News Ivashka I. - Eubanks, Christopher

News sur Ivashka I.


Les Hits du jour : "Payer Thiem pour libérer le tableau de Nadal, c'est moche"
"US OPEN - La défaite de Dominic Thiem et celle de Stefanos Tsitsipas ouvrent un boulevard à Rafael Nadal en bas de tableau. Jo-Wilfried Tsonga n\u0027en profitera pas, malgré une volée réflexe de toute beauté. Loin, très loin du smash le plus moche de la quinzaine, signé Ilya Ivashka. Voici les Hits du jour, signés Arnaud Di Pasquale et Marion Bartoli. (Réalisation: Sébastien Petit)"
Monfils accroché mais Monfils qualifié
"MASTERS 1000 MONTREAL - Gaël Monfils a été bousculé pour se qualifier en huitièmes de finale du tournoi canadien mercredi par Ilya Ivashka. Mais le Français s\u0027en est finalement sorti en deux sets (6-3, 7-6)."
Monfils et Mannarino complètent le sans-faute tricolore
"MASTERS 1000 MONTREAL - 3/3 pour les Bleus ! Après la qualification de Richard Gasquet, Gaël Monfils et Adrian Mannarino ont eux aussi obtenu leur billet pour les huitièmes de finale mercredi. Monfils a peiné pour se défaire du qualifié Ilya Ivashka tandis que Mannarino a dominé à plate couture Borna Coric, tête de série N.11 du tournoi."
Ça passe pour Mannarino et Tsonga
"ATP WASHINGTON - Face au Canadien Brayden Schnur et au Bélarusse Ilya Ivashka, Jo-Wilfried Tsonga et Adrian Mannarino n\u0027ont pas été piégés. Les deux hommes se sont tranquillement qualifiés pour le deuxième tour. Tsonga défiera Karen Kachanov tandis que \"Manna\" se coltinera Kevin Anderson."

News sur Eubanks, Christopher


Un arrêt plus long que prévu pour Djokovic ?
"US OPEN - Dimanche 1er septembre dernier, Novak Djokovic avait été contraint d\u0027abandonner en 8e de finale de l\u0027US Open contre Stan Wawrinka à cause de douleurs à l\u0027épaule. Selon les informations de Christopher Clarey, journaliste au New York Times, la blessure est plus sérieuse que prévue et pourrait nécessiter une opération ou une absence prolongée."