News Club Melilla Baloncesto - Blancos De Rueda Valladolid

News sur Club Melilla Baloncesto


Monaco et Nanterre assurent
Deux sur deux pour les clubs français engagés mercredi soir en Eurocoupe. Au lendemain de la défaite de Limoges à Venise, Monaco et Nanterre ont assuré lors de cette 4e journée. Le club de la Principauté a surclassé Ulm à domicile (82-65) et son homologue francilien s’est imposé sur le parquet du Cedevita Olimpija (87-93). Les deux formations de Jeep Elite sont troisièmes de leur groupe.
Basket - Eurocoupe (H) - Eurocoupe (H) : Monaco solide face à Ulm
Le club de la Principauté a remporté sa troisième victoire en quatre...
Basket - ESP - Lahaou Konaté s'engage avec Tenerife
L'ailier français Lahaou Konaté s'est engagé en Espagne, avec le club...
Basket - Jeep ELITE - Changement d'entraîneur en vue à Roanne
Selon les informations du Progrès, l'entraîneur de la formation de Roanne, Laurent Pluvy, est sur le départ. Arrivé en 2016, alors que le club...
Basket - Coupes d'Europe - Record en carrière pour De Colo avec Fenerbahçe
Le Français Nando De Colo a réussi un festival avec son nouveau club de Fenerbahçe, inscrivant 39 points, son record personnel en Euroligue, lors...
L'Asvel s'effondre, De Colo monstrueux
L'Asvel a plongé jeudi en Euroligue, s'inclinant de plus de 40 points sur le parquet du Bayern (104-63) ! Très en réussite à trois points (10/12 au total, encore 100% après le troisième quart), les Bavarois ont notamment pu compter sur Matthias Lessort, auteur de 10 points en 16 minutes. L'Asvel manque donc la passe de trois et accuse sa première défaite. Le CSKA Moscou, en revanche, réussit le 3/3 face à l'autre club de la ville, le Khimki (99-86). Le Zalgiris Kaunas a tombé le Real Madrid (86-73), mais la performance du soir est surtout individuelle et revient à Nando de Colo: 39 points pour la victoire du Fenerbahçe face à Baskonia (87-80) !
Première défaite pour Monaco
L'AS Monaco a concédé sa première défaite de la saison en Eurocoupe, ce mercredi, lors de la 3e journée. La Roca Team s'est inclinée sur le parquet du Maccabi Rishon (77-72), malgré les 18 points de son meneur Dee Bost. Défaite également pour Limoges, qui a cédé sur le terrain du Krasnodar Kuban (86-75), malgré les 45 points du duo Sanford-Christon. Enfin, Nanterre a longtemps inquiété l'Unics Kazan avant de craquer en fin de match (92-94), la faute aux 24 points d'Errick McCollum et de Jamar Smith pour le club russe.

News sur Blancos De Rueda Valladolid