News Juventus - Chievo V.

JuventusNews sur Juventus


Mercato - Real Madrid : Raiola entretient le flou pour Pogba !
Mino Raiola a été questionné au sujet de l’avenir de Paul Pogba, qui souhaite quitter Manchester United et qui est notamment suivi par le Real Madrid et la Juventus.
Mercato Juventus: Raiola explique le choix de De Ligt
C’est l’épilogue d’un long feuilleton. Courtisé par de très nombreux cadors européens, parmi lesquels le PSG et le Barça, Matthjis de Ligt a finalement choisi de s’engager avec la Juventus Turin avec laquelle il s’apprête à signer un contrat de cinq ans. "Pour un défenseur, venir en Italie, c’est un pas important, a justifié Mino Raiola, son agent, au miro de la Sky. Il a l’intention de devenir le meilleur défenseur du monde. Chez les jeunes, il est certainement le n°1. Il a démontré son niveau. Il doit encore travailler. Il a tout pour devenir le meilleur. Avec des grands champions comme Bonucci et Chiellini, il va continuer à apprendre." Fort des 75 millions d’euros investis par la Juventus pour le débaucher à l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais est déjà parmi les défenseurs les plus chers de l’histoire.
Mercato Juventus Turin: De Ligt passe sa visite médicale
Le transfert de Mattijs de Ligt vers la Juventus Turin est bouclé. Le défenseur néerlandais passe en effet actuellement sa visite médicale. La procédure est rodée puisque la Vieille Dame a posté des photos et des vidéos de l'arrivée du joueur au sein des installations du club. Sa signature devrait être officialisée dans les prochaines heures. 

Chievo V. News sur Chievo V.


Football - Etranger - Match nul entre Frosinone et le Chievo Vérone
Duel de clubs relégués en Série A. Les équipes du Chievo Vérone et de Frosinone, déjà reléguées en Série B, se sont quittées sur un match...
Foot - WTF - Serie A : une haie d'honneur en plein match pour Sergio Pellissier (Chievo Vérone)
Sergio Pellissier a eu droit à une haie d'honneur pour le dernier...
Serie A: Le Chievo tient tête à la Samp
Assurée de terminer neuvième du championnat, la Sampdoria a signé un triste match nul et vierge ce dimanche sur la pelouse du Chievo Vérone, lanterne rouge condamnée de longue date, dans le cadre de la 37e levée de Serie A (0-0). La formation locale avait pourtant été réduite à dix dès la 40e minute et l'expulsion de Barba.
Foot - ITA - L'Inter Milan reprend la troisième place en dominant le Chievo Vérone
L'Inter Milan a peiné pour se défaire ce lundi du Chievo Vérone...
Ita. : l'Inter récupère la 3e place
Dans le dernier match de la 36e journée de Serie A, l'Inter Milan a dominé le Chievo Vérone (2-0) ce lundi soir. Les Nerazzurri ont d'abord ouvert le ...
Serie A: L'Inter Milan retrouve le podium
Le match de clôture de la 36e journée de Serie A opposait ce lundi soir l'Inter Milan, en course pour une qualification en Ligue des champions, au Chievo Vérone, une lanterne rouge d'ores et déjà assurée d'évoluer à l'échelon inférieur la saison prochaine. Et sans surprise, ce sont les Nerazzurri qui l'ont emporté devant leurs tifosi, sans avoir à forcer leur talent (2-0). Matteo Politano (39e) et Ivan Perisic (87e) ont scellé le succès intériste, qui intervient après trois nuls consécutifs en championnat. Les hommes de Luciano Spalletti reprennent donc place sur la troisième marche du podium, avec un petit point de plus que l'Atalanta Bergame, mais la course aux places européennes sera vive sur les deux dernières levées de la compétition, puisque l'AS Rome, l'AC Milan et le Torino n'ont pas encore dit leur dernier mot.
L'Inter n'est plus très loin de la C1
"SERIE A - L\u0027Inter Milan y est presque. En battant le Chievo Vérone (2-0), le club lombard a repris sa place sur le podium et s\u0027est ainsi rapproché de la Ligue des champions. Politano et Perisic ont inscrit les deux buts. A deux journées du terme, les Nerazzurri comptent quatre points d\u0027avance sur l\u0027AC Milan, cinquième."
Inter Milan - Chievo Verone EN DIRECT
"Inter Milan - Chievo Verone EN DIRECT"
Foot - ITA - Chievo - Sergio Pellissier (Chievo Vérone) annonce sa retraite, à 39 ans
Sergio Pellissier prendra sa retraite en fin de saison. L'attaquant,...
Football - Etranger - La SPAL écrase le Chievo
Ce samedi, la SPAL s’est largement imposée sur la pelouse du Chievo Vérone, lanterne rouge de Serie A (4-0). Felipe s’est offert un doublé (8e,...
Serie A: Mauvaise opération pour la Lazio
Pourtant opposée à la lanterne rouge, le Chievo, samedi après-midi dans le cadre de la 33e journée de Serie A, la Lazio s’est inclinée à l’Olimpico (1-2). L’exclusion de Milinkovic-Savic (34e) a affaibli les Biancocelesti, qui ont encaissé les deux buts en début de seconde période. La formation de Simone Inzaghi tombe en 8e position. Le Torino de Nicolas Nkoulou en profite en effet pour prendre la 6e place, qualificative pour la Ligue Europa, au terme de sa victoire à Gênes (0-1). Le 18e Empoli a pris l’eau devant la Spal (2-4) et compte désormais 4 longueurs de retard sur l’Udinese, qui s’est contenté d’un point à domicile contre Sassuolo (1-1). Bologne a dominé la Sampdoria (3-0) et prend la 16e place.
Foot - ITA - Serie A : la Lazio Rome chute à domicile contre le Chievo Vérone, dernier du Championnat
La Lazio Rome a reçu un sérieux coup sur la tête ce samedi, en...
Milinkovic-Savic voit rouge et la Lazio perd gros
"SERIE A - La Lazio voit l\u0027Europe s\u0027éloigner. Le club romain a perdu à domicile, ce samedi lors de la 33e journée, face au Chievo, bon dernier du championnat (1-2). Milinkovic-Savic a été exclu à la 34e minute, après avoir donné un coup de pied à un adversaire. Les Biancocelesti occupent la 8e place, alors qu\u0027ils pouvaient provisoirement revenir à un point de la 4e, qualificative pour la C1."