News Clermont Foot - Auxerre

Clermont FootNews sur Clermont Foot


Foot - L2 - Ligue 2 : Lorient s'impose à Clermont et devient leader du classement
Laissé sur une défaite à domicile contre Guingamp, Lorient a remis de...
Foot - C. Ligue - Coupe de la Ligue : Lens élimine Clermont aux tirs au but
En battant Clermont au bout du suspense à Bollaert, ce mardi soir...
Foot - L2 - Ligue 2 : soirée agitée à Nancy, Clermont et Lorient leaders
Au terme d'une soirée marquée par des incidents homophobes à Nancy,...
Foot - L2 - Ligue 2: soirée folle à Nancy, Clermont et Lorient leaders
Au terme d'une soirée marquée par des incidents homophobes à Nancy,...
Angers : Pereira Lage, une 1ère depuis Neymar !
En allant chercher Mathias Pereira Lage (22 ans, 1 match et 1 but en L1 cette saison) à Clermont Foot, Angers a peut-être réalisé l'un des jolis...
Foot - L2 - Ligue 2  : Lens arrache le nul à Clermont
Tony Mauricio, buteur sur penalty en fin de match, a permis aux...
Lens sauve un point à Clermont
Le choc au sommet entre Clermont Foot et le RC Lens a abouti à un résultat nul (1-1), samedi après-midi, lors du dernier match de la 3e journée. Adrian Grbic, sur penalty, a ouvert le score pour les Auvergnats, qui étaient alors en tête de la Ligue 2 avec un 3e succès. Mais une main de Johan Gastien dans sa surface a permis à Tony Mauricio d’égaliser, également sur penalty (88e). Les deux équipes comptent 7 points, Clermont étant leader à égalité avec Lorient.
Foot - Transferts - Rémy Descamps (ex-PSG) : « Je voulais trouver ma place »
De retour de prêt de Clermont (Ligue 2), Rémy Descamps ne sera...
Foot - L2 - Vainqueur à Caen, Lorient rejoint Clermont en tête de la Ligue 2
Dans le dernier match de la deuxième journée de L2, Lorient s'est...
Clermont s’impose à Troyes, Chamby enchaîne aussi
Le choc au sommet entre Troyes et Clermont, vendredi soir, lors de la 2e journée de Ligue 2, a tourné en faveur des Auvergnats (1-2). Si Yoann Touzghar a ouvert le score pour l’Estac (15e), David Gomis et Florent Ogier (77e) ont offert la victoire à Clermont Foot, qui conforte sa place de leader. Déjà vainqueur la semaine dernière, Chambly, promu de National, a pris trois points sur le terrain d’Orléans (0-1) grâce à un coup franc de Florian David (34e). L’AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan s’offre une première victoire contre Le Mans (2-0), désormais lanterne rouge. L’ACA Ajaccio a arraché la victoire du côté de Grenoble grâce à un but à la 87e minute signé Mounaim El Idrissy. Enfin, 2e résultat nul pour le HAC de Paul Le Guen, contre Niort (1-1).
Foot - L2 - Clermont et Chambly leaders, première pour Auxerre
Au terme d'une deuxième journée qui a mis du temps à démarrer,...
Foot - Transferts - Transferts : Mathias Pereira Lage (Clermont) à Angers
Mathias Pereira Lage a signé un contrat de trois ans avec Angers....
Foot - Transferts - Transferts : Mathias Pereira-Lage (Clermont) à un pas d'Angers
Le milieu offensif clermontois Mathias Pereira-Lage est sur le point...
Foot - Transferts - Transferts : Maxime Dupé (Nantes) prêté à Clermont
Le gardien de 26 ans, barré par Alban Lafont à Nantes, évoluera en...
Foot - L2 - Ligue 2 : les promus, Rodez et Chambly, à la fête, Clermont premier leader
Au terme d'une première journée de Ligue 2 très animée, Rodez et...

Auxerre News sur Auxerre


Auxerre et Rodez font le spectacle

Vendredi soir, les huit matches de cette 7e journée de Ligue 2 ont accouché de 16 buts, dont la moitié inscrits par Auxerre et Rodez.


Le Havre cale, Rodez et Auxerre régalent
Opposé vendredi soir au Paris FC, lanterne rouge de Ligue 2 avant cette 7e journée, Le Havre n’a pas su faire la différence, malgré une supériorité numérique durant plus de 50 minutes. Un 0-0 sans saveur qui n’arrange pas les affaires des joueurs de Paul Le Guen, qui perdent là l’occasion de creuser l’écart en tête du championnat. En haut de tableau, les autres formations ont eu du mal. Chambly a perdu (lourdement) pour la première fois de la saison face à Auxerre (1-4). Les promus ont encaissé le premier but de leur histoire en Ligue 2 par Eddy Sylvestre, après 599 minutes d’invincibilité, mais restent quatrièmes. Juste devant eux, Valenciennes s’accroche au podium, malgré un 0-0 concédé à Sochaux. Pour voir du spectacle, il fallait regarder Rodez ce soir. Les joueurs de l’Aveyron ont disposé du Mans 4-1 grâce au doublé d’Ugo Bonnet, et aux buts de Pape Sané et Valentin Henry. Une victoire prolifique qui permet à Rodez de se hisser à la cinquième place du classement, à trois longueurs du leader havrais. Les autres résultats de la soirée: Niort – Grenoble (0-1), Troyes – Caen (2-1), Ajaccio – Orléans (0-0), Guingamp – Nancy (1-1).
Foot - Transferts - Transferts : Eddy Sylvestre (Nice) prêté à Auxerre
Le jeune milieu offensif niçois Eddy Sylvestre, qui va rejoindre...
Le Havre s'empare de la tête
Le Havre, vainqueur 3-0 à Caen vendredi, prend les devants en Ligue 2 après les premiers matches de la sixième journée. Tino Kadewere a inscrit son huitième but de la saison. Valenciennes, qui a battu Clermont (1-0), est troisième à un point du HAC. Niort s'est imposé à Orléans (0-1) et grimpe à la cinquième place, à trois points du leader. Troyes, sixième, suit à une longueur après son succès à Châteauroux (0-1). Le Mans quitte la lanterne rouge et même la zone des relégables, en débloquant enfin son compteur avec une victoire contre Sochaux (2-0). Auxerre a dominé Ajaccio (3-1), Nancy et Rodez se sont séparés dos à dos (1-1).
Football - Transferts - Nice cède Le Bihan à Auxerre
L'OGC Nice a trouvé un accord avec Auxerre (Ligue 2) pour le transfert de Mickaël Le Bihan, avant-centre âgé de 29 ans, pour deux ans plus une...
Mercato Nice: Le Bihan cédé à Auxerre
Freiné dans son évolution par de multiples blessures, Mickaël Le Bihan quitte officiellement Nice pour rallier Auxerre. Après une dernière apparition sous le maillot azuréen mercredi soir contre l’OM, l’attaquant de 29 ans a été cédé à l’AJA ce vendredi. En quatre ans, le Breton n’aura guère disputé que 27 matches avec le Gym, pour cinq buts marqués.
Mercato Nice : Le Bihan rejoint Auxerre (officiel)
Après avoir enregistré les signatures de Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Adam Ounas ces deux derniers jours, l'OGC Nice fait de la place dans...
Foot - Transferts - Transferts : Mickaël Le Bihan (Nice) à Auxerre
L'attaquant de Nice Mickaël Le Bihan prend la route d'Auxerre, en...
Côte d’Ivoire: Première pour Boly 
Cadre de Wolverhampton depuis deux saisons, Willy Boly (28 ans) a été convoqué pour la première fois en sélection ivoirienne pour les rencontres amicales contre le Bénin et la Tunisie, les 6 et 10 septembre. Le défenseur central formé à Auxerre avait évolué en équipe de France U19 en 2010. Le Rennais Souleyman Doumbia, le Rémois Ghislain Konan, l’Angevin Abdoulaye Bamba, le Messin Victorien Angban, le Stéphanois Jean-Eudes Ahoulou, le Toulousain Max-Alain Gradel et le Lyonnais Maxwel Cornet sont dans la liste du sélectionneur Kamara Ibrahim, tout comme Serge Aurier, Jean Michaël Seri et Nicolas Pépé.

Plus de news