News Dynamo Dresden - 1. Fc Heidenheim 1846

News sur Dynamo Dresden


Amener l'Ukraine à l'Euro, le défi (presque) relevé de Shevchenko
"QUALIFICATIONS EURO - Sélectionneur de l\u0027Ukraine depuis 2016, Andriy Shevchenko est tout proche de qualifier la Zbirna pour l\u0027Euro 2020, après une campagne de qualification presque parfaite. Malgré son inexpérience, l\u0027ancien buteur du Dynamo Kiev et de l\u0027AC Milan a changé le visage de son équipe."
Foot - UKR - Ukraine : Chakhtior Donetsk et Dynamo Kiev sans problème
Large leader, le Chakhtior a encore gagné dimanche. Troisième, le...
Foot - UKR - Ukraine : le Dynamo Kiev confirme son redressement
A dix points du leader Donetsk, le Dynamo Kiev a enchaîné un...
Dynamo Moscou: Njie dans la tourmente 
Recruté pour quelque 6 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Clinton Njie peine à convaincre depuis son arrivée au Dynamo Moscou. Cible de nombreuses critiques ces dernières semaines, l’ancien Marseillais a été notamment sévèrement taclé par Andrey Kobelev, ancien joueur et entraîneur du club. "Il ne combine pas avec ses coéquipiers. Il est rapide mais il ne fait pas de passes. Son efficacité est très faible. Ce n'est pas pour rien que les supporters marseillais ont remercié le Dynamo (de l'avoir acheté)", a ainsi regretté Kobelev auprès de Sport-Express.
Foot - ALL - Coupe d'Allemagne : trente mille fans du Dynamo Dresde iront à Berlin
Un mois avant le match de Coupe d'Allemagne chez le Hertha Berlin,...
Dynamo : un ancien du club tacle Njie
Parti de l'Olympique de Marseille cet été, Clinton Njie (26 ans) n'a visiblement pas encore convaincu sous le maillot du Dynamo Moscou. L'ancien joueu...
Football - Etranger - Un ancien du Dynamo Moscou dézingue N'Jie
Transféré de Marseille au Dynamo Moscou pour 6 millions d’euros cet été, Clinton N’Jie n’a toujours pas marqué le moindre but et rend...
Arsenal, ça part fort !
Finaliste la saison passée, Arsenal débutait jeudi soir sa campagne de Ligue Europa sur la pelouse de Francfort, qui avait atteint le dernier carré au printemps dernier. Un déplacement qui aurait pu être compliqué mais que les Gunners ont très, très bien négocié (0-3), prenant ainsi la tête du groupe F devant le Standard Liège, tombeur de son côté de Guimaraes (2-0). Sans Mattéo Guendouzi ni Nicolas Pépé au coup d’envoi, les joueurs d’Unai Emery ont fait le break grâce à leurs jeunes, Joe Willock (20 ans), qui a trompé Kevin Trapp d’une frappe contrée (38e), et Bukayo Saka (18 ans), qui a doublé la mise juste après l’expulsion de Dominik Kohr (85e). Pierre-Emerick Aubameyang s’est ensuite chargé de ponctuer le score (88e). Dans les autres rencontres, à noter le franc succès du FC Séville à Qarabag (0-3), les Andalous ayant pu compter sur des réalisations de Chicharito (62e), Munir El Haddadi (78e) et Oliver Torres (85e). Le PSV Eindhoven s’est quant à lui défait du Sporting Portugal (3-2), Getafe a dominé Trabzonspor (1-0), Bâle a corrigé Krasnodar (5-0) et le Dynamo Kiev a battu Malmö (1-0).
Copenhague: Bendtner en difficulté pour son premier entraînement (vidéo)
De retour au pays, Nicklas Bendtner n'a pas vraiment impressionné pour son premier entraînement avec Copenhague.  Sur une séance de frappes face aux cages, il n'a inscrit que 3 buts sur une vingtaine de tentatives. Rien de bien rassurant pour un joueur qui sort d'une expérience difficile avec Rosenborg, (23 matches, 5 buts la saison dernière en championnat). Il va devoir faire mieux pour aider son équipe, notamment en Ligue Europa, puisque son nouveau club a hérité du Dynamo Kiev, Lugano et Malmö en phase de poules.

1. Fc Heidenheim 1846 News sur 1. Fc Heidenheim 1846


Plus de news