News Ifk Norrköping - Athletic Fc United Eskilstuna

News sur Ifk Norrköping


News sur Athletic Fc United Eskilstuna


Man Utd: Cette recrue à prix d'or dont Mourinho ne voulait pas
José Mourinho est de plus en plus bavard à mesure que son inactivité se prolonge. L'ancien manager de Manchester United n'est pas cité directement dans l'article de The Athletic sur le directeur sportif Ed Woodward, mais il a fait passer un message concernant le manque de contrôle qu'il avait sur le recrutement chez les Red Devils à l'époque. Le Portugais a par exemple subi les événements au sujet d'un joueur acheté près de 60 millions d'euros à l'été 2018, le Brésilien Fred. Selon le média américain, le "Special One" ne voulait pas du milieu de terrain du Shakhtar Donetsk, mais n'a pas mis son veto de peur que Woodward ne recrute strictement aucun autre joueur dans l'entrejeu. Fred n'a joué qu'une fois lors des six derniers matches coachés par Mourinho et n'a pas non plus trouvé une place de choix sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer.
Mercato Naples: Visite médicale pour Llorente ?
Libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, Fernando Llorente devrait très prochainement retrouver un club. C'est en tout cas ce qu'avance la Sky de l'autre côté des Alpes, expliquant que l'attaquant espagnol est sur le point de parapher un contrat de deux saisons en faveur du SSC Naples. Le vétéran de 34 ans s'apprête à passe sa visite médicale ce week-end, pour ensuite s'engager officiellement en faveur des Partenopei, et retrouver ainsi une Serie A qu'il a déjà fréquentée avec la tunique du grand rival turinois sur les épaules. Depuis la fin de son bail avec les Spurs, Llorente avait été annoncé dans le collimateur de l'Athletic Bilbao, de Manchester United, de l'AC Milan ou de la Lazio de Rome.
Mercato Naples: Un attaquant espagnol va signer
En quête d'un attaquant supplémentaire depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti, manager du SSC Naples, devrait enfin être exaucé. C'est en tout cas ce qu'avance le Corriere dello Sport, certain que les Partenopei s'apprêtent à accueillir Fernando Llorente, vétéran espagnol de 34 ans libre de tout engagement depuis le 1er juillet dernier. L'ancien Spur de Tottenham a ces derniers temps été envoyé du côté de l'AC Milan, de Manchester United, de l'Inter Milan, de l'Athletic Bilbao, de la Lazio de Rome ou de l'Atalanta Bergame. Si d'aventure les Napolitains accueillaient effectivement l'intéressé, cela pourrait signifier la fin de la piste menant à Mauro Icardi (Inter Milan).
Bilbao: Williams prolonge jusqu'en... 2028
C'est une preuve de fidélité rare dans le football moderne. Formé à l'Athletic Bilbao, Iñaki Williams (25 ans) devrait encore porter le maillot basque pour quelques années. Courtisé en Angleterre, et notamment par Manchester United, l'international espagnol (1 sélection) vient de prolonger son contrat pour les 9 prochaines années. Il est désormais lié au club jusqu'en 2028, l'année de ses 34 ans.  L'an dernier, le natif de Bilbao a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives en 38 rencontres. 

Plus de news