News Bournemouth - Manchester City

News sur Bournemouth


Foot - ANG - Bournemouth - Eddie Howe (Bournemouth) : « Les choses s'annoncent bien pour Liverpool »
Battu ce dimanche avec Bournemouth par Arsenal (0-1), Eddie Howe est...
Foot - ANG - Arsenal - Unai Emery (Arsenal) salue « l'influence positive » de David Luiz
Auteur de l'unique but contre Bournemouth ce dimanche (1-0), David...
Ang. : succès pour Arsenal et Chelsea
A l'occasion de la 8e journée de Premier League, Arsenal a décroché un succès face à Bournemouth (1-0), ce dimanche, grâce à David Luiz (9e). Une sema...
Premier League: City tombe à domicile, Arsenal et Chelsea gagnent
Au lendemain de la 8e victoire de Liverpool en autant de journées de Premier League, Manchester City a été surpris à domicile par Wolverhampton (0-2), dimanche. Un doublé d’Adama Traoré (80e et 94e) a terrassé les doubles champions d’Angleterre, qui se retrouvent à 8 points des Reds ! Arsenal et Chelsea reviennent même dans le rétro de la formation de Pep Guardiola. Les Gunners se sont imposés sur le plus petit des scores contre Bournemouth (1-0), grâce à une tête de David Luiz sur un corner de Nicolas Pépé. Ils sont 3e avec un point de moins que les Citizens. Les Blues, qui restent à un point d’Arsenal, ont fait parler la poudre sur le terrain de Southampton (1-4). Tammy Abraham a inscrit son 8e but (17e), puis Mason Mount (24e) mais aussi N’Golo Kanté (40e) et Michy Batshuayi (89e) ont trouvé le chemin des filets. Pour rappel, Olivier Giroud a été écarté par Frank Lampard pour cette rencontre.
David Luiz envoie Arsenal sur le podium
"PREMIER LEAGUE - Grâce au premier but de David Luiz avec Arsenal, les Gunners ont battu Bournemouth dimanche à l\u0027Emirates (1-0) et pointent à la troisième place du classement. La formation d\u0027Unai Emery revient à une longueur de Manchester City, dauphin de Liverpool."
Foot - ANG - Arsenal - Premier League : Arsenal avec Pépé et Aubameyang
Pour la réception de Bournemouth, à l'occasion de la 8e journée de...
Arsenal: Aubameyang et Pépé bien titulaires
Comme contre Manchester United (1-1) lundi dernier, Arsenal est emmené par un trio offensif composé de Nicolas Pépé, Pierre-Emerick Aubameyang et Bukayo Saka pour la réception de Bournemouth, ce dimanche en Premier League. Alexandre Lacazette est toujours indisponible. Dans l’entrejeu, Dani Ceballos retrouve sa place aux dépens de Lucas Torreira. Mattéo Guendouzi est bien aligné d’entrée.

Manchester City News sur Manchester City


Mercato - Real Madrid : Guardiola serait toujours à fond sur une star de Zidane !
Dans le viseur de Pep Guardiola depuis plusieurs années, Isco serait toujours dans les petits papiers de l’entraîneur de Manchester City.
Manchester City: De Bruyne de retour samedi ?
Touché à l’aine et absent lors des deux derniers matches de Manchester City, contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions puis face à Wolverhampton, Kevin de Bruyne pourrait effectuer son retour samedi, sur la pelouse de Crystal Palace. Alors que Pep Guardiola avait annoncé lors de sa blessure qu’il reviendrait après la trêve internationale, le milieu de terrain a bien repris l’entraînement cette semaine, rapporte le Manchester Evening News.
Les Parisiennes comme les Lyonnaises
A l’instar des Lyonnaises, victorieuses à Hjorring, au Danemark, un peu plus tôt dans la soirée (0-4), les Parisiennes ont surclassé leurs adversaires ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Sur la pelouse des Islandaises de Breidablik, les joueuses du PSG se sont imposées sur ce même score de 0-4, grâce à Saevik (10e), Formiga (18e), Katoto (29e) et Dudek (90e+2). De quoi entrevoir les quarts avant même le retour à Paris dans quinze jours. Le huitième entre Manchester City et l’Atletico de Madrid demeure en revanche des plus ouverts après le score de parité enregistré dans le nord de l’Angleterre (1-1).  

Plus de news