News Levallois Metropolitans - Cedevita Zagreb

mercredi 08 novembre 2017, 20:30

News sur Levallois Metropolitans


Basket : Les Métropolitans 92 de Boris Diaw et Bpifrance ensemble pour le nouveau projet !
Le mariage entre les clubs de Levallois-Perret et Boulogne-Billancourt a donné naissance au formidable projet des Métropolitans 92. Une écurie pleine d’ambition, conduite par un président…
Basket - Jeep Elite - Boris Diaw avant Boulogne-Levallois - ASVEL : « J'ai commencé à chambrer Tony il y a quelques semaines »
Présent aux Étoiles du Sport, Boris Diaw, président des Metropolitans...
Les derbys pour les Metropolitans et l'Asvel
Lyon-Villeurbanne tient à son invincibilité et le prouve ! L'Asvel s'est imposée de justesse chez son voisin Bourg-en-Bresse (82-85), ce dimanche lors de la neuvième journée du championnat de France. Les partenaires de Charles Kahudi restent leaders. Les Metropolitans suivent toujours à la deuxième place après leur succès autoritaire dans le derby à Nanterre (66-81). Avec son match en plus, Boulogne-Levallois affiche un bilan de neuf succès pour un seul revers.
Basket - Jeep Elite - Jeep Elite : première défaite de la saison pour Boulogne-Levallois
En s'inclinant sur le parquet du Portel vendredi, les Metropolitans...
Basket - Coupe (H) - Coupe de France : Boulogne-Levallois s'est fait peur
Petits vainqueurs d'Orléans (81-82), les Metropolitans se sont fait...
Le grand huit pour les Metropolitans
Boulogne-Levallois poursuit son parcours sans faute en tête du championnat de France de basket. Les Metropolitans ont battu Roanne de justesse (86-83), ce samedi lors de la septième journée. Avec une rencontre d'avance sur le calendrier, les Franciliens ont gagné leurs huit matches disputés. Belle performance de Dijon qui l'emporte à Châlons-Reims après prolongation (88-86). Les Bourguignons sont troisièmes. Monaco chute du podium suite à son revers au Mans (73-66). Cholet a réussi un bon coup sur le parquet d'Orléans (80-83). Garvelines-Dunkerque engrange en dominant Limoges (92-80). Boulazac a écrasé Nanterre (91-62). Enfin, Strasbourg a battu Pau-Lacq-Orthez (69-65).
Les Metropolitans imbattables !
En déplacement à Boulazac, les Metropolitans 92 ont enregistré leur 7e victoire en autant de journées de Jeep Elite (97-101), mardi soir. Le meneur américain Rob Gray a pris feu en inscrivant 21 points pour la formation basée à Levallois-Perret, qui partage la tête du classement avec l’Asvel.

News sur Cedevita Zagreb


Monaco et Nanterre assurent
Deux sur deux pour les clubs français engagés mercredi soir en Eurocoupe. Au lendemain de la défaite de Limoges à Venise, Monaco et Nanterre ont assuré lors de cette 4e journée. Le club de la Principauté a surclassé Ulm à domicile (82-65) et son homologue francilien s’est imposé sur le parquet du Cedevita Olimpija (87-93). Les deux formations de Jeep Elite sont troisièmes de leur groupe.