News Paris Levallois - Cedevita Zagreb

News sur Paris Levallois


Albicy: "J’ai complètement raté ma passe"
Andrew Albicy a fait son mea-culpa après la défaite de l'équipe de France contre l'Australie (98-100), en Coupe du monde. "J’ai complètement raté ma passe", a avoué le meneur tricolore, qui a perdu le ballon sur la dernière possession. "On a fait un gros match contre une grosse équipe, note tout de même l'ancien joueur de Paris-Levallois, auteur de 8 points. Ils nous ont emmenés dans leur jeu de scoring, ce n'est pas notre jeu, nous on veut défendre et ce n’est pas ce qu’on a fait aujourd’hui On va essayer de regarder ce qui nous a manqué pour gagner ce match, on reste pas loin, c’est encourageant aussi." Deuxième de leur groupe, les Bleus vont maintenant affronter les Etats-Unis en quarts de finale. "Est-ce qu'on a peur ? Non, ce sera excitant de jouer contre les "Ricains", assure Albicy. On sait que c'est un quart de finale qu’on ne doit pas perdre, on va tout donner et on verra."
Basket - Jeep Élite - Jeep Élite  : Landing Sané s'engage avec Monaco
L'ancien intérieur du Paris-Levallois, qui jouait la saison dernière...
Le calendrier de la saison 2019-2020 dévoilé
Qui succèdera à l’Asvel de Tony Parker au palmarès du championnat de France ? Réponse à partir du 21 septembre prochain, date du lancement de la saison 2019-2020 de Jeep Elite, dont le calendrier a été dévoilé vendredi par la ligue nationale de basket (LNB). Lyon-Villeurbanne débutera la défense de son titre par un choc contre Limoges, à l’Astroballe. Monaco, finaliste, accueillera Gravelines-Dunkerque. Les autres affiches de la 1ère journée seront Boulazac - Le Mans, Boulogne-Levallois - Orléans, Bourg-en-Bresse - Strasbourg, Chalon-sur-Saône - Nanterre, Châlons-Reims - Pau-Lacq-Orthez, Cholet - Roanne et Dijon - Le Portel. A noter que trois équipes, au lieu de deux lors du précédent exercice, seront reléguées en Pro B à l’issue de la saison régulière car il n’y aura plus que seize clubs en championnat la saison suivante. Le traditionnel All-Star Game se tiendra à l'AccorHotels Arena le 29 décembre et la Leaders Cup aura lieu du 14 au 16 février 2020 à Disneyland Paris.
Basket - NBA - Vincent Poirier file à Boston et part à la conquête de la NBA
L’ancien pivot du Paris-Levallois va rejoindre les Celtics pour les deux prochaines années.
Basket - NBA - Vincent Poirier va signer pour deux ans à Boston
Vincent Poirier à la conquête des Etats-Unis. Du haut de ses 2m13, l’ex-pivot du Paris-Levallois va s’engager pour deux ans en faveur des...
Une première depuis 1986 pour les Bleus
L’équipe de France n’avait plus battu les Etats-Unis depuis 1986 et un match amical organisé à Paris, que les Bleus avaient remporté 98-83. A l'époque, des joueurs universitaires comme David Robinson, Steve Kerr et Tyrone Bogues composaient la formation américaine. C’est donc une victoire historique que les joueurs de Vincent Collet, emmenés par Rudy Gobert (21 points, 16 rebonds) et Evan Fournier (22 points), ont signée face à Team USA (89-79) mercredi à Dongguan, en quarts de finale de cette Coupe du monde 2019.
Basket - Transferts - Jeep Elite : Sadio Doukouré et Georgy Joseph pigistes médicaux à Boulogne-Levallois
Boulogne-Levallois a annoncé vendredi le recrutement de deux pigistes...
Basket - Transferts - Transferts : Paris (Pro B) drague Heiko Schaffartzik
L'ancien meneur de Nanterre serait en contacts avec le club de Pro B,...
« Un match de basket doit être une expérience qui dépasse le spectacle sportif »
Présent sur le French Fab Tour et l’étape du Touquet, le Paris Basket est un invité de marque dans ce lieu de rencontre de l’innovation, de l’industrie et de ceux qui osent. Chargée du développement…
Basket - Pro B - Nobel Boungou colo : « À Paris, il y avait tout »
L'international français Nobel Boungou colo, présenté mercredi par...
Basket - Jeep ELITE - L'Américain Sulaimon pour un an à Dijon
L'ailier américain Rasheed Sulaimon, qui évoluait en 2018-2019 à Levallois, s'est engagé pour une saison avec la JDA Dijon, a-t-on appris lundi...
Basket - Transferts - Jeep Elite : Rasheed Sulaimon revient à Dijon
L'arrière nigérian Rasheed Sulaimon quitte Levallois pour revenir à...
Paris recrute Boungou-colo
Le Paris Basketball affiche ses ambitions via son recrutement. Le club de la capitale, 11e de Pro B à l'issue de sa première saison, annonce ce dimanche la signature de Nobel Boungou-colo. Après l'arrivée de l'expérimenté Amara Sy, la formation du 75 réussit un nouveau gros coup en engageant l'international français. L'ailier de 31 ans est notamment passé par Limoges où il a été sacré deux fois champion de France. Il arrive de Badalona, en Espagne. 

News sur Cedevita Zagreb


Plus de news