News Ipswich Town - Derby County

Ipswich TownNews sur Ipswich Town


Foot - ANG - Angleterre : les joueurs de Macclesfield Town (D4) ne sont plus payés
Les joueurs de Macclesfield Town, en Quatrième Division anglaise, ont...
Foot - ANG - Championship - Championship : Sheffield United tout proche de la Premier League
Grâce à son succès sur Ipswich (2-0) ce samedi, Sheffield United,...
Mercato Liverpool: Klopp éteint la rumeur Insigne
De passage en conférence de presse jeudi, à la veille de la rencontre entre Liverpool et Huddersfield Town comptant pour la 36e journée de Premier League (21h), Jürgen Klopp a assuré que Lorenzo Insigne ne viendra pas à Liverpool. En difficulté à Naples, l'attaquant italien était annoncé depuis plusieurs semaines à Liverpool, une rumeur éteinte par l'entraîneur des Reds: "Nous ne signerons pas Lorenzo Insigne. C'est un très bon joueur mais il a un contrat longue durée à Naples. Nous n'essaierons même pas." 
Foot - ANG - Angleterre : Joey Barton, suspecté d'agression sur un entraîneur adverse, se défend
Joey Barton, manager de Fleetwood Town, dément avoir agressé...

Derby County News sur Derby County


Amical: Le Chelsea de Lampard battu au Japon
Chelsea a lancé sa tournée asiatique ce vendredi par une défaite au Japon contre le club de Kawasaki (1-0), sur un but de l'international brésilien Leandro Damiao (86e). Pour sa première sur le banc des Blues, Frank Lampard a logiquement procédé à une large revue d'effectif. Kurt Zouma était titulaire, tout comme Michy Batshuayi et l'ancien de Derby County, Mason Mount, aligné dans un rôle de meneur de jeu. Olivier Giroud est entré à la pause, tandis que Tiémoué Bakayoko et la recrue Christian Pulisic ont fait leur apparition au cours de la seconde période.
Mercato Chelsea: Un International prolonge
Prêté la saison dernière du côté de Derby County, Mason Mount a signé ce lundi un nouveau contrat de cinq ans avec son équipe de Chelsea. Le jeune international anglais (U21), qui a participé à la victoire 4-0 glanée ce week-end par les Blues en amical face à Saint Patrick's Athletic, a donc décidé de prolonger l'aventure. jusqu'en 2024. A Chelsea, il sera coaché par son entraîneur de la saison passée à Derby, Frank Lampard. C'est l'une des probables raisons qui ont poussé le milieu de terrain à rester à Londres.
Derby County: Cocu remplace Lampard
Philipp Cocu, qui restait sur une expérience rapidement écourtée à Fenerbahçe la saison dernière après avoir débuté sa carrière d’entraîneur au PSV Eindhoven, rebondit au deuxième échelon anglais. Le technicien néerlandais de 48 ans s’est engagé vendredi pour quatre ans avec Derby County, où il remplace Frank Lampard, parti à Chelsea. Il devient le premier entraîneur étranger de l’histoire des Rams, qui ont manqué de peu la montée en Premier League.