News Lecce - Naples

News sur Lecce


Foot - ITA - Italie : l'Atalanta facile face à Lecce, l'AS Rome et la Lazio accrochées
L'Atalanta Bergame s'est facilement imposée face à Lecce (3-1). L'AS...
Serie A: La Roma et la Lazio accrochées
L'AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1), ce dimanche après-midi, lors de la 7e journée de Serie A. Joao Pedro (26e s.p.) avait ouvert le score pour les visiteurs, et les Giallorossi n'ont dû leur égalisation qu'au but contre-son-camp de Ceppitelli (31e c.s.c.). Kalinic a cru donner la victoire à son équipe, mais son but a été annulé par la VAR (90e). Dans le même temps, la Lazio a également été accrochée à Bologne (2-2), malgré le doublé de Ciro Immobile (23e, 40e), tandis que l'Atalanta s'est imposée face à Lecce (3-1), grâce notamment au nouveau but de Duvan Zapata (35e). Au classement, la Roma et la Lazio sont 5e et 6e, alors que l'Atalanta s'accroche à sa 3e place.
L'Atalanta se balade, la Fiorentina enchaîne, la Roma piétine
"SERIE A - L\u0027Atalanta Bergame s\u0027est nettement imposée dimanche après-midi face à Lecce (3-1), confirmant ainsi son excellent début de saison. La Fiorentina a signé son troisième succès d\u0027affilée contre l\u0027Udinese (1-0), tandis que l\u0027AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1)."
Naples freiné, l'Atalanta se balade
"SERIE A - Naples n\u0027a pas réussi à prendre le meilleur sur le Torino ce dimanche (0-0) lors de la 7e journée de championnat.. L\u0027Atalanta Bergame s\u0027est nettement face à Lecce (3-1), confirmant ainsi son excellent début de saison. La Fiorentina a signé son troisième succès d\u0027affilée contre l\u0027Udinese (1-0), tandis que l\u0027AS Rome a été tenue en échec par Cagliari (1-1)."
AS Rome: Pellegrini out plusieurs semaines
Dimanche, l'AS Rome a réussi à confirmer son embellie récente en allant s'imposer sur la pelouse de Lecce (0-1) lors de la 6e journée de Serie A, et les Giallorossi pointent à la 5e place du classement. Mais une ombre au tableau a gâché le week-end du côté de la Louve, puisque Lorenzo Pellegrini s'est blessé au cours de la rencontre. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires à la 70e minute de jeu, et s'apprête à subir une intervention chirurgicale mardi. L'international italien souffre d'une fracture à un métatarse et devrait donc être absent plusieurs semaines.
Foot - ITA - Serie A : la Lazio cartonne face au Genoa, la Rome assure à Lecce
La Lazio a balayé le Genoa (4-0) ce dimanche dans le cadre de la 6e...
Ita. : Dzeko délivre la Roma
A l'occasion de la 6e journée de Serie A, l'AS Roma a pris le meilleur sur Lecce (1-0) ce dimanche. Longtemps en difficulté pour trouver la faille, le...
Serie A: La Lazio cartonne, la Roma gagne aussi
La Lazio a fait parler la poudre, dimanche, lors de la réception du Genoa, en l’emportant 4-0, dans le cadre de la 6e journée de Serie A. Grâce à Sergej Milinkovic-Savic (7e), Stefan Radu (40e), Felipe Caicedo (59e) et Ciro Immobile (78e), la formation de Simone Inzaghi, battue par l’Inter dans la semaine, remonte en 6e position au classement. Dans le même temps, un but d’Edin Dzeko, de la tête (56e), a permis à l’AS Rome de prendre les 3 points à Lecce (0-1). Les Giallorossi, surpris à domicile dans la semaine par l’Atalanta à domicile, se relancent et sont 5e. Cagliari, qui reçoit Vérone dans l’après-midi, aura l’occasion de doubler les deux clubs romains.
Mercato Barça: Fabian Ruiz a été supervisé
Eric Abidal s'est rendu en Italie dimanche soir pour assister à la rencontre entre Lecce et Naples (1-4), afin de superviser Fabian Ruiz, indique Mundo Deportivo. Le jeune international espagnol (23 ans, 2 sélections) est ciblé par le club catalan, en vue du mercato d'été 2020, où les Blaugranas chercheront à rajeunir leur milieu de terrain. Fabian Ruiz avait rejoint Naples en 2018 en provenance du Betis Séville, contre 30 millions d'euros.
Mercato - Barcelone : Un coup de froid pour cette piste à 100M€ ?
Alors qu'Éric Abidal s’est déplacé à Lecce pour superviser Fabian Ruiz le week-end dernier, le dirigeant barcelonais aurait été agacé par l’attitude du jeune milieu espagnol.
Mercato - Barcelone : Deux pistes XXL activées par le Barça pour 2020 ?
Eric Abidal aurait assisté à la rencontre entre Lecce et le Napoli pour superviser Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Le directeur sportif du FC Barcelone observerait les deux protégés de Carlo…
Mercato - Barcelone : Abidal en action pour deux protégés d'Ancelotti ? La réponse !
Alors qu’Éric Abidal s’est déplacé pour assister à la rencontre de Lecce face au Napoli, sa venue n’aurait aucun lien avec une volonté de cibler un joueur du club entraîné par Carlo Ancelotti…
Mercato - Barcelone : Abidal en action pour cette piste à 100M€ ? Ancelotti répond !
Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de Fabian Ruiz, Eric Abidal a assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche après-midi. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a expliqué qu’il n’y…
Mercato - Barcelone : le Barça aurait recalé un buteur d’Ancelotti !
Ce dimanche, Fernando Llorente a inscrit un doublé, permettant au Napoli de l’emporter sur la pelouse de Lecce. L’attaquant réussit donc ses débuts en Serie A. Pourtant, le FC Barcelone aurait…
Mercato - Barcelone : Abidal s'activerait pour deux cadres d’Ancelotti !
Désireux de renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde, Eric Abidal aurait assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche. L’occasion pour le directeur sportif du Barça de superviser Kalidou Koulibaly…

Naples News sur Naples


Mercato - PSG : Ancelotti pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo !
Les prétendants ne manqueraient pas pour Sandro Tonali, milieu de terrain de Brescia, dont le PSG, mais également... Naples.
Foot - Racisme - Kalidou Koulibaly réagit face au racisme : « C'est à eux d'avoir honte »
Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, victime de chants racistes...
Mercato - PSG : MU, l'Inter, Naples ou l'Atletico Madrid pour Cavani ?
Certains médias affirment que Cavani est ciblé par MU, l'Inter, Naples et l'Atletico Madrid pour l'an prochain. Que faut-il en penser ?
Naples : le racisme, la réponse de Koulibaly
Ces dernières années, le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly (28 ans, 5 matchs en Serie A cette saison) a été ciblé à plusieurs reprises par...
Foot - ITA - Naples - Kalidou Koulibaly réagit face au racisme : « C'est à eux de partir, pas à nous »
Malgré les nombreux incidents racistes et les offres de transfert, le...
Les racistes motivent Koulibaly à rester

S'il figure parmi les défenseurs centraux les plus courtisés de la planète, Kalidou Koulibaly a, pour l'heure, toujours refusé de quitter Naples. Et l'international sénégalais semble encore plus décidé à rester depuis qu'il est régulièrement la victime d'insultes racistes dans les stades transalpins.


Bayern : Ancelotti, le regret de Rummenigge
Viré après la raclée subie à Paris (3-0), en septembre 2017, Carlo Ancelotti, qui a depuis rebondi à Naples, a toutefois laissé de bons souvenirs aux ...
Mercato OL: Un nouveau cador sur Aouar
Manchester City n’est pas le seul grand club européen à s’intéresser m à Houssem Aouar. Le milieu de terrain lyonnais a également la cote de l’autre côté des Alpes où Naples lui ferait également les yeux doux. A en croire le Corriere dello Sport, le club napolitain, en quête d’un renfort dans l’entrejeu pour cet hiver, aurait coché son nom sur sa short-lits. Il est néanmoins très peu probable que l’OL accepte de laisser partir l’un de ses joueurs vedette lors du prochain mercato hivernal. 
Mercato - Real Madrid : Vers un départ totalement inattendu ?
Après un début de saison compliqué au Real Madrid, Luka Jovic pourrait déjà quitter le club. Et dans cette éventualité Naples et l’Inter seraient très intéressés par son profil.
Mercato Lyon : Aouar dans le viseur de Naples
Malgré des dernières semaines compliquées, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar (21 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison) c...
Mercato OL: Aouar sur les tablettes d'un club italien ?
Moins performant et très irrégulier depuis plusieurs mois, Houssem Aouar n'en reste pas moins un joueur prometteur que certains clubs aimeraient bien pouvoir recruter. Or, selon les informations du Corriere dello Sport, une formation de Serie A s'intéresserait de très près au milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.Le SSC Naples de Carlo Ancelotti se montrerait un peu plus pressant sur le cas du Gone, lié à son club formateur jusqu'en juin 2023 et dont la progression serait également suivie par la Juventus. Les Partenopei passeront-ils à l'action dès le mois de janvier pour le débaucher ?
Mercato Man Utd: Koulibaly à tout prix ?
Devenu l'un des joueurs les plus courtisés de la planète à son poste, Kalidou Koulibaly a toujours réitéré son désir de rester au SSC Naples, un club où il se sent très bien. Néanmoins, le défenseur central de 28 ans continue d'être très sollicité, et pourrait à terme être tenté de quitter les pensionnaires du San Paolo. Selon le Manchester Evening News, Ole Gunnar Solskjaer et les dirigeants de Manchester United feraient de l'international sénégalais leur grande priorité de recrutement, dans l'optique de l'intersaison 2020. Avec un contrat courant jusqu'en 2023 chez les Partenopei, Koulibaly devrait coûter très cher à ses prétendants.
Mercato - Barcelone : La piste Koulibaly totalement relancée pour Abidal ?
En plus du FC Barcelone qui aurait des vues sur Kalidou Koulibaly, c’est désormais Manchester United qui ferait du défenseur central de Naples une priorité.
Naples : Ibrahimovic prêt à débarquer ?
Très proche de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic (38 ans) n'a pas caché son admiration pour un de ses mentors. A tel point qu'évoluer de nouveau sou...
Mercato : Ibrahimovic ouvre la porte à Carlo Ancelotti !
Ancien protégé de Carlo Ancelotti au PSG, Zlatan Ibrahimovic se dit prêt à retravailler sous les ordres du technicien italien à Naples.

Plus de news