News Ifk Norrköping - St. Patricks Athletic

News sur Ifk Norrköping


News sur St. Patricks Athletic


Foot - ESP - Espagne : l'Athletic Bilbao manque une belle occasion
L'Athletic Bilbao, qui pouvait s'emparer provisoirement de la tête de...
Football - Etranger - L'Athletic Bilbao rate l'occasion de prendre la tête
L'Athletic Bilbao, tenu en échec à Majorque 0 à 0, a raté une belle occasion de prendre la tête du Championnat d'Espagne, vendredi, dans...
Liga: Majorque et Bilbao dos à dos
Pas de vainqueur, ni de but entre Majorque et l’Athletic Bilbao (0-0), vendredi soir, en ouverture de la 4e journée de Liga. Ce point obtenu en déplacement permet tout de même au club basque de préserver son invincibilité et de s’installer provisoirement à la deuxième place du championnat avec 8 unités, à une longueur de l’Atlético Madrid.
Barça : Aleñà traîne son spleen
Écarté du groupe catalan depuis deux matchs et son remplacement face à l'Athletic Bilbao (0-1) lors de la 1ère journée de Liga, le milieu de terrain d...
Mercato - PSG : Le message fort de Berchiche sur son passage à Paris !
Cédé à l’été 2018 par le Paris Saint-Germain à l’Athletic Bilbao contre 25M€, Yuri Berchiche est revenu sur les exigences qu’implique le fait de jouer pour le club de la capitale.
Football - Transferts - Markel Susaeta s'envole au Japon
Après douze ans de bons et loyaux services à l'Athletic Bilbao, le milieu international espagnol Markel Susaeta (31 ans) a signé ce lundi un bail...
Foot - Transferts - Markel Susaeta poursuit sa carrière au Japon
Libre depuis son départ de l'Athletic Bilbao, le milieu international...
Foot - WTF - Alain Casanova loué en Espagne pour avoir fait jouer Toulouse à 10 en amical contre l'Athletic Bilbao
Après avoir eu la sportivité de retirer un de ses joueurs du terrain...
Barcelone - Malaise : Une incroyable raison à la base de la polémique Dembélé ?
En Espagne on connaitrait la raison pour laquelle Ousmane Dembélé ne se serait pas présenté à la visite médicale après sa blessure contractée face à l’Athletic Bilbao (1-0).
Amical: Le TFC battu par l'Athletic Bilbao
En cette période de trêve internationale, les joueurs du Toulouse Football Club tentent de garder le rythme. Ainsi, une opposition amicale face à l'Athletic Bilbao était organisée ce jeudi, et les Haut-Garonnais ont chuté (1-2) face aux pensionnaires de Liga sur la pelouse du stade Didier Deschamps de Bayonne. Aaron Leya Iseka avait pourtant débloqué la situation en début de partie (1-0, 9e), mais les Basques ont su inverser la tendance. L'inoxydable Aritz Aduriz a égalisé (1-1, 31e), et c'est Ibai qui a porté l'estocade en fin de match, sur penalty (1-2, 89e). A noter que le défenseur central Iñigo Martinez a reçu un carton rouge (74e).
Football - Toulouse s’incline contre l'Athletic Bilbao
Le TFC s’est incliné, jeudi soir, lors d’un match amical contre l'Athletic Bilbao (2-1), disputé à Bayonne. Aaron Leya Iseka avait pourtant...
Man City: Retour en 2020 pour Laporte ?
Blessé à un genou et opéré mercredi, Aymeric Laporte s'apprête à entrer en phase de récupération puis de rééducation. Le défenseur central de Manchester City, qui venait d'être rappelé en équipe de France pour les matches face à l'Albanie et Andorre, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, va vraisemblablement devoir prendre son mal en patience. En effet, d'après la presse britannique, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao devrait être absent au moins quatre mois, et ne referait potentiellement son retour sur les pelouses que dans le courant du mois de janvier prochain. Si aucune communication officielle n'a été effectuée par les Citizens, Laporte pourrait notamment manquer toute la première phase de la Ligue des champions.
Mercato Arsenal: Monreal signe 2 ans à la Real Sociedad
Destiné à un rôle de remplaçant avec l'arrivée de Kieran Tierney en provenance du Celtic, Nacho Monreal a décidé de quitter Arsenal pour retourner en Espagne.  Le latéral gauche de 33 ans s'est engagé 2 ans en faveur de la Real Sociedad, mais le montant du transfert n'a été communiqué par aucun des deux clubs. Arrivé en janvier 2013 dans la capitale anglaise, il a disputé 251 matches sous la tunique des Gunners, pour 10 buts inscrits. Il sera présenté lundi à la presse. Un renfort bénéfique pour la défense de l'équipe espagnole, qui s'est inclinée vendredi soir (2-0) contre l'Athletic Bilbao, dans le derby basque. 

Plus de news