News Hapoel Beer Sheva - Feyenoord

News sur Hapoel Beer Sheva


Foot - Qualif. Euro - Qualifications à l'Euro 2020 : tous les buts d'Israël-Lettonie en vidéo
Facile victoire d'Israël mardi soir à Beer Sheva (3-1) face à la...
Wolverhampton, l’Espanyol et le PSV assurent
A l’instar de Strasbourg, qui a dominé Francfort (1-0) jeudi soir en barrages aller de la Ligue Europa, Wolverhampton a pris une option sur la qualification. Les Anglais ont même fait le plus dur en s’imposant sur la pelouse du Torino (2-3). Un résultat à confirmer au retour, la semaine prochaine. Bonne opération également pour l’Espanyol Barcelone, le PSV Eindhoven, le Celtic Glasgow et le Feyenoord Rotterdam, tombeurs respectifs de Zorya Luhansk (3-1), Apollon (3-0), AIK Solna (2-0), Beer Sheva (3-0). Les Glasgow Rangers ont, eux, été accrochés par le Legia Varsovie (0-0).

News sur Feyenoord


MU et la Roma accrochés
L'AZ Alkmaar et Manchester United se sont séparés sur un 0-0 jeudi en Ligue Europa, lors de la deuxième journée du groupe L. Les Mancuniens, qui alignaient une équipe très mixte, partagent la tête avec le Partizan Belgrade, également à quatre points. L'affiche de la soirée a vu la victoire du Feyenoord face au FC Porto (2-0) dans le groupe G, alors que la Roma se contente d'un point à Wolfsberger (1-1) dans le groupe J.
Manchester United et la Roma s'enlisent, Feyenoord s'offre Porto
"LIGUE EUROPA - Manchester United et l\u0027AS Roma ont été accrochés, respectivement par l\u0027AZ Alkmaar (0-0) et le club autrichien de Wolfsberg (1-1), jeudi lors de la 2e journée de la phase de groupes. Le FC Porto, de son côté, a été dominé sur le terrain de Feyenoord (2-0)."
Manchester City aurait déjà recruté le successeur de Guardiola...
Manchester City pense à l'avenir. Il aurait même d'ores et déjà planifié la succession de Pep Guardiola avec l'arrivée de Giovanni van Bronckhorst, annonce le Mirror. L'idée est que le Néerlandais prenne ses marques au sein du club, qu'il en comprenne tous les rouages au fil du temps et que le jour où Guardiola décidera de relever un nouveau défi (il est en fin de contrat en 2021) qu'il puisse prendre le relais sur le banc avec le moins de secousses possibles.  Van Bronckhorst a remporté un championnat des Pays-Bas et deux Coupes à la tête de Feyenoord qu'il a quitté en fin de saison dernière.
Foot - HOL - Pays-Bas : le Feyenoord se fait du bien
Après deux matches sans victoire, le Feyenoord s'est largement imposé...
Foot - HOL - Eredivisie : le Feyenoord Rotterdam corrigé à domicile par l'AZ Alkmaar
Feyenoord s'est lourdement incliné ce jeudi soir sur son terrain face...
Une pluie d'ours en peluche pour la bonne cause : la magnifique image venue de Feyenoord
"EREDIVISIE - Ce dimanche, les supporters de ADO Den Haag, en visite à Feyenood, ont jeté des ours en peluche sur la tribunes située en-dessous de la leur. Ces peluches vont ainsi être données au Sophia Children Hospital, à Rotterdam, plus vieil établissemment spécialisé dans l\u0027accueil des enfants du pays."
Foot - HOL - Pays-Bas : Feyenoord enchaîne et se replace
L'équipe de Jaap Stam s'est fait peur mais l'a emporté dimanche face...
Foot - HOL - Pays-Bas : Arnhem prend la tête, le PSV et Feyenoord gagnent
Le Vitesse Arnhem est le surprenant leader d'Eredivisie après sa...
Man Utd et le FC Séville s'en tirent bien
L'UEFA a effectué ce vendredi le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa. Les favoris à la victoire finale, comme Manchester United et le FC Séville, issus du chapeau 1, ont globalement été épargnés. Les Anglais devront sortir du groupe L, où ont également été envoyés Astana, le Partizan Belgrade et l'AZ Alkmaar. De leur côté, les Andalous héritent du groupe A, au même titre que l'Apoel Nicosie, Qarabag et Dudelange. Finaliste malheureux de la compétition au printemps dernier, Arsenal sera dans le groupe F, en compagnie notamment de l'Eintracht Francfort, demi-finaliste la saison passée, et tombeur du Racing Club de Strasbourg en barrage. Au sein du groupe J, l'AS Rome se frottera, entre autres adversaires, au Borussia Mönchengladbach, alors que le groupe G apparaît assez ouvert entre le FC Porto, les Young Boys Berne, le Feyenoord Rotterdam et les Rangers. 

Plus de news