News Portimonense - Sporting Cp

News sur Portimonense


Football - Amical : Lille domine Portimonense
La passe de trois pour les Lillois. Les joueurs de Fabien Galthié ont remporté leur troisième victoire en autant de matches avec ce succès face à...
Football - Amical : Lille domine Portimonense (2-1)
La passe de trois pour les Lillois. Les joueurs de Fabien Galthié ont remporté leur troisième victoire en autant de matches avec ce succès face à...
Foot - Amical - En amical, Lille bat Portimonense (2-1)
Le LOSC a gagné pour la troisième fois en préparation ce mercredi,...
Amical: Le Losc gagne grâce à André et Bamba
Le Losc de Christophe Galtier disputait ce mercredi soir son cinquième match de préparation au prochain exercice, et a empoché un troisième succès après ceux acquis contre Dunkerque (2-1) et Braga (2-0). C'est de nouveau un adversaire portugais qui s'est heurté aux Dogues, puisque Portimonense a été battu (2-1). La nouvelle recrue Benjamin André, arrivé de Rennes, a inscrit la première réalisation de la formation nordiste (52e), laissant à Jonathan Bamba le soin de marquer le but de la victoire (73e), lui qui s'était blessé à la cheville gauche lors du premier match de l'Euro U21 contre l'Angleterre, il y a environ un mois.
Amical : Reims et Lille s'imposent
Lille poursuivait sa préparation estivale ce mercredi avec un match amical contre Portimonense. Les Lillois l'emportent 2-1 grâce à des buts de la rec...
Amical: Les Dogues muets face à Maritimo
Pas plus de gagnant que de but ce samedi du côté du Portugal où le Losc affrontait Maritimo (0-0) en amical. Malgré la présence de deux de ses recrues (Benjamin André et Thimoty Weah), alignées dès le coup d'envoi, Lille s'est montré poussif et n'est pas parvenu à faire plier le 7e du dernier championnat de première division portugaise. La préparation du club nordiste se poursuivra mercredi, toujours au Portugal, face cette fois à Portimonense.

Sporting Cp News sur Sporting Cp


Mercato - LOSC : Une pépite portugaise dans le viseur de Lille !
Dans sa quête de jeunes talents qui peuvent rapporter gros, le LOSC aurait jeté son dévolu sur Pedro Mendes, attaquant de 20 ans qui évolue actuellement au Sporting Portugal.
PSG: La mise au point de Jesé
Prêté au Sporting Lisbonne durant l’été, Jesé vit un début de saison difficile au Portugal. Depuis son arrivée à Lisbonne, l’ancien joueur du Real Madrid n’a ainsi eu droit qu’à quatre maigres apparitions et la presse locale faisait récemment état de relations pour le moins difficiles avec Jorge Silas, l’entraîneur du SCP.A tel point que les dirigeants lisboètes envisageraient de mettre fin à son prêt et de le renvoyer au PSG. Une rumeur battue en brèche par l’intéressé."Il n'y a aucun problème avec l'entraîneur ou le club. Je suis reconnaissant envers le club et l’entraîneur sait que je donnerai tout à chaque entraînement et que je serai prêt, a-t-il ainsi expliqué dans une interview à O Jogo, ajoutant au sujet de son avenir: "Pour le moment, la question ne se pose pas. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure, il reste encore une grande partie de la saison à disputer et on verra bien à la fin ce qu'il se passe."
Ronaldo marque le 700e but de sa carrière ! (vidéo)
Lundi soir, à Kiev, Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 700 buts en carrière. Déjà décisif trois jours plus tôt face au Luxembourg, l’attaquant portugais a remis ça contre l’Ukraine (2-1), lors du choc au sommet du groupe B de ces éliminatoires de l’Euro 2020. Cette réalisation ne restera pas comme la plus belle de sa vie, ni comme la plus décisive, puisque c’est sur penalty et alors que la Seleçao était déjà menée de deux buts que "CR7" a réduit l’écart (72e), en prenant le gardien adverse à contre-pied d’une lourde frappe. Ce 95e but avec le Portugal, qui s’ajoute à ceux qu’il a déjà marqués en club avec le Sporting (5), Manchester United (118), le Real Madrid (450) et la Juventus Turin (32), le quintuple Ballon d’Or (34 ans) aurait sans doute préféré le fêter avec une victoire. C’est raté…

Plus de news