News Jk Nomme Kalju - Jk Tulevik Viljandi

News sur Jk Nomme Kalju


Football - Ligue des champions - Le Celtic se qualifie pour le 3e tour
Lors de la 2e manche du 2e tour de qualification de la Ligue des champions, le Celtic Glasgow (Ecosse) a fini le job face au Nomme Kalju (Estonie)...
Foot - C1 - Ligue des champions: le Celtic Glasgow cartonne
L'équipe écossaise s'est baladée contre les Estoniens de Kalju Nomme...
3e tour préliminaire: L'Ajax Amsterdam et le FC Porto sont servis
Le 2e tour préliminaire n'a pas encore rendu son verdict, que déjà l'UEFA effectuait ce lundi midi le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, marquant notamment l'entrée en lice du FC Porto ou de l'Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la précédente édition. Et les Lanciers seront immédiatement dans le bain puisque c'est une double confrontation face au champion de Grèce, le PAOK Salonique, qui les attend. De leur côté, les Dragons portugais affronteront les Russes de Krasnodar. S'ils écartent l'obstacle estonien du Nomme Kalju, les Ecossais du Celtic se frotteront eux que CFR Cluj ou au Maccabi Tel-Aviv. A noter que les manches aller se dérouleront les 6 et 7 août, pour des retours programmés le 13 août.
Djorkaeff à la tête de la Fondation Fifa
Youri Djorkaeff (51 ans) a été nommé à la tête de la fondation Fifa. C'est la fédération internationale qui l'a annoncé elle même ce mercredi. Cette fondation a été créée en 2018 et a pour but de promouvoir des programmes sociaux à travers le monde, et d'aider à la reconstruction d'infrastructures sportives. L'ancien international français s'est dit très honoré de prendre part "à l'aventure la plus gratifiante de sa vie", dans le communiqué de la Fifa.  Le "Snake" comme il était surnommé n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà créé sa propre fondation en 2014. 
Football - Youri Djorkaeff à la tête de la Fondation Fifa
L'ancien international français Youri Djorkaeff a été nommé à la tête de la Fondation Fifa, créée en 2018 et qui mène des programmes sociaux...
Premier match et triplé : Håland superstar du soir !
"LIGUE DES CHAMPIONS - Dans une soirée avare en gros scores, l\u0027anomalie se nomme Salzbourg. Le club autrichien a étrillé Genk (6-2), porté par sa sensation Erling Braut Håland. L\u0027attaquant norvégien de tout juste 19 ans a signé un triplé en première période, confirmant son début de saison tonitruant."
Barça : une sanction ridicule pour le transfert de Griezmann ?
Selon le journal espagnol El Mundo, un juge d'instruction nommé par la Fédération espagnole de football a proposé deux...
Le Barça risque une amende de 300 euros ou un match à huis clos pour le transfert de Griezmann
"LIGA - Le dossier Antoine Griezmann continue de faire parler en Espagne. Selon le quotidien El Mundo, le Barça, qui était attaqué en justice par l\u0027Atlético Madrid, risque un match à huis clos ou une amende de... 300 euros. Voilà ce que préconiserait un juge instructeur, nommé par le Comité de compétition de la Liga."
Camavinga, plus jeune joueur du mois
Eduardo Camavinga, nommé aux côtés du Nîmois Zinedine Ferhat et du Toulousain Baptiste Reynet, a remporté le trophée du joueur du mois d’août, a annoncé lundi l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels). Le milieu de terrain rennais, qui fêtera son 17e anniversaire le 10 novembre et avait crevé l’écran face au PSG, est le plus jeune joueur de l’histoire à remporter ce titre.

News sur Jk Tulevik Viljandi


Plus de news