News Malte - Azerbaïdjan

MalteNews sur Malte


Foot - Qualif. Euro - Qualifications à l'Euro 2020 : le but d'îles Féroe-Malte en vidéo
Les îles Féroe se sont imposées sur le plus petit des scores mardi...
Euro : la Russie valide son ticket
Après la Belgique et l'Italie, au tour de la Russie de valider son ticket pour l'Euro 2020. Large vainqueur de Malte (0-5), ce dimanche, la Sbornaja e...
Foot - Qualif. Euro - Qualifications Euro : tous les buts de Malte-Suède en vidéo
Retrouvez en vidéo les buts inscrits lors de Malte - Suède (0-4),...
Foot - Qualif. Euro - Qualifications Euro 2020 : la Suède facile contre Malte, l'Arménie accrochée
Dans le groupe F, la Suède a battu Malte (4-0) pour le compte de la...
L'Espagne accrochée en Norvège
La Roja devra patienter pour voir officiellement l'Euro 2020. Les Espagnols ont été rejoints dans le temps additionnel en Norvège (1-1), ce samedi lors de la septième journée des éliminatoires. Saul Niguez (47e) avait ouvert la marque mais Joshua King a égalisé sur penalty (90e+4). Un nul qui retarde la qualification ibérique dans un groupe F où l'Espagne, leader, compte désormais cinq points d'avance sur la Suède (vainqueur à Malte 0-4), six sur la Roumanie et neuf sur son adversaire du soir.
Foot - Qualif. Euro - Qualifications Euro 2020 : la Roumanie victorieuse de Malte
À domicile, la Roumanie a petitement battu Malte (1-0), dimanche, en...
Football - Euro 2020 - Petit succès de la Roumanie face à Malte
Le strict minimum pour la Roumanie. Les hommes de Cosmin Contra se sont imposés à domicile face à la petite équipe de Malte sur la plus petite des...
La Suisse et la Roumanie se relancent
Après deux matches nuls de rang, la Suisse est repartie de l’avant ce dimanche aux dépens de Gibraltar, victorieuse 4-0 à domicile dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Avec une sortie de moins au compteur, la Nati, troisième de la poule D, se replace à trois longueurs du leader irlandais, et à un point seulement du Danemark, neutralisé dans le même temps en Géorgie (0-0). Dans le groupe F, allègrement dominé par une sélection espagnole qui reçoit les Iles Féroé dans la soirée, la Roumanie s’est provisoirement replacée à hauteur de la Suède, deuxième, en prenant le meilleur sur Malte (1-0).  
Football - Euro 2020 - Euro 2020 : les scores de la 6e journée en direct
Géorgie-Danemark, Roumanie-Malte et Suisse-Gibraltar sont au programme des qualifications pour l'Euro 2020 ce dimanche à partir de 18h00.
Foot - Qualif. Euro - Qualif. Euro : Tous les buts de Norvège-Malte en vidéo
Après sa victoire face à Malte (2-0), jeudi soir, la Norvège conforte...
L'Espagne enchaîne dans la douleur
Comme l'Italie dans le groupe J, l'Espagne s'est offert ce jeudi soir une cinquième victoire en autant de matches disputés dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. La Furia Roja est allée l'emporter difficilement (1-2) en Roumanie, grâce à des buts de Sergio Ramos sur penalty (29e), et Paco Alcacer (47e). L'équipe dirigée par Robert Moreno a tremblé en fin de rencontre, suite à l'expulsion du défenseur de la Real Sociedad, Diego Llorente (79e), le gardien de but Kepa Arrizabalaga ayant notamment réalisé deux arrêts déterminants dans les derniers instants. Les Roumains sont donc les grands perdants du jour, car dans le même temps, la Norvège s'est imposée à domicile contre Malte (2-0), alors que la Suède s'est promenée aux Féroé (0-4), avec notamment un but du défenseur de Manchester United, Victor Lindelöf. Au classement, les Suédois et les Norvégiens passent donc devant le Lyonnais Ciprian Tatarusanu et ses coéquipiers, relégués au 4e rang de la poule F.

Azerbaïdjan News sur Azerbaïdjan


Mercato OL: Le successeur de Dembélé déjà trouvé ?
Alors que Manchester United souhaiterait vraiment recruter Moussa Dembélé, l’OL suivrait de près Odsonne Édouard (21 ans), l’international Espoir français du Celtic. Le Daily Record indique en effet que l’avant-centre formé au PSG intéresse de nombreux clubs européens comme la Lazio, la Roma, le Napoli, le Borussia Dortmund et donc l’Olympique Lyonnais. Auteur de 9 buts en 17 matches cette saison avec la formation écossaise, le Guyannais reste sur un doublé et un triplé avec les Bleuets, contre l’Azerbaïdjan (5-0) et la Slovaquie (3-5).
EdF (Espoirs) : Edouard porte les Bleuets
L'équipe de France Espoirs enchaîne ! Après leur large succès contre l'Azerbaïdjan (5-0), les Bleuets se sont imposés en Slovaquie (5-3) ce mardi à l'...
Espoirs: Upamecano titulaire en Slovaquie
Alors que l'équipe de France espoirs dispute ce mardi soir en Slovaquie son deuxième match des éliminatoires de l'Euro 2021, Sylvain Ripoll a procédé à deux changements par rapport à l'équipe qui a battu l'Azerbaïdjan jeudi dernier (5-0). C'est en défense que ça bouge, avec Dayot Upamecano et Faitout Maouassa qui remplacent Boubacar Kamara et Nicolas Cozza.  Le milieu de terrain et l'attaque sont inchangés, avec notamment Houssem Aouar dans un rôle de meneur de jeu excentré. Le onze de départ: Lafont - Amian, Upamecano, Zagadou, Maouassa - Guendouzi, Soumaré, Reine-Adelaïde - Diaby, Edouard, Aouar.

Plus de news