News Fc Schalke 04 - Fsv Mainz 05

Fc Schalke 04News sur Fc Schalke 04


Foot - RUS - Spartak - Russie : Domenico Tedesco sur le banc du Spartak Moscou
Passé par Schalke 04, Domenico Tedesco est le nouvel entraîneur du...
Mercato - OM : Zubizarreta n’avait aucune chance pour cet espoir du Barça !
Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Juan Miranda a finalement rejoint Schalke 04 cet été. Un choix qu’il justifie.
Mercato - OM : Zubizarreta n’a pas su trouver les bons arguments pour Juan Miranda
Annoncé tout proche de l’OM, Juan Miranda a finalement posé ses valises à Schalke 04. Et en Allemagne, tous les éléments étaient visiblement réunis pour convaincre le joueur prêté par le FC…
Mercato - OM : Juan Miranda justifie son choix de snober Zubizarreta cet été...
Ciblé par l’OM lors du mercato estival, Juan Miranda a finalement été prêté par le FC Barcelone à Schalke 04. Un choix sur lequel l'espoir espagnol est revenu.
Mercato - Real Madrid : Un plan d'ores et déjà mis en place pour l'avenir de Mariano Diaz ?
En grande difficulté au Real Madrid, Mariano Diaz pourrait choisir de se relancer cet hiver. Une opportunité que surveillerait de près Schalke 04.
Michel Bastos arrête sa carrière
Après une dernière saison au Brésil, sous les couleurs de l'América FC, Michel Bastos a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière, à 36 ans. Ce pur gaucher, capable d'évoluer en tant que latéral gauche ou en tant qu'ailier, était il y a quelques années l'une des figures du championnat de France. Révélé sous les couleurs du Losc (2006-2009), meilleur passeur de Ligue 1 en 2008-2009, il a ensuite rejoint l'Olympique Lyonnnais (2009-2013), avec qui il a remporté la Coupe de France en 2012. Après des passages plus difficiles à Schalke 04 puis à l'AS Rome, le natif de Pelotas est rentré au pays en 2014. Il a été international brésilien à 10 reprises, disputant notamment la Coupe du monde 2010. "Je n'ai pas de mots pour décrire ce que le football professionnel représente dans ma vie, mais le moment difficile est venu de dire au revoir, explique-t-il sur Instagram. Quand j'étais petit, j'ai vu mon père jouer et j'ai rêvé d'être comme lui. Mais avec l'aide de Dieu, je suis allé bien au-delà de ce que j'avais imaginé."

PSG : Kehrer, une grosse différence avec Schalke
Recruté pour 37 millions d'euros à l'été 2018, Thilo Kehrer (23 ans, 1 match en L1 cette saison) a connu une première saison mitigée avec le Paris Sai...
Bundesliga: Wolfsbourg en profite aussi
Comme Mönchengladbach, nouveau leader de la Bundesliga après sa victoire sur Augsbourg en début d’après-midi (5-1), Wolfsbourg a réalisé une excellente opération comptable ce dimanche dans le cadre de la 7e levée de championnat. Au lendemain de la défaite de Munich devant Hoffenheim, les Loups ont dominé l’Union Berlin sur la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation signée Weghorst (69e). Un succès minimaliste qui permet à Wolfsbourg de prendre la deuxième place de l’élite allemande, dans le sillage du Borussia suscité. Avec un point de plus que le Bayern, Fribourg, Leipzig, Schalke 04 et Leverkusen. Les Berlinois, eux, sont 16e après ce quatrième revers de rang.   
Bundesliga: Schalke manque l'occasion
Schalke pouvait prendre seul la tête de Bundesliga samedi soir, en cas de succès à domicile devant l'avant-dernier Cologne. Mais les deux équipes se sont séparées sur un nul (1-1) à l'occasion de la septième journée, les visiteurs égalisant dans le temps additionnel. Benjamin Stambouli et ses partenaires partagent donc la première place avec le Bayern, Fribourg, Leipzig et Leverkusen, tous à 14 points. Mönchengladbach, à une unité derrière, voire Wolfsbourg (à deux points) peuvent donc encore s'emparer de la première place.
Football - Etranger - Schalke 04 concède le nul contre Cologne
La formation de David Wagner avait l’occasion de passer en tête du championnat d’Allemagne ce samedi soir. Menant au score après un but de Suat...
Football - Etranger - Leipzig perd la tête, le Bayern aux commandes
Changement de leader en Allemagne. Premier avant cette 6e journée de Bundesliga, le RB Leipzig s’est incliné face à Schalke 04 (1-3) ce samedi,...
Bundesliga: Le Bayern conserve son invincibilité à Paderborn
Le Bayern Munich est toujours invaincu en Bundesliga, après son nouveau succès acquis dans la douleur ce samedi après-midi sur le terrain de Paderborn (2-3). Gnabry (15e) a ouvert le score pour les Bavarois, bien servi par Coutinho, qui a doublé la mise en seconde période (55e). Les champions d’Allemagne ont ensuite aggravé la marque par l’intermédiaire de Lewandowski (79e), avant de subir en fin de match suite à la réduction du score de Collins (84e). Fort de ce nouveau succès, le Bayern chipe la première place du classement à Leipzig, battu dans le même temps à domicile par Schalke 04 (1-3). Paderborn reste lanterne rouge avec un petit point au compteur.
Le Bayern dépossède Leipzig de la tête, Dortmund reste en retrait
"BUNDESLIGA - Lepizig a craqué. Après un début de saison canon, le Rasenball a sombré à domicile samedi face à Schalke 04 (1-3). Dans le même temps, le Bayern Munich s\u0027en est sorti à Paderborn (2-3) et prend la tête du championnat au terme de cette 6e journée. Dortmund a été accroché par Brême (2-2) et se voit distancé."
Lewandowski marque encore, le Bayern dépossède Leipzig de la tête
"BUNDESLIGA - Lepizig a craqué. Après un début de saison canon, le Rasenball a sombré à domicile samedi face à Schalke 04 (1-3). Dans le même temps, le Bayern Munich s\u0027en est sorti à Paderborn (2-3) et prend la tête du championnat au terme de cette 6e journée. L\u0027attaquant Robert Lewandowski a encore été décisif, inscrivant son 10e but en six journées."
Mercato - OM : Un joueur du FC Barcelone est venu contrarier les plans de Zubizarreta
Préférant finalement Schalke 04 à l’OM, Juan Miranda a notamment pu compter sur les conseils d’Ivan Rakitic.

Fsv Mainz 05 News sur Fsv Mainz 05