News Ce Lleida Basquet - Real Betis

News sur Ce Lleida Basquet


Pendant ce temps-là, Parker et Ginobili jouent… au tennis
Alors que leurs sélections respectives, la France et l’Argentine, ont débuté la Coupe du monde en Chine, Tony Parker et Manu Ginobili, désormais à la retraite, passent du bon temps ensemble. Les deux anciens joueurs des Spurs se sont retrouvés pour jouer au tennis, mais pas que. "Plus de Coupe du monde FIBA pour nous. Trop vieux ! Maintenant, c’est l’heure du tennis (et bientôt du pickleball)", écrit l’Argentin en légende d’une photo postée sur les réseaux sociaux où ils s’affichent tout sourire, raquette à la main. Le pickleball est un sport de raquette se jouant sur un court de la taille d’un terrain de badminton, avec une balle légère.

News sur Real Betis


Basket : La NBA aurait pu accueillir... le Real Madrid !
En réunion avec les Socios du Real Madrid, le président Florentino Perez a évoqué sa tentative d’intégrer le club merengue en NBA et sa volonté de créer une conférence Europe.
Basket : Lebron James répond à la célébration de Griezmann !
Auteur d’un doublé contre le Betis Séville dimanche (victoire 5-2), Antoine Griezmann a imité la célébration de LeBron James après son deuxième but. Un hommage auquel le « King » n’a pas manqué de…
L’Asvel débutera par l’Olympiakos
Le calendrier de la saison prochaine en Euroligue est tombé. Et pour Lyon-Villeurbanne, premier club français à disputer la compétition depuis Strasbourg et Limoges en 2016, il n’y aura pas de temps de chauffe. L’Asvel de Tony Parker, invitée pour deux saisons, débutera le 3 octobre, sur son parquet de l’Astroballe, par une confrontation face à l’Olympiakos Le Pirée. La première journée verra également le Real Madrid affronter le Fenerbahçe Istanbul, qu’ont rejoint cet été les internationaux tricolores Nando De Colo et Léo Westermann. Le CSKA Moscou, tenant du titre, se déplacera quant à lui à Valence tandis que l’Anadolu Efes Istanbul, finaliste, accueillera le FC Barcelone. Voilà, donc, pour les principales affiches. La "Green Team",  qui a perdu A.J. Slaughter mais a notamment recruté Edwin Jackson et Antoine Diot, n’aura que des chocs à disputer. Elle enchainera ainsi le 10 octobre, toujours à domicile, par la réception de l’autre géant grec, le Panathinaïkos Athènes, avant de se déplacer la semaine suivante dans la salle du Bayern Munich, qui dispose aussi d’une wild-card. L’objectif pour les joueurs de Zvezdan Mitrovic sera avant tout de faire bonne figure et d’apprendre, la course au top 8 et aux playoffs étant particulièrement relevée. A noter que si Paris était candidate à l’organisation du Final Four 2020, c’est finalement la ville de Cologne qui accueillera le dernier carré de cette édition de l’Euroligue, du 22 au 24 mai prochains.
L'ancien pivot des Warriors Kuzmic dans le coma
Champion NBA 2015 avec les Golden State Warriors, Ognjen Kuzmic, le pivot de l'Etoile Rouge de Belgrade, a été placé dans le coma samedi après un accident de la route, annonce le Telegraaf. Toujours selon le média néerlandais, le joueur de 29 ans n'aurait pas de lésions cérébrales mais son état est néanmoins grave. Kuzmic, 29 ans, s'était engagé il y a quelques jours avec l'un des clubs phares de son pays après deux ans au Real Madrid. Luka Doncic, son ancien coéquipier dans la capitale espagnole, lui a notamment apporté son soutien sur les réseaux sociaux.