News Chelsea - Newcastle United

ChelseaNews sur Chelsea


Foot - Transferts - Transferts  : Daishawn Redan (Chelsea) au Hertha Berlin
International U19 néerlandais, Daishawn Redan est acheté 10M€...
Foot - Transferts(F) - La gardienne norvégienne Hedvig Lindahl de Chelsea à Wolfsburg
La gardienne suédoise Hedvig Lindahl, en fin de contrat à Chelsea, a...
Football - Etranger - Solskjaer (Man United) : «Nous devons viser la finale de la Ligue Europa»
Non qualifié pour la Ligue des Champions cette saison, Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United aimeraient bien imiter Arsenal et Chelsea et se...
Football - Etranger - Chelsea dévoile son nouveau maillot extérieur
Deux mois après avoir dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2019-2020 pour le coup original, Chelsea a étalé aujourd'hui sa...
Football - Etranger - Juventus : Ramsey impatient de jouer sous les ordres de Sarri
Nouvelle recrue de la Juventus, Aaron Ramsey a hâte de jouer sous les ordres de Maurizio Sarri. L'ancien entraîneur de Chelsea, connu pour sa...
Foot - ANG - Chelsea - Chelsea : Frank Lampard satisfait de son groupe
Interdit de recrutement pour la saison à venir, Chelsea ne va pas...
Mercato Juventus: Cuadrado finalement conservé ?
La Juventus pourrait changer son fusil d'épaule concernant Juan Guillermo Cuadrado. Le Colombien, dont le contrat arrive à expiration au 30 juin 2020, semblait jusqu'alors poussé vers la sortie, mais d'après les dernières informations de Tuttosport, Maurizio Sarri serait finalement décidé à le conserver dans son effectif. L'ancien joueur de Chelsea ou de la Fiorentina pourrait être utilisé en qualité de défenseur latéral droit, un rôle qu'il avait connu du côté de l'Udinese par le passé. Une façon comme une autre de compenser, via une solution interne, le départ attendu du Portugais Joao Cancelo, annoncé avec insistance du côté de Manchester City.
Mercato Juventus: Higuain toujours espéré par la Roma
Depuis l'exercice 2017-2018, qu'il avait terminé avec notamment 21 buts à son crédit en Serie A, sous les couleurs de la Juventus, Gonzalo Higuain ne parvient plus à se montrer aussi efficace. Tour à tour envoyé à l'AC Milan et à Chelsea en prêt au cours des derniers mois, l'attaquant international argentin se voyait bien porter à nouveau les couleurs de la Vieille Dame, où officie désormais un Maurizio Sarri qu'il a pu côtoyer à Naples et chez les Blues. Mais l'ancien buteur du Real Madrid ne devrait finalement pas rester dans le Piémont. D'après la Gazzetta dello Sport, l'AS Rome de Paulo Fonseca est toujours déterminée à le recruter cet été, et les champions d'Italie en titre seraient eux tout à faits ouverts à un départ de "Pipita".
Mercato Inter Milan: Une piste étonnante en attaque
Si l'Inter Milan, intéressé par la signature de Romelu Lukaku, semble éprouver des difficultés à finaliser les tractations, la faute à la gourmandise de Manchester United dans ce dossier d'après la Gazzetta dello Sport, Edin Dzeko devrait lui bel et bien quitter l'AS Rome pour renforcer les Nerazzurri, selon le Corriere dello Sport, contre une indemnité de 20 millions d'euros. En outre, d'après Marca, Antonio Conte, nouveau manager de la formation lombarde, pourrait enrôler prochainement un autre attaquant. Libre de tout contrat à bientôt 30 ans, Daniel Sturridge figurerait en effet sur les tablettes intéristes. L'international anglais est libre depuis la fin de son engagement avec les Reds de Liverpool, après avoir notamment porté les couleur de Chelsea et de Manchester City.
Mercato Atlético: Retour en Premier League pour Diego Costa ?
A 30 ans, Diego Costa est encore sous contrat avec l'Atlético de Madrid jusqu'au 30 juin 2021, mais l'attaquant international espagnol, qui a également porté la tunique de la Seleçao, pourrait être poussé vers la sortie par Diego Simeone. Le technicien argentin a commencé à remodeler son effectif, et pourrait se débarrasser de l'ancien Blue de Chelsea si une opportunité se présente. Or, d'après les informations des tabloïds britanniques, trois clubs de Premier League seraient intéressés par son profil: Wolverhampton, West Ham United, qui vient de perdre Marko Arnautovic et a laisser échapper Maximiliano Gomez, et Everton.
Mercato Bayern Munich: La fin de la piste Sané ?
Désormais orphelin de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich se voit dans l'obligation de trouver deux nouveaux ailiers de grande qualité pour continuer de rester au plus haut niveau. Et la mission s'avère plus complexe encore que ce qui était prévu. Pour preuve, selon les dernières informations de la Sky outre-Rhin, les Bavarois auraient décidé de tirer un trait sur la piste Leroy Sané, ouvertement courtisé par les champions d'Allemagne en titre. Manchester City aurait refusé les approches munichoises, et les pensionnaires de l'Allianz Arena auraient donc décidé d'abdiquer, pour se tourner vers les dossiers Callum Hudson-Odoi (Chelsea) et Yannick Carrasco (Dalian Yifang).
Foot - ANG - Chelsea - Chelsea : Mason Mount prolonge jusqu'en 2024
Ce lundi, Chelsea a sécurisé l'avenir une de ses plus grandes...
Mercato Chelsea: Un International prolonge
Prêté la saison dernière du côté de Derby County, Mason Mount a signé ce lundi un nouveau contrat de cinq ans avec son équipe de Chelsea. Le jeune international anglais (U21), qui a participé à la victoire 4-0 glanée ce week-end par les Blues en amical face à Saint Patrick's Athletic, a donc décidé de prolonger l'aventure. jusqu'en 2024. A Chelsea, il sera coaché par son entraîneur de la saison passée à Derby, Frank Lampard. C'est l'une des probables raisons qui ont poussé le milieu de terrain à rester à Londres.
OM-Villas-Boas: "On n’a pas été au niveau"
L’OM s’est incliné lourdement à Glasgow ce dimanche face aux Rangers, pour son troisième match de préparation (0-4). "Les Rangers ont été très bons, nous, on a commis beaucoup d'erreurs. Ce sera ma responsabilité de trouver des solutions dans l'équipe pour faire mieux et atteindre nos objectifs cette saison. On n'a pas été au niveau. Il nous reste quatre semaines jusqu'à l'ouverture du championnat face à Reims", constate André Villas-Boas, ainsi relayé par L’Equipe. "On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu'il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d'eux. On a largement perdu, mais surtout, on n'a pas bien joué, insiste le coach portugais. Aux États-Unis, il faudra avoir des meilleurs résultats et retrouver de la confiance. On a perdu beaucoup trop facilement le ballon. On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat." Et de marteler: "Je le répète, c'est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur. On doit retrouver un équilibre." Avec évidemment l’espoir d’étoffer un peu son effectif d’ici à la fin du mercato. "Il nous manque des recrues, que nous allons faire, dixit l’ancien manager de Chelsea et Tottenham. On a besoin de solutions car l'effectif est court. […] Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger. D'ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés."
Mercato - Chelsea : Une nouvelle offre du Bayern pour Hodson-Odoi ?
En pleine refonte d’effectif, le Bayern Munich serait prêt à passer à l’action pour Callum Hodson-Odoi.

Newcastle United News sur Newcastle United


PL Asia Trophy: Man City cartonne West Ham
Après le festival de Wolverhampton contre Newcastle United (4-0), Manchester City s'est à son tour qualifié, mercredi après-midi, pour la finale du Premier League Asia Trophy. Les hommes de Josep Guardiola ont étrillé West Ham United (4-1), ce après avoir concédé le premier but aux Hammers, Mark Noble faisant trembler les filets de Claudio Bravo sur penalty (0-1, 26e). Les Citizens ont ensuite déroulé, David Silva égalisant (1-1, 33e) avant que le jeune Lukas Nmecha marque à son tour sur penalty (2-1, 36e). Durant la seconde période, Raheem Sterling, entré après le repos, s'est offert un doublé (59e et 72e). A noter que la nouvelle recrue arrivée de l'Atlético de Madrid, Rodri, a été titularisé avant de sortir en deuxième période (69e), au même titre que le Français Aymeric Laporte (62e).
PL Asia Trophy: Wolverhampton corrige Newcastle
La première demi-finale du Premier League Asia Trophy opposait ce mercredi après-midi Wolverhampton à Newcastle United, une rencontre qui n'a laissé place à aucun suspense. Les Magpies, qui attendent leur nouveau coach, Steve Bruce, ne sont en effet jamais apparus en mesure de faire trembler la troupe de Nuno Espirito Santo, et ont été giflés (4-0). L'attaquant portugais Diogo Jota a notamment signé un doublé, et les Wolves affronteront, en finale de ce tournoi de préparation, Manchester City ou West Ham United. 
Foot - ANG - Newcastle - Steve Bruce prend les rênes de Newcastle
L'ancien joueur de Manchester United Steve Bruce a officiellement été...
Newcastle: Bruce nouvel entraîneur
Les Magpies tiennent enfin le successeur de Rafael Benitez. L’arrivée de Steve Bruce comme entraîneur de Newcastle a été officialisée ce mercredi sur le compte Twitter du club. L’ancien défenseur de Manchester United a signé pour trois ans. "Je suis heureux et incroyablement fier d’être nommé entraîneur de Newcastle. C’est le club de mon enfance, celui de mon père. C’est donc un moment très spécial pour moi et ma famille" a-t-il déclaré dans le communiqué annonçant sa venue. Avant d'affirmer ses ambitions : "C’est un énorme challenge qui nous attend. Mais moi et mon staff sommes prêts. On va se retrousser les manches et tout donner afin d’avoir une équipe performante qui rende les supporters fiers".