News Milan Ac - Betis Seville

Milan AcNews sur Milan Ac


Mercato - PSG : Van de Beek pourrait rendre service à Leonardo dans ce dossier à 100M€ !
Si Sergej Milinkovic-Savic reste une des priorités de l’Inter Milan, le club italien hésiterait avec Donny Van de Beek pour le prochain mercato estival.
Mercato - Barcelone : L'aveu de cette piste estivale de Valverde !
Alors que le FC Barcelone l’aurait ciblé pour la succession de Samuel Umtiti, Milan Skriniar a assuré qu’il ne planifiait pas de partir de l’Inter pour l’instant malgré les nombreux clubs intéressés.
Foot - C1 - Inter - Antonio Conte (entraîneur de l'Inter) après la victoire contre Dortmund : « On est sur la bonne voie »
L'Inter Milan a remporté son premier match en Ligue des champions ce...
Dortmund : Favre n'en veut pas à ses joueurs
Le Borussia Dortmund s'est incliné ce mercredi sur la pelouse de l'Inter Milan (0-2) en Ligue des Champions. L'entraîneur du BVB, Lucien Favre, n'en v...
Un Barça gagne-petit

Ce n’était pas le FC Barcelone des grands soirs, mais sa victoire poussive face au Slavia Prague (1-2) lui suffit pour prendre seul la tête du groupe F devant l’Inter Milan, tombeur de Dortmund (2-0) lors de la 3e journée de Ligue des champions.


Foot - C1 - Ligue des champions : l'Inter Milan maîtrise Dortmund
L'Inter s'impose face au Borussia Dortmund (2-0) grâce à des buts de...
Le Barça décolle, l’Inter recolle
Deuxième victoire consécutive en Ligue des champions pour le FC Barcelone qui, mercredi soir lors de la 3e journée de la phase de poules, s’est imposé sans briller sur la pelouse du Slavia Prague (1-2). Lionel Messi (3e) et Peter Olayinka contre son camp (57e) ont permis aux Blaugranas de faire la différence et de prendre seuls la tête du groupe F (7 points), avec trois longueurs d’avance sur l’Inter Milan. Des Nerazzurri qui, de leur côté, l’ont emporté face à Dortmund (2-0), grâce à des buts signés Lautaro Martinez (22e) et Antonio Candreva (89e). Avec ce premier succès, les Italiens doublent le BVB (4 points).
Le Barça, Liverpool et Naples voyagent bien, l'Inter relance tout
"LIGUE DES CHAMPIONS - Dans le groupe F, pendant que le Barça prenait seul la tête grâce à son succès sur le terrain du Slavia Prague (1-2), l\u0027Inter Milan a tout relancé en dominant le Borussia Dortmund mercredi soir (2-0). Dans le groupe E, le tenant du titre Liverpool s\u0027est facilement imposé à Genk (1-4) et Naples a consolidé sa première place en allant gagner à Slazbourg (2-3)."
Foot - C1 - Dortmund - Ligue des champions : Jadon Sancho de retour avec le Borussia Dortmund face à l'Inter Milan
Écarté du groupe contre Mönchengladbach, samedi en Bundesliga,...
Inter Milan - Dortmund EN DIRECT
"LIGUE DES CHAMPIONS - Inter Milan - Dortmund EN DIRECT"
Football - Ligue des champions - Moukoko (Dortmund) plus jeune buteur de l'histoire de la Youth League
L’Inter Milan et le Borussia Dortmund s’affrontaient ce mercredi après-midi en Youth League. Le club italien a écrasé son adversaire allemand...
Dortmund: Mourinho en embuscade ?
Le Borussia Dortmund semble avoir redressé la barre après un début de saison plutôt décevant, et les coéquipiers de Marco Reus ne pointent désormais qu'à une longueur du leader de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach. En Ligue des champions, ils partagent la tête du groupe F avec le FC Barcelone, avant de se déplacer sur la pelouse de l'Inter Milan ce mercredi soir. Néanmoins, Lucien Favre semble toujours être un entraîneur menacé, et la direction du club continuerait d'anticiper son éventuelle éviction si d'aventure le regain de forme ne se confirme. Or, d'après les informations de Bild, José Mourinho ferait partie des profils envisagés en cas de départ du technicien suisse. Pour rappel, le Portugais est libre de tout engagement depuis près d'un an, après sa mise à l'écart du banc de touche de Manchester United.
Mercato Barça : Martinez, l'Inter veut le blinder
Face à l'intérêt grandissant du FC Barcelone, l'Inter Milan veut blinder son attaquant Lautaro Martinez (22 ans, 8 matchs et 4 buts en Serie A cette s...
Mercato - OM : Zubizarreta explique pourquoi il n’a pas recruté Rafael Leão !
Révélé par le LOSC la saison passée avant d’être revendu au Milan AC, Rafael Leão aurait pourtant pu débarquer à l’OM comme l’a indiqué Andoni Zubizarreta.
Mercato - Barcelone : Un obstacle à 200M€ pour la succession de Suarez ?
Dans le viseur du FC Barcelone pour préparer la succession de Luis Suarez, Lautaro Martinez s’éloignerait du Camp Nou, et pourrait finalement prolonger son aventure du côté de l’Inter Milan.

Betis Seville News sur Betis Seville


Liga: La Real Sociedad plombe le Betis
Malgré l’ouverture du score de Loren (12e), la Real Sociedad s’est imposée devant le Betis Séville ce dimanche lors de la 9e journée de Liga. Les joueurs de San Sebastian l’ont emporté 3-1 grâce à un csc de Garcia (22e) et des buts signés Willian José (36e) et Portu (58e). La Real Sociedad s’invite ainsi au pied du podium, à hauteur de l’Atletico et à un point de Grenade. Le Betis est 18e.
Real Sociedad - Betis Séville EN DIRECT
"LIGA - Real Sociedad - Betis Séville EN DIRECT."
Mercato Juventus: Le prix de Can fixé
Barré par la concurrence à la Juventus Turin, où Maurizio Sarri ne compte pas vraiment sur lui, Emre Can serait bien décidé à quitter le Piémont dès cet hiver.    Pisté par le Betis Séville et Manchester United notamment, l’international allemand ne sera pas retenu par les dirigeants transalpins, qui auraient fixé son prix de départ à 40 millions d’euros, rapporte Sky Sports.
Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Emre Can ?
Sur les tablettes de Leonardo depuis le dernier mercato estival, Emre Can aurait de nombreux prétendants, le dernier en date étant le Bétis Séville.
Sporting : Jesé déjà indésirable ?
Véritable flop au Paris Saint-Germain et peu convaincant lors de ses prêts à Las Palmas, Stoke City et au Betis Séville, Jesé (26 ans, 4 matchs toutes...
Mercato : Le clan Fekir répond à Bernès !
Dernièrement, Jean-Pierre Bernès assurait que si Nabil Fekir n’avait pas rejoint Liverpool, c’était à cause de son entourage. De quoi faire réagir le clan de l’actuel joueur du Betis Séville.
Foot - ESP - Liga : le Betis et Eibar dos à dos
Le Betis Séville fait du surplace en Liga après avoir été tenu en...
Football - Etranger - Le Bétis Séville et Eibar s’accrochent
Pas de vainqueur entre le Bétis et Eibar. Les deux formations, présentes dans la seconde partie de tableau n’ont pu se départager (1-1)....
Liverpool : Bernès dégomme Fekir !
En passe de rejoindre Liverpool à l'été 2018, le milieu offensif du Betis Séville, Nabil Fekir (26 ans, 5 matchs et 2 buts en Liga cette saison), étai...
Mercato Juventus: Un prétendant en Liga pour Can ?
Emre Can n'a pas digéré d'avoir été écarté du groupe de la Juventus appelé à participer à la première phase de la Ligue des champions, et envisage très sérieusement de quitter la Vieille Dame lors du prochain mercato. Le milieu de terrain défensif avait déjà été sollicité pendant l'été, mais la direction des Bianconeri avait nié toute envie de s'en débarrasser et avait retoqué les courtisans. La situation pourrait donc changer en janvier, ce qui pousserait le Betis Séville à se manifester, rapporte Estadio Deportivo. La formation andalouse, qui compte notamment Nabil Fekir dans ses rangs, aurait dans l'idée de passer à l'assaut cet hiver pour tenter de débaucher l'international allemand.
Betis Séville: Bonne nouvelle pour Fekir
Sur le flanc depuis une dizaine de jours en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, Nabil Fekir est rétabli. L’ancien Lyonnais a en tout cas pu participer à la séance d’entraînement prévue ce lundi. L’international tricolore, qui a manqué les deux derniers matches du Betis, devrait pouvoir faire son retour, vendredi, pour la réception d’Eibar. Pas sûr que cela suffise en revanche pour être parmi les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps en vue des deux prochains matches des Bleus, face à l’Islande et à la Turquie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020.
Foot - ESP - Betis - Betis Séville : Nabil Fekir de retour à l'entraînement
Touché contre Osasuna lors de la 5e journée, Nabil Fekir s'est...
Liga: Villarreal corrige le Betis
Crédité d'un bon nul (2-2) face au Real Madrid au début du mois, Villarreal avait par la suite enchaîné deux victoires de rang sans encaisser de but, avant de tomber au Camp Nou face au FC Barcelone mardi (2-1). Mais ce Sous-marin jaune a du caractère, et l'a prouvé ce vendredi soir à l'occasion de la visite du Betis Séville en ouverture de la 7e journée. Au stade de la Ceramica, André-Frank Zambo Anguissa et ses partenaires ont donné la leçon aux Andalous, toujours privés de Nabil Fekir (5-1). L'inoxydable Santiago Cazorla a de nouveau marqué, sur penalty, et l'ancien attaquant du Paris FC, de Sochaux ou Angers, Karl Toko-Ekambi, a lui signé un doublé. Et voilà Villarreal qui remonte provisoirement à la 5e place de Liga, avec trois points d'avance sur ses victimes du jour.
Mercato Barça: Fabian Ruiz a été supervisé
Eric Abidal s'est rendu en Italie dimanche soir pour assister à la rencontre entre Lecce et Naples (1-4), afin de superviser Fabian Ruiz, indique Mundo Deportivo. Le jeune international espagnol (23 ans, 2 sélections) est ciblé par le club catalan, en vue du mercato d'été 2020, où les Blaugranas chercheront à rajeunir leur milieu de terrain. Fabian Ruiz avait rejoint Naples en 2018 en provenance du Betis Séville, contre 30 millions d'euros.
Fekir absent avec les Bleus en octobre
Nabil Fekir pourrait manquer le prochain rassemblement de l'équipe de France. Victime d'une blessure musculaire à la cuisse gauche lors du match nul du Betis Séville sur le terrain d'Osasuna (0-0), il est d'ores et déjà forfait pour les rencontres face à Levante et Villarreal cette semaine. Selon l'évolution de la blessure, il pourrait éventuellement revenir pour la réception d'Eibar le 4 octobre, soit juste avant la trêve internationale avec deux matches contre l'Islande et la Turquie les 11 et 14 octobre.