNews sur Porto


Foot - POR - Coupe - Coupe du Portugal : Porto se balade à Coimbroes
Porto a largement gagné (5-0) sur le terrain de Coimbroes (D3) ce...
Mercato - Real Madrid : Nouvelle indication de taille sur une recrue estivale de Zidane !
Alors que le Real Madrid avait réglé la clause libératoire d’Eder Militão en mars dernier (50M€), le FC Porto n’aurait pas touché l’intégralité de cette somme. Révélations...
Mercato - OM : Villas-Boas affiche un étonnant souhait pour son avenir !
Arrivé sur le banc de l’OM cet été en remplacement de Rudi Garcia, André Villas-Boas évoque déjà un possible retour au FC Porto.
MU et la Roma accrochés
L'AZ Alkmaar et Manchester United se sont séparés sur un 0-0 jeudi en Ligue Europa, lors de la deuxième journée du groupe L. Les Mancuniens, qui alignaient une équipe très mixte, partagent la tête avec le Partizan Belgrade, également à quatre points. L'affiche de la soirée a vu la victoire du Feyenoord face au FC Porto (2-0) dans le groupe G, alors que la Roma se contente d'un point à Wolfsberger (1-1) dans le groupe J.
Foot - C3 - Ligue Europa : le FC Porto chute, la Roma piétine
Sale temps pour les grosses écuries ce jeudi en Ligue Europa. Le FC...
Manchester United et la Roma s'enlisent, Feyenoord s'offre Porto
"LIGUE EUROPA - Manchester United et l\u0027AS Roma ont été accrochés, respectivement par l\u0027AZ Alkmaar (0-0) et le club autrichien de Wolfsberg (1-1), jeudi lors de la 2e journée de la phase de groupes. Le FC Porto, de son côté, a été dominé sur le terrain de Feyenoord (2-0)."
Football - Etranger - Gremio et Flamengo se neutralisent en demi-finale aller
Gremio et Flamengo ont fait match nul 1-1 (0-0) mercredi soir à Porto Alegre lors de la demi-finale aller 100% brésilienne de la Copa Libertadores....
Foot - BRE - Brésil : Palmeiras coince chez l'Internacional, Santos recolle
Deuxième, Palmeiras a été freiné à Porto Alegre (1-1). Santos (3e)...
Foot - POR - Portugal : le FC Porto est lancé
Le FC Porto a battu Rio Ave (1-0) dimanche et reste sur six succès de...
Mercato Vasco de Gama: Un ancien Stéphanois a signé
Vasco de Gama a officialisé deux nouvelles arrivées au cours des dernières heures, dont celle de Felipe Ferreira, un attaquant de 25 ans débarqué en provenance de Regatas. Mais une vieille connaissance du football européen, passée par le FC Porto et l'Inter Milan, s'est également engagée en faveur de la formation brésilienne. En effet, à 33 ans, Fredy Guarin retrouve le continent sud-américain. Le Colombien, qui a porté les couleurs de l'AS Saint-Etienne, avait quitté l'Europe en 2016 pour rallier la Chine et le Shanghai Shenhua.
Nice: Benitez frustré par sa non-sélection
Lionel Scaloni a dévoilé la liste de l'Argentine pour les prochains matches amicaux de l'Albiceleste, le 9 octobre face à l'Allemagne et le 13 contre l'Equateur. Outre la présence de Lucas Ocampos et de Leandro Paredes, dans une liste légèrement remaniée, Walter Benitez n'a toujours pas sa chance. Le portier niçois, pourtant très convaincant sous la tunique azuréenne, n'a encore jamais été convoqué. Une nouvelle déception que le portier a tweeté ce vendredi avec un "sans commentaires..." dans sa langue natale.  Pour les deux prochains matches, le sélectionneur a préféré opter pour Agustin Marchesin (FC Porto), Juan Musso (Udinese) et Emiliano Martinez (Arsenal).

News sur Santa Clara


Foot - POR - Portugal : cinquième victoire de suite pour le FC Porto, tombeur de Santa Clara
Vainqueur de Santa Clara (2-0) dimanche, le FC Porto est revenu à...
Ronaldinho régale toujours !
Même à 39 ans et avec des kilos en trop, Ronaldinho reste un homme à part. Présent en Colombie pour participer à un match amical opposant Santa Fe et ...
Falcao, prêt à rester ?
"J'ai encore un an de contrat avec Monaco. Je ne peux pas en dire plus. C'est une situation que je dois analyser avec prudence mais pour le moment, je sais que je dois jouer pour Monaco et qu'il y a des approches de certains clubs". Cette phrase de Radamel Falcao, il y a un mois lors d’une conférence de presse à Bogota, avait confirmé les bruits annonçant la fin de l’aventure du Colombien avec l’ASM. L’ancien joueur de Porto et de l’Atlético de Madrid a depuis rajouté une couche dans Nice-Matin: "La vérité, c’est que le club ne m’a toujours pas proposé de prolongation". A 33 ans, le Cafetero prépare la dernière ligne droite de sa carrière et veut s’enquérir de certitudes, à la fois sportives mais aussi personnelles: "Je dois penser à mon futur. Je suis en train d'étudier les offres que l'on m'a proposées. Ce sont de bonnes opportunités pour ma carrière. Je dois aussi penser à ma famille." Le natif de Santa Marta, à qui il reste un an de contrat dans la Principauté, souhaite signer un nouveau bail jusqu’en 2022. Galatasaray est prêt à lui proposer cette durée, ornementée d’un salaire annuel de 5 millions d’euros, selon des informations de la Gazzetta Dello Sport et de RMC. Le challenge sportif recherché est aussi présent. Le champion de Turquie est qualifié pour les phases de poules de la Ligue des Champions, contrairement aux Monégasques. L’ambiance bouillante des stades turcs peut également être très séduisante. Mais ce tumulte stambouliote signifierait pour lui et sa famille sacrifier le calme et la sérénité du cadre de vie sur la Côte d’Azur, auquel les Falcao se sont habitués depuis 6 ans maintenant. L’Equipe indique ce jeudi que les dirigeants monégasques ont (enfin) entamé des négociations pour prolonger l’attaquant, alors que Wissam Ben Yedder vient de débarquer en principauté. La question du rôle exact du Français dans l’effectif de Leonardo Jardim reste en suspens. L’international français est venu à Monaco pour être l’élément phare du projet sportif. L’ancien Sévillan peut assumer seul la responsabilité de scorer dans l’animation offensive mise en place par le Portugais, remplaçant ainsi Falcao et permettant le départ de ce dernier. Mais une plus-value aussi précieuse dans l’effectif monégasque réaffirme les ambitions sportives du Rocher, ce que recherche aussi le Colombien. Une association Falcao-Ben Yedder dans un 4-4-2 est très alléchante et n’aurait aucun équivalent en Ligue 1, excepté le duo Cavani-Mbappé au PSG. Cette promesse d’une attaque de feu, combinée à l’arrivée d’autres renforts au milieu et en défense ainsi qu’un accès aux demandes loin d’être déraisonnables du joueur pour un nouveau contrat, pourrait faire durer encore quelques années supplémentaires la relation entre l’ASM et son buteur. Et permettre à Monaco de retrouver les sommets de la Ligue 1 ?
Foot - C3 - Ligue Europa : Astana tenu en échec en Andorre
Astana a concédé un match nul (0-0) mardi sur le terrain de Santa...

Plus de news