News Llanelli Scarlets - Leicester

News sur Llanelli Scarlets


Les Cheetahs déroulent, le Leinster s'impose à l'extérieur... Retour sur la 1ère journée
"PRO 14 - Beaucoup d\u0027essais en cette première journée de Pro 14 et déjà six bonus offensif empochés. Seuls les Llanelli Scarlets ne l\u0027ont pas gagné. À noter l\u0027excellente prestation de la part du club sud-africain des Cheetahs qui a largement disposé de Glasgow."
Le Leinster déroule, Glasgow l'emporte enfin... Retour sur la 3e journée de Pro 14
"PRO 14 - Le Leinster, les Scarlets ou encore l\u0027Ulster ont tous gagné avec le bonus quand Glasgow a remporté sa première victoire de la saison face à Cardiff... Voici le retour sur la 3e journée de Pro 14."
Une pluie d’essais, les Cheetahs inarrêtables… Retour sur la 2ème journée
"PRO 14 - Llanelli réalise une énorme performance, l’Ulster humilié ou encore le Connacht qui se relance… Retour sur la deuxième journée spectaculaire de Pro 14, marquée par les cinquante-trois essais inscrits."
Ecosse: 14 changements face aux Bleus à Murrayfield
Il manquait peut-être plusieurs cadres au sein de l'équipe écossaise, qui a pris le bouillon samedi dernier, à Nice (32-3), l'image plutôt navrante renvoyée par les joueurs de Greg Townsend lors de ce premier match de préparation à la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.) ne pouvait pas rester sans conséquence. Et le bouleversement du XV du Chardon, opéré par son sélectionneur, en dit long sur la réaction attendue samedi, à Murrayfield (14h10), pour la réception des Bleus.  Pas moins de 14 changements interviennent, et seul l'arrière Stuart Hogg sauve sa tête. Un match qui sera l'occasion pour Blade Thomson (28 ans), le 3e ligne d'origine néo-zélandaise des Scarlets, d'honorer sa première sélection en n°8, tandis que le Racingman Finn Russel et le Clermontois Greig Laidlaw, associés pour la 32e fois, formeront une charnière 100 % Top 14. A noter également les retours des autres pointures que sont Hamish Watson, Ryan Wilson, mais aussi derrière Peter Horne ou encore les ailiers  Sean Maitland et Tommy Seymour.  Le XV écossais : Hogg - Seymour, Harris, P. Horne, Maitland - (o) Russell, Laidlaw (Cap.) - Watson, Thomson, Wilson - Skinner, Cummings - Nel, Turner, Reid. Remplaçants : Stewart, Dell, Berghan, Gilchrist, Barclay, G. Horne, Hutchinson, Kinghorn.

News sur Leicester


L’énorme exploit de Bristol, l’essai exceptionnel des Wasps… Retour sur la 4e journée
"PREMIERSHIP - Les Harlequins n’y arrivent pas, le Leicester humilié ou encore les Saracens qui démarrent leur « remontada »… Découvrez le résumé de cette 4e journée de Premiership, riche en rebondissements."
Vunipola en sauveur, Leicester à l'arraché... Retour sur la 3e journée
"PREMIERSHIP - Un nouveau Vunipola sauves les Saracens, des matchs serrés avec plusieurs pénalités décisives... Retour sur une 3e journée palpitante en Angleterre."
Rugby - Mondial - ANG - Avec les supporters de Leicester et de l'Angleterre, déçus par la défaite en finale
Samedi matin, le stade des Tigers de Leicester a ouvert ses portes...
Les Saracens et Sale réagissent à l'extérieur découvrez les résumés de la 2e journée
"PREMIERSHIP - Deux larges victoires à l\u0027extérieur, Gloucester et Northampton sont les deux derniers invaincus Wasps et Leicester n\u0027ont toujours pas gagné. Voici en vidéo, les résumés de la deuxième journée de Premiership."
Rugby - Coupe du monde 2019 - XV de départ, espionnage, rivalité: l'Angleterre fait monter la pression
Le sélectionneur anglais Eddie Jones titularise l’ouvreur de Leicester et l’associe à Owen Farrell contre la Nouvelle-Zélande. Misant sur une...
Rugby - Coupe du monde 2019 - Angleterre : battre les All Blacks, une tradition dans la famille de Ben Youngs
Le numéro 9 de Leicester est l’un des rares Anglais à avoir battu les Néo-Zélandais en 2012. Dans la flignée de son père et son frère qui y...
Les secrets les plus inavouables de l’Angleterre enfin révélés

Parce qu’il les a côtoyés sous le maillot de Leicester, le Wallaby Matt Toomua connaît la plupart des cadres de l’équipe d’Angleterre, opposée à l’Australie samedi, à Oïta (9h15), en quart de finale de la Coupe du monde. Un espion aux révélations plutôt savoureuses.


Rugby - Mondial - AUS - Matt Toomua (Australie) : « George Ford, il ne paye jamais sa bière »
Passé par Leicester (2016-2019), l'ouvreur ou centre australien a...
Argentine: Lavanini suspendu quatre matches
Après avoir écopé d'un carton rouge lors de la défaite de l'Argentine contre l'Angleterre (39-10), pour un plaquage haut sur Owen Farrell, Tomas Lavanini a écopé d'une suspension de quatre matches. Le deuxième-ligne des Pumas manquera ainsi la dernière rencontre de son équipe dans le Mondial, sans enjeu, face aux Etats-Unis, puis trois matches avec son nouveau club de Leicester.

Plus de news