News Eupen - Zulte-waregem

News sur Eupen


Foot - BEL - Belgique : le Standard de Liège toujours intraitable contre Eupen
Le Standard a confirmé sa place de leader de Jupiler Pro League par...
Foot - Transferts - Transferts : Rémi Mulumba (ex-Eupen) d'accord avec Châteauroux
L'ancien milieu d'Amiens, de Lorient, de Dijon, d'Auxerre et du...
Foot - Transferts - Transferts : Rémi Mulumba (ex-Eupen) signe à Châteauroux
L'ancien milieu d'Amiens, de Lorient, de Dijon, d'Auxerre et du...
Chelsea: Makelele de retour au club
Contacté par le FC Nantes pour succéder à Vahid Halilhodzic au FC Nantes, Claude Makelele est officiellement de retour à Chelsea, son club de 2003 à 2008. L’ancien milieu défensif de l’équipe de France devient l’un des entraîneurs du centre de formation des Blues, dans un rôle de "mentor technique", et supervisera également les joueurs prêtés aux quatre coins de l'Europe. Après avoir intégré le staff du PSG en 2012 après sa retraite, Makelele a ensuite dirigé Bastia durant 6 mois. Il vient de quitter le banc de l’AS Eupen après deux saisons en D1 belge.
Chelsea : Makelele de retour (officiel)
Libre depuis son départ d'Eupen en fin de saison dernière, Claude Makelele effectue son retour à Chelsea. En effet, le club londonien a décidé d'intég...
RD Congo: Makelele futur sélectionneur ?
La République démocratique du Congo devrait pousser son sélectionneur, Florent Ibenge, vers la sortie après la désillusion subie en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations contre Madagascar. Et d'après les informations de RMC Sport, c'est un ancien international tricolore qui serait le candidat numéro 1 pour prendre le relais. En effet, Claude Makelele, libre de tout engagement depuis la mi-juin et la fin de son aventure en Belgique, au KAS Eupen, pourrait être intronisé dans les jours à venir, lui qui est né à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Foot - RDC - RD Congo : Claude Makelele favori du chef de l'État pour devenir sélectionneur ?
Libre depuis son départ d'Eupen en juin 2019, Claude Makelele était à...

News sur Zulte-waregem


Cercle Bruges: Mercadal déjà viré !
Engagé par le Cercle Bruges trois semaines après sa mise à l’écart du SM Caen, Fabien Mercadal a été démis de ses fonctions. Lanterne rouge de la D1 belge, le club vient d’encaisser un 6-0 cinglant contre Zulte-Waregem, samedi dernier, pour sa 9e défaite en 10 journées… Pour rappel, le Cercle est détenu par Dmitri Rybolovlev et plusieurs jeunes de l’AS Monaco ont été prêtés pour la saison, comme Loïc Badiashile, Jonathan Panzo ou Jordi Mboula.
Foot - Transferts - Transferts : Florian Tardieu (Zulte Waregem) s'engage avec Troyes
Le milieu défensif Florian Tardieu (Zulte Waregem) a signé un contrat...

Plus de news