News Fc Augsburg - Bayern Munich

News sur Fc Augsburg


Football - Etranger - Dortmund étrille Augsburg et devient leader provisoire
Après le match nul entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin lors de la rencontre d'ouverture de la Bundesliga, le championnat d'Allemagne a...
Dortmund surclasse Augsburg et envoie un message fort
"BUNDESLIGA - Rapidement mené au score, le Borussia Dortmund a réagi très fort pour écraser le FC Augsburg (5-1) samedi, lors de la première journée. De quoi envoyer un message fort au Bayern Munich, tenu en échec vendredi soir par le Hertha Berlin (2-2)."
Dortmund - Augsburg EN DIRECT
"Dortmund - Augsburg EN DIRECT"
Football - Etranger - Bundesliga : les scores des matches en direct
Après le faux-pas du Bayern Munich vendredi face à au Hertha Berlin (2-2), Dortmund entre en lice en Bundesliga avec la réception d'Augsburg. 
Mercato PSG: Tuchel souhaite toujours Max
Après s'être grandement renforcé au milieu de terrain, le PSG va désormais s'attaquer à un autre chantier de son effectif, celui de l'arrière gauche. Juan Bernat et Layvin Kurzawa n'apportent pas assez de garanties à Thomas Tuchel, qui songerait toujours à recruter Philipp Max (25 ans), le latéral gauche d'Augsburg. Selon Sport, la piste qui avait été activée cette hiver, aurait repris de l'épaisseur ces dernières heures.  Pour ce dossier le PSG va devoir faire avec la concurrence du Barça, qui cherche une doublure à Jordi Alba. Augsburg demanderait entre 20 et 25 millions d'euros pour son joueur, capable de jouer à tous les postes sur le côté gauche. Philipp Max a disputé 30 rencontres de Bundesliga la saison dernière pour 4 buts et 2 passes décisives. 
Mercato Barça: Un nouveau défenseur français envisagé
Cette saison, le contingent de joueurs français au FC Barcelone est déjà important puisqu'Antoine Griezmann a rejoint Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Clément Lenglet et Jean-Clair Todibo. Pourtant, d'après les informations du quotidien Sport, un de leur compatriote pourrait encore poser ses valises en Catalogne. En quête d'un latéral gauche, les Blaugranas auraient coché le profil de Jérôme Roussillon, ancien Sochalien et Montpelliérain qui évolue en Allemagne, à Wolfsburg, depuis l'été dernier et dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2023. Toutefois, les champions d'Espagne en titre chercheraient en priorité à recruter un autre joueur de Bundesliga, Philipp Max, sociétaire d'Augsburg.
Foot - Transferts - Transferts : Noah Bazee d'Hanovre à Augsburg
L'ailier droit d'Hanovre a signé mardi en faveur du FC Augsburg, qui...

Bayern Munich News sur Bayern Munich


Mercato - OM : Zubizarreta aurait eu une carte à jouer avec Ribéry !
Pour tourner la page Bayern Munich, club qui a occupé une grande partie de sa carrière, Franck Ribéry s’est engagé à la Fiorentina. Le Français aurait pu revenir à l’OM, mais le club phocéen ne…
Foot - ALL - Bayern - Bayern Munich : Philippe Coutinho ne débutera pas contre Schalke 04
Prêté cette semaine par le Barça au Bayern, le Brésilien n'a pas la...
Football - Transferts - Renato Sanches intéressé par le projet lillois
L'Equipe révèle que des contacts ont été établis entre le Losc et le Bayern Munich concernant Renato Sanches qui serait favorable à une venue...
Mercato : Renato Sanches a donné son feu vert pour rejoindre Lille !
Souhaitant quitter le Bayern Munich en raison d'un temps de jeu insuffisant, le milieu de terrain Renato Sanches a été séduit...
Mercato - LOSC : Galtier aurait de la concurrence pour Renato Sanches !
Désireux d’enrôler Renato Sanchez lors du mercato estival, Lille pourrait se frotter à l’intérêt d’un autre club de Ligue 1 pour le milieu de terrain du Bayern Munich.
Mercato Nice: La piste Renato Sanches aussi activée !
L'OGC Nice devrait rapidement passer sous pavillon britannique, Ineos et son propriétaire, Jim Ratcliffe, ayant désormais obtenu l'autorisation de procéder au rachat du club. Et dans la foulée, c'est tout le mercato des Aiglons qui devrait s'affoler. En effet, de nombreux dossiers devraient être finalisés rapidement, rapporte Nice-Matin, notamment les arrivées d'Adam Ounas (Naples) et Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam). En parallèle, le Gym aurait également pour ambition de réussir à faire venir Renato Sanches sur la Côte d'Azur, lui qui serait également dans le collimateur du Losc. Le milieu de terrain international portugais, sous contrat avec le Bayern Munich mais qui a exprimé ses envies d'ailleurs, serait ainsi le remplaçant idoine d'un Adrien Tameze qui prendrait la direction du Spartak Moscou.
Nice s'active et s'intéresse aussi à Renato Sanches
"MERCATO – Selon Nice Matin, l\u0027OGC Nice s\u0027intéresse au cas du milieu de terrain portugais du Bayern Munich Renato Sanches, également pisté par le LOSC. Le mercato des Aiglons devrait plus globalement s\u0027emballer dans les prochains jours."
Mercato Bayern : Perisic-Coutinho, Coman est serein
Cette saison, l'ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman (23 ans, 1 match en Bundesliga cette saison), va devoir composer avec deux nouveaux concurrent...
Foot - Transferts - Transferts : le Bayern Munich ne retiendra ni Renato Sanches ni Jérôme Boateng
Le milieu portugais et le défenseur allemand peuvent quitter le club...
Football - Transferts - Lille attentif à la situation de Renato Sanches
En marge du match nul entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin (2-2) la semaine passée, le Renato Sanches clamait une fois de plus son...
Foot - Comme Franck Ribéry, ces joueurs ont joué pour la Fiorentina et le Bayern Munich
Libre depuis la fin de son contrat au Bayern Munich, Franck Ribéry...
Mercato Juventus: Matuidi finalement conservé ?
Les arrivées conjuguées d'Adrien Rabiot et Aaron Ramsey devaient lui faire du mal, et même le pousser inexorablement vers la sortie, d'autant plus que Maurizio Sarri, nouvel entraîneur de la Juventus, n'aurait de prime abord pas été convaincu par ses qualités. Mais d'après Tuttosport, Blaise Matuidi aurait désormais de fortes chances de rester au sein de la Vieille Dame en 2019-2020. En effet, le successeur de Massimiliano Allegri aurait décidé de conserver le milieu de terrain international tricolore dans son effectif, mettant ainsi un terme aux rumeurs envoyant l'ancien Parisien ou Stéphanois du côté de l'AS Monaco ou du Bayern Munich.
EXCLU - Mercato : 25 M€ pour Renato, c’est non pour le LOSC
Sur la piste de Renato Sanches, le LOSC se heurte au prix du milieu de terrain du Bayern Munich.
Foot - ITA - Fiorentina - Franck Ribéry accueilli par des supporters de la Fiorentina en transe
Libre depuis la fin de son contrat au Bayern Munich, Franck Ribéry...
Mercato : Ribéry se fait plaisir en rejoignant la Fiorentina ! (officiel)
Franck Ribéry va bel et bien poursuivre sa carrière à la Fiorentina. Libre depuis son départ du Bayern Munich, où i...