News Genk - Liverpool

GenkNews sur Genk


Football - Etranger - Genk limoge son entraîneur
Le club de Genk, champion de Belgique en titre et auteur d'un début de saison décevant, a annoncé mardi le limogeage de son entraîneur, Felice...
Foot - BEL - Genk - Racing Genk : l'entraîneur Felice Mazzu limogé
Le KRC Genk a limogé son entraîneur Felice Mazzu et ses trois...
Football - Etranger - Klopp : «Nous avons demandé à Aston Villa s'ils voulaient venir au Qatar»
L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, réagit après la victoire de son équipe (2-1) à domicile face au Racing Genk pour la 4e journée de...
Klopp : ''Nous avons demandé à Aston Villa s'ils voulaient venir au Qatar''
"L\u0027entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, réagit après la victoire de son équipe (2-1) à domicile face au Racing Genk pour la 4e journée de Ligue des champions. Il évoque les problèmes de calendrier car les quarts de finale de la League Cup se dérouleront en décembre en même temps que la Coupe du monde des clubs au Qatar. Les Reds sont qualifiés pour les deux compétitions."
Liverpool passe devant Naples
Le Liverpool FC est passé en tête du groupe E de la Ligue des champions mardi soir, à la faveur de sa victoire (2-1) à domicile contre Genk lors de la 4e journée de la première phase de l'épreuve. Grâce à Georgino Wijnaldum (14e) et Alex Oxlade-Chamberlain (53e), les Reds comptent désormais un point d'avance sur le SSC Naples, qui n'a de son côté pu faire mieux que partager les points au San Paolo avec le Red Bull Salzbourg (1-1). Rendez-vous est pris le 27 novembre prochain à Anfield, entre la formation dirigée par Jürgen Klopp et celle placée sous la tutelle de Carlo Ancelotti pour une confrontation directe forcément décisive dans la course aux huitièmes de finale.
Foot - C1 - Ligue des champions : Liverpool prend la tête du groupe E devant Naples
Ultra dominateur, Liverpool a difficilement battu Genk (2-1) mardi, à...
Liverpool assure l'essentiel
"LIGUE DES CHAMPIONS - Accroché malgré une nette domination, Liverpool a réussi à battre Genk mardi (2-1) grâce à des buts de Wijnaldum et Oxlade-Chamberlain. Samatta avait pourtant réussi à égaliser. Les Reds sont en tête du groupe E devant Naples, tenu en échec par le Red Bull Salzbourg (1-1)."
Liverpool: Firmino et Mané sur le banc
Le Liverpool FC peut officialiser ce mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à l'issue de son match contre Genk à Anfield, comptant pour la 4e levée du groupe E de la Ligue des champions. Malgré tout, Jürgen Klopp a pris la décision de faire tourner quelque peu son effectif. Ainsi, Sadio Mané et Roberto Firmino, tous deux titulaires sur la pelouse d'Aston Villa en Premier League (1-2) lors du week-end écoulé, sont laissés sur le banc de touche au coup d'envoi. Ce sont donc Divock Origi et Alex Oxlade-Chamberlain qui complètent l'habituel trio offensif avec Mohamed Salah. Le onze de départ: Alisson - Alexander-Arnold, Van Dijk, Gomez, Milner - Fabinho, Wijnaldum, Keita - Salah, Origi, Oxlade-Chamberlain.
Liverpool - Genk EN DIRECT
"Liverpool - Genk EN DIRECT"
Foot - C1 - Liverpool - Composition de Liverpool : Mané et Firmino remplaçants contre Genk
L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a préféré laisser Sadio Mané...
Foot - C1 - Liverpool - Ligue des champions : Mané et Firmino sur le banc de Liverpool contre Genk
L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a préféré laisser Sadio Mané...
Football - Ligue des champions - Klopp : «Rendre la vie impossible à Genk»
Nous devons absolument remporter les trois points, insiste l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, avant la réception de Genk, ce mardi pour le...
Foot - C1 - Liverpool - « Personne ne pense » au choc face à Manchester City, avant d'affronter Genk en C1, selon Jürgen Klopp (Liverpool)
L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a assuré que ses joueurs...
Klopp défend Mané et s'en prend à Guardiola

Avant la rencontre de Ligue des champions entre Liverpool et Genk, et surtout à une semaine du choc contre Manchester City, Jürgen Klopp a répondu aux commentaires de Pep Guardiola sur les plongeons de Sadio Mané.


Klopp répond à Guardiola : ''Mané n'est pas un plongeur !''
"Le choc de dimanche est déjà dans les têtes malgré la Ligue des champions. Le manager de Man. City, Pep Guardiola, avait accusé l\u0027attaquant de Liverpool, Sadio Mané, de plonger dans la surface. Avant le match de C1 contre Genk, le manager de Liverpool Jurgen Klopp, a remis les choses au clair et défendu son attaquant sénégalais."

Liverpool News sur Liverpool


Mercato Man City: Une très grosse enveloppe pour le mercato hivernal
Manchester City est à la peine. Battus, dimanche, par Liverpool (3-1) dans le choc au sommet de la Premier League, les Citizens sont déjà distancés dans la course au titre et ne pointent même qu’à la quatrième place du classement de la Premier League, à neuf points des Reds. De quoi augurer d’un mercato hivernal pour le moins ambitieux, selon le Daily Mail. Une enveloppe de quelque 115 millions d’euros devrait ainsi être allouée au marché des transferts. Et la priorité de cette campagne de recrutement aurait déjà été fixée, les dirigeants mancuniens visant en effet un défenseur central de renom afin de compenser le départ de Vincent Kompany et la longue indisponibilité d’Aymeric Laporte.
Foot - EGY - Égypte : Mohamed Salah (Liverpool) blessé et forfait
Touché à la cheville, l'ailier des Reds Mohamed Salah doit renoncer...
Liverpool: La stat bluffante de Fabinho
En difficultés à son arrivée chez les Reds à l’été 2018, Fabinho s’est, depuis, imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu de Liverpool.  Auteur de l’ouverture du score, dimanche, lors du choc face à. Liverpool, l’ancien Monégasque a une nouvelle fois joué un rôle essentiel dans le succès de hommes de Jürgen Klopp.  Le Brésilien est d’ailleurs devenu un véritable talisman pour Liverpool qui n’a toujours pas perdu le moindre match lorsque Fabinho est titulaire. En 31 matches débutés, le milieu des Reds affiche 26 victoires et 5 nuls.
Angleterre: Gomez touché au visage après son altercation avec Sterling
Joe Gomez présentait une écorchure sur le visage, en dessous son œil droit, lors de l'entraînement du jour de la sélection anglaise. La conséquence, manifestement, de l'altercation qui a opposé le défenseur de Liverpool à Raheem Sterling lundi.  Selon la presse britannique, l'attaquant de Manchester City n'aurait pas apprécié une remarque du joueur des Reds, alors que les deux hommes s'étaient déjà "chauffés" dimanche à Anfield lors du choc entre leurs deux clubs, remporté par Liverpool (3-1). Sterling aurait ainsi essayé de saisir Gomez par le cou en lui glissant quelques mots ("Tu te prends pour un grand"). Un incident "de 5 à 10 secondes", comme l'a expliqué Sterling sur Instragram. Même si tout est rentré dans l'ordre, le Citizen a été sanctionné et ne jouera pas contre le Monténégro jeudi soir. Il était bien présent à l'entraînement, en revanche.