News Charleroi - Genk

News sur Charleroi


Foot - BEL - Belgique : Charleroi à l'amende pour les insultes de ses supporters
Le club belge a été condamné après que ses fans ont traité le joueur...
Foot - BEL - Belgique : Anderlecht plonge dans la crise, le Standard freiné par Charleroi
Anderlecht a fait un triste match nul face à la lanterne rouge...
Foot - Transferts - Transferts : Troyes recrute Chris Bedia (Charleroi)
Troyes a officialisé ce mardi la signature de l'attaquant Chris...
Losc: Comment Galtier a validé Osimhen
Victor Osimhen a crevé l’écran pour sa première avec le Losc en Ligue 1, ce dimanche face à Nantes. Le jeune attaquant nigérian de 20 ans a offert la victoire aux Dogues d’un doublé (2-1), se faisant ainsi un nom d’entrée dans le Nord. "Osimhen est un joueur identifié par Luis Campos (directeur sportif du Losc, ndlr) depuis l'hiver dernier, détaille Christophe Galtier, ainsi relayé par RMC. Avec mon staff, nous avons décortiqué le joueur. C'était la priorité au poste d'avant-centre. Il est un équipier et un vrai buteur. L'an dernier, nous avons vu Osimhen inscrire beaucoup de buts de la sorte à Charleroi. C'est un profil qui nous a plu avec Luis Campos. Le président Gérard Lopez nous a permis de l'obtenir. Il aime la profondeur et les espaces mais il a aussi la capacité à être présent dans la surface de réparation. On n'avait pas ce profil dans l'équipe l'an dernier." Le Super Eagle (cinq sélections internationale) ne boude quant à lui pas son plaisir. "Je me sens très bien, j'ai longtemps attendu ce moment depuis que je suis arrivé ici. C'était important de réussir mes débuts. La Ligue 1 est très relevée, je pense que c'est l'un des meilleurs championnats du monde. […] Je ne suis pas encore à 100% mais je m'entraîne dur et je sais qu'avec le temps je vais être au top physiquement."
Mercato - PSG : Meunier a influencé un départ au PSG !
Dernièrement, Rémy Descamps a quitté le PSG pour s’engager avec Charleroi. Et avant de mettre le cap vers la Belgique, il a pu compter sur les conseils de Thomas Meunier.
Football - Transferts - Descamps file en Belgique (officiel)
Comme annoncé plus tôt dans la journée, le jeune portier formé au PSG, Rémy Descamps (23 ans), s’est engagé avec Charleroi (D1 belge). Il...
Mercato PSG: Un autre gardien s’en va
Après Kevin Trapp, transféré mercredi à l’Eintracht Francfort, un autre gardien parisien quitte le club. Il s’agit de Rémy Descamps (23 ans), qui avait été prêté ces deux dernières saisons en Ligue 2, à Tours puis à Clermont. Le jeune portier rejoint la Belgique et Charleroi, où il va remplacer un autre portier français, Rémy Riou, qui s’est engagé avec Caen.
Mercato PSG : Descamps part à Charleroi (officiel)
Ne figurant pas dans les plans du Paris Saint-Germain, le gardien Rémy Descamps (23 ans) a été définitivement transféré ce jeudi à Charleroi. Après pl...
Foot - Transferts - Rémy Descamps (PSG) trois ans à Charleroi
Formé au PSG, le gardien de but va rejoindre le Championnat de...
Mercato Caen: Samba transféré, Riou recruté
Brice Samba s’est officiellement engagé en faveur de Nottingham Forest, ce mercredi. Le portier caennais a signé pour quatre ans avec le club de Championship (deuxième division anglaise), désormaisentraîné par Sabri Lamouchi. A peine la nouvelle annoncée par le Stade Malherbe, l’arrivée en Normandie de Rémy Riou était également entérinée. L’ancien gardien d’Auxerre, Toulouse et Nantes débarque en provenance de Charleroi (Belgique) pour un nouveau contrat de trois saisons.  

Genk News sur Genk


Liverpool s'est fait très peur
Soirée de folie à Anfield mercredi en Ligue des champions, puisque Liverpool menait 3-0 face à Salzbourg avant d'être rejoint à 3-3, puis de l'emporter finalement 4-3. Sadio Mane (9e), Andrew Robertson (25e) et Mohamed Salah à deux reprises (36e, 69e) sont les buteurs des Reds, alors que les Autrichiens ont marqué par Hee Hwan-Chang (39e), Minamino (56e) et Erling Braut Haland (60e). Au classement du groupe E, après deux journées, les joueurs de Jurgen Klopp reviennent à hauteur de Salzbourg avec trois points, à une longueur de Naples et avec deux unités d'avance sur Genk.
Football - Ligue des champions - Dortmund bat Prague, Naples cale face à Genk
Pour cette 2e journée de Ligue des champions, Dortmund s'est imposé face au Slavia Prague (2-0) grâce notamment à Achraf Hakimi. Le défenseur...
Naples bute sur Genk
Tombeur de Liverpool lors du premier acte de la phase de poules de la Ligue des champions, deux semaines plus tôt (2-0), Naples a calé sur la pelouse de Genk, ce mercredi dans le cadre de la deuxième levée. Malgré de nombreuses occasions de part et d’autre, un score nul et vierge a sanctionné les débats entre Belges et Italiens, les Napolitains n’en prenant pas moins les commandes du groupe E en attendant le match entre les Reds et Salzbourg dans la soirée.   Le Napoli se déplacera en Autriche dans trois semaines ; Genk de son côté recevra le champion d’Europe sortant.
Foot - C1 - Ligue des champions : Naples tenu en échec sur la pelouse de Genk
Vainqueur contre Liverpool (2-0) lors de son premier match de poules,...
Napoli: Insigne écarté à Genk
Naples se déplace à Genk ce mercredi dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Avec d’ores et déjà une surprise dans les rangs napolitains puisque ni Insigne, ni Ghoulam ne figurent sur la feuille de match. Milik, préféré à Mertens en pointe, sera notamment soutenu en attaque par les Lozano et Callejon.

Plus de news