News Hambourg Sv - Dynamo Dresden

Hambourg SvNews sur Hambourg Sv


Foot - ALL - En Allemagne, Sankt Pauli remporte un chaud derby de Hambourg
La rencontre a été très animée en tribunes et a finalement tourné en...
Foot - WTF - Un festival pyrotechnique en plein match de D2 allemande
Pendant le derby de Hambourg entre Sankt Pauli et le HSV, les...
Football - Euro 2020 - Euro 2020: Pour Löw, l'Allemagne «a joué en dessous de son niveau»
Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne, battue 4-2 à Hambourg par les Pays-Bas): «Nous sommes déçus du résultat, mais il est logique, les...
Football - Euro 2020 - Pour Löw, l'Allemagne «a joué en dessous de son niveau»
Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne, battue 4-2 à Hambourg par les Pays-Bas): «Nous sommes déçus du résultat, mais il est logique, les...
Football - Euro 2020 - Koeman : «Nous avons simplement fait plus pour aller chercher la victoire.»
Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman a salué la victoire de son équipe 4-2 face à l'Allemagne à Hambourg : «Les Allemands étaient...
Le très bon coup des Pays-Bas
"QUALIFICATIONS EURO 2020 - Bien que dominés en 1ère mi-temps par une formation allemande lancée par Gnabry dès la 9e minute, les Pays-Bas ont pris leur revanche du match aller (2-3) en allant s\u0027imposer à Hambourg vendredi (2-4). Un succès acquis au terme d\u0027une superbe deuxième mi-temps et grâce à la fébrilité défensive de la Mannschaft. Les Bataves reviennent ainsi à trois points de l\u0027Allemagne."
Pays-Bas: Depay en pointe contre l’Allemagne
Crédité d’un début de saison probant avec l’OL, Depay mène la sélection néerlandaise ce vendredi soir à Hambourg face à l’Allemagne, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Le onze des Pays-Bas: Cilessen - Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind - De Roon, De Jong, Wijnaldum - Promes, Depay, Babel. Le onze de l'Allemagne: Neuer - Ginter, Süle, Tah - Klostermann, Kimmich, Kroos, Schulz - Gnabry, Reus, Werner.
Allemagne-Kroos: "Les Pays Bas ont plus de pression que nous"
Les Allemands et les Néerlandais se retrouvent ce vendredi (20h45) pour les qualifications à l'Euro 2020. Une rencontre teintée d'une rivalité historique, et à l'issue de laquelle les joueurs de Joachim Löw aimeraient pouvoir réitérer la victoire (3-2) du match aller. "C’est clair. Il faut dire que les Pays-Bas sont plus sous pression que nous à cause de notre victoire en mars, et c’est normal. Est-ce que ce sera positif ou négatif pour nous ? C’est difficile à dire car je ne sais pas comment les Pays-Bas gèrent la pression", a déclaré Toni Kroos en conférence de presse.  Le milieu de terrain du Real Madrid aura sa réponse ce vendredi sur la pelouse du Volksparkstadion d'Hambourg. 
Spahic victime d’un grave accident de la route
L’ancien défenseur de Montpellier (2009-2011) et international bosnien Emir Spahic a été victime d’un accident de la route en Bosnie-Herzégovine, non loin de la frontière croate. Selon le quotidien monténégrin Vijesti, cité par L’Equipe, le néo-retraité de 39 ans a été transféré à l'hôpital "dans un état critique, mais ses jours ne seraient pas en danger". Emir Spahic, qui compte 93 sélections, a notamment évolué dans sa carrière sous les couleurs du Torpedo Moscou, du Lokomotiv, de l’Anzhi Makhatchkala, du Bayer Leverkusen, de Hambourg ou du FC Séville.
Mercato ASSE-Lacroix: "J’ai eu des offres, beaucoup même"
Prêté ces deux dernières saisons à Bâle puis à Hambourg, Léo Lacroix est de retour à Saint-Etienne. Mais il s’entraîne avec la réserve, Ghislain Printant ne comptant pas sur lui. "Je n'avais pas d'autre choix, puisque mon prêt au SV Hambourg, où je me sentais très bien, n'a pas été prolongé. Ma valeur de rachat (2 millions d’euros, ndlr) était trop importante pour les nouveaux dirigeants du HSV. Mais c'est comme ça, c'est le foot. J'ai eu des offres, j'en ai eu beaucoup, même. De Turquie, de Bulgarie, d'Israël, de France, d'Italie, du Portugal... Mais ces propositions ne m'ont pas emballé", explique le défenseur suisse de 27 ans dans les colonnes du Matin. "Très serein" même s’il n’a pas encore trouvé de point de chute, il se dit "prêt à disputer le championnat de CFA (National 2, ndlr) s'il le faut - l'équipe réserve compte beaucoup sur moi, d'ailleurs."
Brême établit un nouveau record
Tous les records outre-Rhin n'appartiennent pas au Bayern Munich.  Pour la première journée de Bundelisga, le Werder Brême accueillait le Fortuna Dusseldorf ce samedi. Malgré la défaite 3-1 à domicile, le club a établi un nouveau record, celui du plus grand nombre de matches disputés dans l'élite depuis 1963, date de la création de la première division allemande avec 1867 rencontres disputées. Le Werder dépasse ainsi Hambourg, en deuxième division depuis 2 saisons.  Avec la défaite de ce samedi comptabilisée, le bilan du club allemand en première division est de 785 victoires, 469 nuls et 613 défaites. Mais également 4 titres de champion en 1965, 1988, 1993 et 2004. 

News sur Dynamo Dresden


Arsenal, ça part fort !
Finaliste la saison passée, Arsenal débutait jeudi soir sa campagne de Ligue Europa sur la pelouse de Francfort, qui avait atteint le dernier carré au printemps dernier. Un déplacement qui aurait pu être compliqué mais que les Gunners ont très, très bien négocié (0-3), prenant ainsi la tête du groupe F devant le Standard Liège, tombeur de son côté de Guimaraes (2-0). Sans Mattéo Guendouzi ni Nicolas Pépé au coup d’envoi, les joueurs d’Unai Emery ont fait le break grâce à leurs jeunes, Joe Willock (20 ans), qui a trompé Kevin Trapp d’une frappe contrée (38e), et Bukayo Saka (18 ans), qui a doublé la mise juste après l’expulsion de Dominik Kohr (85e). Pierre-Emerick Aubameyang s’est ensuite chargé de ponctuer le score (88e). Dans les autres rencontres, à noter le franc succès du FC Séville à Qarabag (0-3), les Andalous ayant pu compter sur des réalisations de Chicharito (62e), Munir El Haddadi (78e) et Oliver Torres (85e). Le PSV Eindhoven s’est quant à lui défait du Sporting Portugal (3-2), Getafe a dominé Trabzonspor (1-0), Bâle a corrigé Krasnodar (5-0) et le Dynamo Kiev a battu Malmö (1-0).
Copenhague: Bendtner en difficulté pour son premier entraînement (vidéo)
De retour au pays, Nicklas Bendtner n'a pas vraiment impressionné pour son premier entraînement avec Copenhague.  Sur une séance de frappes face aux cages, il n'a inscrit que 3 buts sur une vingtaine de tentatives. Rien de bien rassurant pour un joueur qui sort d'une expérience difficile avec Rosenborg, (23 matches, 5 buts la saison dernière en championnat). Il va devoir faire mieux pour aider son équipe, notamment en Ligue Europa, puisque son nouveau club a hérité du Dynamo Kiev, Lugano et Malmö en phase de poules.

Plus de news