News Cfr Cluj - Slavia Prague

Cfr ClujNews sur Cfr Cluj


Le Celtic encore sanctionné ?
Après avoir écopé d’une amende de 12 500 euros le mois dernier, car leurs supporters avaient allumé des fumigènes et jeté des projectiles lors de la rencontre de Ligue Europa sur la pelouse de l’AIK Stockholm fin août, le Celtic pourrait de nouveau être mis à l'amende. Et ce en raison de l’utilisation d’engins pyrotechniques à Celtic Park jeudi dernier, lors de la victoire des Bhoys contre les Roumains de Cluj (2-0). D’après la BBC, ce serait la 18e sanction de la part de l'UEFA pour le club de Glasgow depuis 2007.
Rennes perd chez la Lazio
Rennes s'est incliné jeudi sur la pelouse de la Lazio (2-1), à l'occasion de la deuxième journée de Ligue Europa. Jérémy Morel avait pourtant ouvert le score pour les Bretons (55e), mais Sergej Milinkovic-Savic (64e) puis Ciro Immobile (75e) ont renversé la situation pour les Italiens, désormais troisièmes du groupe E avec deux points d'avance sur Rennes et à égalité avec Cluj, tandis que le Celtic mène la danse avec quatre points à la suite de son succès face aux Roumains (2-0). Odsonne Edouard a notamment ouvert le score.
Rennes méritait mieux
"LIGUE EUROPA - Cruel ! Après avoir longtemps dominé la Lazio sur son terrain, Rennes s\u0027est finalement incliné jeudi au Stadio Olimpico. Convaincants jusqu\u0027à l\u0027ouverture du score de Morel (55e), les Bretons ont subi le réveil des Romains qui ont fait la différence grâce à Milinkovic-Savic (64e) et Immobile (75e). Ils sont derniers du groupe E après le succès du Celtic face à Cluj (2-0)."
Foot - C3 - Ligue Europa : Cluj s'impose face à la Lazio Rome
Le CFR Cluj prend la tête du Groupe E, celui de Rennes, grâce à sa...
Football - Ligue Europa - Cluj surprend la Lazio
Surprise au stade Dr. Constantin Radulescu où CFR Cluj domine la Lazio Rome (2-1) grâce à Deac (41e) et Omrani (75e) lors de la première journée...
Football - Ligue Europa - Cluj surprend Lazio
Surprise au stade Dr. Constantin Radulescu où CFR Cluj domine Lazio Rome (2-1) grâce à Deac (41e) et Omrani (75e) lors de la première journée de...
Rennes se contente d'un point
Rennes a démarré jeudi sa campagne de Ligue Europa par un nul, 1-1 face au Celtic Glasgow. Les Bretons ont ouvert le score en première période par M'Baye Niang sur penalty (38e), Ryan Christie a aussi égalisé sur penalty à l'heure de jeu (59e). Dans l'autre match du groupe I, la Lazio a été battue à Cluj (2-1). L'ancien Marseillais Bilel Omrani a inscrit le but décisif pour les Roumains, à un quart d'heure de la fin.
Football - Ligue Europa - Ligue Europa : les scores de la 1ère journée en direct
Cluj-Lazio Rome, Francfort-Arsenal, Qarabag-FC Séville ou encore PSV-Sporting sont au programme de la Ligue Europa ce jeudi à 18h55.
Ecosse: Le Celtic s'offre le "Old Firm" et prend le large
Vainqueur de ses trois premiers matches dans le championnat d'Ecosse, le Celtic Glasgow a confirmé sa forme du moment en s'imposant dimanche sur le terrain des Glasgow Rangers (0-2). Les futurs adversaires du Stade Rennais en Ligue Europa (avec la Lazio Rome et Cluj dans la poule E) ont remporté ce premier "Old Firm" (le derby de Glasgow) de la saison avec deux réalisations signées de l'ancien Parisien Odsonne Edouard (32e) et de l'attaquant irlandais Jonathan Hayes (90e+3). Au classement, le Celtic, champion d'Ecosse en titre, prend le large en comptant trois points d'avance sur sa victime du jour et quatre sur Livingston, troisième.

News sur Slavia Prague


Le Barça renverse l'Inter 
Le FC Barcelone a eu le dernier mot contre l'Inter Milan (2-1), mercredi soir, dans l'une des belles affiches de la 2e journée de Ligue des champions. Menés au score après le but de Lautaro Martinez (3e), et bousculés par le leader de Serie A, les Blaugranas ont été sauvés par un doublé de Luis Suarez, auteur de deux jolis buts (58e, 85e). Le Barça rejoint ainsi le Borussia Dortmund en tête du groupe F avec 4 points au compteur. L'Inter et le Slavia Prague ferment la marche avec un point.
Foot - C1 - Ligue des champions : le Borussia Dortmund s'impose sur le terrain du Slavia Prague
Le Borussia Dortmund l'a emporté ce mercredi face au Slavia Prague...
Football - Ligue des champions - Dortmund bat Prague, Naples cale face à Genk
Pour cette 2e journée de Ligue des champions, Dortmund s'est imposé face au Slavia Prague (2-0) grâce notamment à Achraf Hakimi. Le défenseur...
Dortmund s'impose à Prague
Le Borussia Dortmund s'est imposé ce mercredi soir sur la pelouse du Slavia Prague (0-2), dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des champions. Les hommes de Lucien Favre, qui ont souffert face à une belle équipe tchèque dans cette rencontre, ont fait la différence sur deux buts en contre-attaque marqués par le latéral Achraf Hakimi (35e, 88e). Avec quatre points au compteur, le BvB prend la tête du groupe F, avec trois longueurs d'avance sur le FC Barcelone et l'Inter Milan, qui s'affronte dans la soirée au Camp Nou. Le Slavia a également un point.
Foot - C1 - Dortmund - Ligue des champions : Mats Hummels et Raphaël Guerreiro (Dortmund) titulaires contre le Slavia Prague
Remplaçant samedi dernier en Championnat, Raphaël Guerreiro est de...
Slavia Prague - Dortmund EN DIRECT
"Slavia Prague - Dortmund EN DIRECT"
Ita. : le derby pour l'Inter !
L'Inter Milan est irrésistible en Serie A ! Quatre jours après son triste résultat nul contre le Slavia Prague (1-1), en Ligue des Champions, la forma...
Inter : ça a chauffé entre Lukaku et Brozovic !
Après la contre-performance des Nerazzurri face au Slavia Prague (1-1), lors de la 1ère journée de Ligue des Champions, le ton est monté dans le vesti...
Inter Milan: Un accrochage Lukaku-Brozovic dans le vestiaire
L'Inter Milan n'a pas réussi à se défaire du Slavia Prague lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions (1-1). Un match nul décevant, arraché dans les dernières secondes par un but de Nicolo Barrella, qui a agacé Romelu Lukaku. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'attaquant belge, arrivé cet été en provenance de Manchester United, aurait demandé à ses coéquipiers de suivre les consignes d'Antonio Conte, en étant plus offensif. Des remarques qui n'ont pas plu à Marcelo Brozovic. L'international croate s'est senti visé et a décidé de faire un tête contre tête. Les deux joueurs ont du être séparés par le reste du vestiaire. Après les cris racistes qu'il a subis à Cagliari, Romelu Lukaku vit un début de saison compliqué du côté de l'Inter Milan.
Inter : Conte plaide coupable
Accroché par le Slavia Prague (1-1), mardi, l'Inter Milan a très mal débuté sa campagne de Ligue des Champions. L'entraîneur du club lomba...
Conte : "Nous avons été mauvais"
"LIGUE DES CHAMPIONS - L\u0027Inter a réussi à arracher le match nul à domicile contre le Slavia Prague (1-1), mardi soir, grâce à un but dans le temps additionnel. L\u0027entraîneur de l\u0027Inter, Antonio Conte, était déçu après la rencontre."
Dortmund et le Barça dos à dos
C'était l'une des affiches de cette première soirée de Ligue des champions cette saison, et l'opposition très alléchante entre le Borussia Dortmund et le Barça a accouché d'un match nul et vierge ce mardi, au BvB Stadion (0-0).  Une rencontre au terme de laquelle l'équipe de Lucien Favre l'emporte aux points, pourrait-on dire, avec un penalty de Marco Reus, arrêté par Marc-André ter Stegen peu avant l'heure de jeu (57e), avant que sa transversale ne sauve le gardien allemand du club catalan, par ailleurs auteur de multiples parades décisives. La rencontre aura été marquée par l'entrée en jeu en fin de rencontre de Lionel Messi, qui débutait sa saison après une blessure au mollet.    Dans l'autre match du groupe F, la parité était aussi de mise entre l'Inter MIlan et le Slavia Prague (1-1).