News Dynamo Dresden - Vfl Bochum

News sur Dynamo Dresden


Il réagit à des cris racistes... et prend un rouge (vidéo)

Taison, le Brésilien du Shakhtar Donetsk, a été exclu pour avoir adressé un doigt d'honneur aux supporters du Dynamo Kiev, auteurs de cris racistes à son encontre.


Victime de cris racistes, Taison se rebiffe et se fait expulser (vidéo)
Joueur du Shakhtar Donetsk, Taison a craqué ce dimanche dans un match contre le Dynamo Kiev comptant pour la 14e levée du championnat d’Ukraine. Pris pour cible par une partie du public du stade Metalist de Kharkov, le Brésilien de 31 ans a fini par répondre aux insultes racistes dont il faisait l’objet en expédiant le ballon en tribunes. Un geste de colère et de dépit sanctionné d’un carton rouge par l’arbitre de cette rencontre. Avec un tel sentiment d’injustice en prime que l’intéressé a quitté la pelouse en larmes.

News sur Vfl Bochum


Foot - ALL - Coupe - Coupe d'Allemagne : le Bayern s'en sort à Bochum
Menés sur la pelouse de Bochum (D2), les Bavarois ont attendu les dix...
Le Bayern se fait peur, Cologne et Fribourg éliminés
"COUPE D\u0027ALLEMAGNE - Le Bayern Munich a frôlé l\u0027humiliation, mardi au 2e tour face à Bochum (D2). Les Bavarois, longtemps menés, l\u0027ont emporté sur le fil (2-1) grâce à des buts tardifs de Gnabry (83e) et Müller (89e). Cologne a été battu par une équipe de 4e division, Sarrebruck, et Fribourg s\u0027est incliné à domicile face à l\u0027Union Berlin."
Football - Etranger - Le Bayern a eu très chaud à Bochum
Le Bayern Munich a arraché sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe d’Allemagne sur le terrain de Bochum (1-2) qui a longtemps cru à la...
Coupe: Le Bayern Munich s'en sort à Bochum
Pour son entrée en lice en Coupe d'Allemagne ce mardi soir, le Bayern Munich est apparu en souffrance sur la pelouse de Bochum, pensionnaire de Bundesliga 2. Les champions d'Allemagne en titre ont certes validé leur qualification pour les huitièmes de finale, forts d'un court succès (1-2), mais ont dû puiser dans leurs ressources pour arracher cette victoire. Car les Bavarois, avec Corentin Tolisso, Benjamin Pavard et Kingsley Coman titularisés, ont couru après le score durant une bonne partie de la rencontre, suite au csc d'Alphonso Davies (1-0, 36e). Les hommes de Niko Kovac ont finalement réussi à égaliser grâce à Serge Gnabry (83e), puis c'est Thomas Müller, sorti du banc, qui a signé le but de la victoire (89e). Un peu plus tôt dans la journée, Hoffenheim, le VfB Stuttgart ou l'Union Berlin ont aussi franchi l'écueil des 16e de finale.
All. (Cpe) : le Bayern qualifié sur le fil !
Le Bayern Munich a eu chaud ! A l'occasion des 16es de finale de la Coupe d'Allemagne, le club bavarois a renversé sur le fil Bochum (2-1) ce mardi. A...
Bayern Munich: Lewandowski remplaçant, Tolisso, Pavard et Coman d'entrée
Le Bayern Munich se déplace sur la pelouse de Bochum ce mardi soir (20 heures) pour le compte des 16e de finale de la Coupe d'Allemagne. Niko Kovac a dévoilé ses plans, et effectue quelques changements afin de reposer certains cadres. Ainsi, Robert Lewandowski et David Alaba se contenteront d'un statut de remplaçant au coup d'envoi. Alphonso Davies débutera donc dans le couloir gauche de la défense en lieu et place de l'international autrichien, et puisque Lucas Hernandez est blessé. Benjamin Pavard sera titulaire en charnière, tout comme Corentin Tolisso dans l'entrejeu, et Kingsley Coman dans le secteur offensif, aux côtés de Serge Gnabry et Ivan Perisic. Le onze de départ: Neuer - Kimmich, Pavard, Boateng, Davies - Goretzka, Tolisso, Thiago - Coman, Gnabry, Perisic.
Quand un remplaçant concède un penalty
"BUNDESLIGA 2 - Le match remporté vendredi par Kiel aux dépens de Bochum (2-1) a été marqué par un épisode pour le moins insolite : un remplaçant qui s\u0027échauffait derrière la ligne de but a provoqué un drôle de penalty."
un penalty gag en D2 allemande
Une erreur grotesque, le mot paraît faible... Lors de la victoire de Kiel contre Bochum (2-1) vendredi en 2.Bundesliga (D2 allemande), le club victori...
un penalty grotesque en D2 allemande
Une erreur grotesque, le mot paraît faible... Lors de la victoire de Kiel contre Bochum (2-1) vendredi en 2.Bundesliga (D2 allemande), le club victori...
Hors du terrain, il provoque un improbable penalty (vidéo)
Le match de Bundesliga II entre Kiel et Bochum a donné lieu à une scène cocasse ce vendredi soir. Alors que l’on approche tranquillement la pause, l’arbitre de la rencontre est appelé par ses assistants pour consulter la vidéo. Le verdict dès lors est implacable: penalty pour Bochum ! En cause un malheureux réflexe d’un remplaçant de Kiel à l’échauffement, non loin de la cage de son gardien. Tandis que Silvere Ganvoula, un attaquant adverse, manque le cadre d’un tir trop croisé, le jeune Michael Eberwein tend la jambe pour contrôler la sphère et permettre à son portier de se dégager plus rapidement. Oui mais voilà, l’intéressé intercepte là le ballon dans le cadre même du terrain ! Le penalty est ainsi justifié, et transformé par Ganvoula. Sans trop de dommages finalement pour Kiel, qui s’impose 2-1 et se replace au sixième rang du championnat. Bochum de son côté est 16e de cette deuxième division allemande.