News Juventus - Valence

JuventusNews sur Juventus


Mercato - Barcelone : Un indésirable de Sarri en approche ?
N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus, Daniele Rugani pourrait bien prendre la direction du FC Barcelone. Explications.
Mercato - PSG : Un coéquipier de Rabiot à la Juventus pourrait le remplacer au PSG…
Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait toujours à faire signer un milieu de terrain d’ici la fin du mercato et penserait à Emre Can dont la situation sportive n’est pas au mieux à la Juventus…
Mercato - OM : Un incroyable scénario envisagé pour cette pépite du Barça ?
Pour dribbler la concurrence de l’Olympique de Marseille avec le jeune Juan Miranda, la Juventus aurait un plan précis.
Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour cette piste défensive…
Poussé vers la sortie du côté de la Juventus, Daniele Rugani pourrait bel et bien rebondir au FC Barcelone.
Mercato - OM : Un échange XXL pourrait chambouler les plans de Zubizarreta !
Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Juan Miranda. Cependant le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen grâce à la Juventus… Explications.
Mercato - Real Madrid : L’incroyable plan de la Juventus pour Pogba !
Les dirigeants de la Juventus auraient préparé une stratégie précise pour battre la concurrence du Real Madrid et ainsi boucler le retour de Paul Pogba.
Football - Transferts - Le PSG et le Bayern Munich sur la piste Emre Can
Arrivé gratuitement à la Juventus Turin la saison passée, l'ancien joueur de Liverpool Emre Can pourrait déjà plier bagage. Selon les...
Mercato - PSG : Une offre en préparation pour Paulo Dybala ?
Le Paris Saint-Germain aurait déjà une offre prête pour Paulo Dybala, attaquant de la Juventus.
Football - Etranger - La merveille de Paulo Dybala avec la Juventus Turin
L’Argentin a signé un but exceptionnel avec la Vieille Dame face à Trieste en match amical samedi.
le bijou de Dybala !
Samedi, la Juventus Turin l'a emporté face à la modeste formation de Serie C Triestina (1-0) dans le cadre d'un match amical. Le champion d'Italie a o...
Dybala s’éloigne de Paris

Bien qu’il ne soit pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala aurait la ferme intention de rester à la Juventus Turin cette saison.  


Football - Transferts - Moussa Dembélé supervisé par la Juventus
Depuis son retour de prêt au Celtic Glasgow en 2018, L'attaquant international espoir français Moussa Dembélé (22 ans) monte en puissance avec...
Mercato - OM : Nouveau couac pour cette pépite du Barça ?
La Juventus semble bien décidée à doubler l’Olympique de Marseille pour Juan Miranda, jeune latéral gauche du FC Barcelone.
Mercato - OL : La Juve surveille Dembélé
Auteur d’un très bon début de saison, Moussa Dembélé aurait été supervisé par la Juventus vendredi.
Juventus: Grande première pour Ramsey
Blessé aux ischio-jambiers depuis le mois d’avril, Aaron Ramsey a effectué ses grands débuts sous  le maillot de la Juventus Turin, qu’il a rejoint au début de l’été, lors de la victoire (1-0) de la Vieille Dame face à la modeste formation de Serie C Trieste, samedi soir. Entré en jeu  à la 70e minute de jeu, le Gallois a assuré être désormais rétabli, à une semaine du début du calcio. "Je me sens bien, j'ai fait une bonne rééducation, en travaillant dur. Il me manque encore quelques minutes dans les jambes, mais tout va bien maintenant et j'espère pouvoir apporter ma contribution à l'équipe. Je suis très heureux d'être ici et fier de porter ce maillot. Samedi prochain, le championnat commence et j'ai hâte de disputer ma première rencontre officielle. Nous avons fait une bonne préparation. Il y a un nouvel entraîneur qui a apporté ses idées et nous devons les assimiler, mais l'équipe est en forme et nous espérons vivre une belle saison", a ainsi confié le milieu de terrain de 28 ans pour le site officiel turinois.

Valence News sur Valence


Mercato - Barcelone : Nouveau couac pour cet indésirable ?
Le FC Barcelone aurait les idées claires au sujet de l’avenir de Rafinha, annoncé notamment dans le viseur du FC Valence.
Foot - ESP - Liga : Valence concède le nul, ses joueurs français malheureux
L'attaquant français, Kevin Gameiro, est passé par tous les états....
Liga: Gameiro rate le doublé contre la Sociedad
Valence pensait avoir match gagné, ce samedi contre la Real Sociedad... Kevin Gameiro, déjà buteur à la 58e, pouvait enfoncer le clou sur penalty dans le temps additionnel. Mais le Français a manqué sa tentative (90e+5). Pas Oyarzabal qui a lui transformé le penalty de l'égalisation au bout du suspense (90e+11) et après l'exclusion de Coquelin (90e+10). Les Basques arrachent donc le nul au Mestalla lors de la première journée de Liga (1-1).
Football - Etranger - La Real Sociedad arrache un point un Valence
Bons débuts pour Valence ? Les supporters du club Ché l’ont espéré jusque dans les arrêts de jeu ce samedi, en ouverture de la Liga,...
Mercato OM: Nantes est très gourmand pour Rongier
Capitaine du FC Nantes pour la réception de l'Olympique de Marseille, Valentin Rongier souhaite toujours rejoindre le club phocéen, a confirmé ce samedi Canal+. Les Olympiens auraient proposé 13 millions d'euros pour le milieu de terrain de 24 ans, qui a fait de l'OM sa priorité. Mais Nantes réclamerait entre 20 et 25 millions d'euros pour un joueur également suivi par la Fiorentina, qui a perdu cet été un certain Jordan Veretout. Une somme difficile à débourser pour l'OM, sauf en cas de départ de Florian Thauvin du côté de Valence...
Football - Transferts - Rodrigo n’ira finalement pas à l’Atlético (club)
Rodrigo, de Valence à l’Atlético ? Ça semblait bouclé. Ça ne l’est pas. Mateu Alemany a indiqué ce vendredi que ce transfert n’aura...
Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions autour d’un indésirable de Valverde
Mateu Alemany, directeur sportif du FC Valence, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée de Rafinha en provenance du FC Barcelone.
Mercato Atlético: Le transfert de Rodrigo compromis ? 
Le transfert de Rodrigo à l'Atlético de Madrid pourrait ne pas avoir lieu, comme SuperDeporte l'annonce sur sa Une de ce jeudi. Annoncé il y a deux jours par les médias espagnols, il n'a depuis pas été officialisé. La faute à un jeu de chaises musicales qui ne s'est pas mis en place. L'Atlético de Madrid ne peut pas payer le transfert de Rodrigo, tant que l'argent de la vente d'Angel Correa n'est pas arrivé de la part de l'AC Milan. Problème, le club lombard doit vendre André Silva afin de payer la venue de l'attaquant argentin. Le tout est bien entendu chapeauté par l'agent portugais Jorge Mendes.  Un retard qui pourrait faire le jeu de l'OM, puisque sans la réalisation de ce transfert, Valence ne dispose pas des liquidités pour faire venir Florian Thauvin.